CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modalités de divers sujets à polémique

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:39:45

Je compatis. Notre Bozo est le seul du forum à avoir une vie alors un peu de repect pour lui, que diable !

On va donc le laisser tranquille du moment qu'il se force à écrire 2-3 lignes ailleurs. :)

D'ailleurs, pourquoi débattre ? Ca ne sert à rien vu que les redites sont légion avec lui. Après, ne nous étonnons pas de passer 2 mois en espérant voir une évolution. J'ai à présent plus d'espoir en Pollux pour la capacité à faire des efforts. :fou:

Allez les gars, vu qu'on est tous des gens sans vie, on va travailler à bâtir quelque chose en son honneur. :ange:
http://img26.imageshack.us/img26/602/houstelavengeance.png

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:22:45

Vite, venez rigoler à son post afin qu'il ne soit pas trop déçu !
Viiite les gars, avant la crise. :fou:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:39:40

Pour ta rage/crise/vengeance, c'est miss FE tu as oublié ? Alors va voter contre Lucia et ça ira mieux après. :ok:

Vu que tu passes étrangement plusieurs fois, inutile de te redemander si tu comptes utiliser tes briantes facultés sur le dîner de moches.

Signé : les gens sans vie qui trouvent que ton insolence est en fait comme une douce musique. Continue le divertissement. Je t'en prie. :)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:45:39

ON arrete le HS, ça vous dit :) ?

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:46:31

Volontiers. :)

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:01:07

Sujet : Miss Fire Emblem.
Etablissement des règles/conditions de votes.
Réunion ouverte.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:26

Il faut que je relise tout ce qui a été dit à ce propos au mois de décembre, que je trie l'ensemble et que j'ajoute les règles pré-existantes et d'éventuelles suggestion. Et le temps presse.

Autrement dit il va falloir que je fasse ça demain :fou:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:15:31

Perso, j'attends de voir si ceux qui n'ont pu se retenir de voter vont migrer ici exprimer leurs idées. ^^

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:44:11

Je n'ai pas voté! *fier*

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:12:22

Putain ça va être compliqué niveau timing là. Peut être ce soir mais là j'ai du boulot et FE7 à finir.

Et puis si je suis le seul à participer, ça ne vaut pas la peine hein...

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:39:53

Je fais parti des forumeurs qui voulaient juste que les débats qui tournaient à vide s'amenuisent...
Donc je me vois mal contester les règles qui sont déjà en vigueur...

J'attends juste des propositions à contester, si elles ne plaisent pas, bien entendu.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:43:42

Pour ma part, j'attends une liste des règles existantes, celles à ajouter ainsi que ce qu'on peut ou non se permettre de faire.

MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:46:21

Les règles existantes sont en première page du topic, ilbi les a énumérées ainsi que les problèmes engendrés.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:48:44

Exact mais ilbi liste des problèmes non résolus dans sa synthèse des différents pavés. C'est ça qui est donc mis à plat.

MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:53:52

Donc soulevons un problème récurrent.

Pensez-vous qu'il est préférable de voter pour la miss la plus belle à nos yeux ou voter seulement pour le classement des miss, de sorte à faire qu'il soit comme bon vous semble?

Croisade Sanaki et Lucia par exemple.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:14:01

Oui c'est LA question à régler.

Je redonnerai mon avis là dessus mais ça va être encore sujet à débat.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:14:20

Enfin LA parmi les*

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:16:13

Je suis d'avis à voter pour son classement personnel.
Par exemple, SI Lucia est la n°1 des plus belles pour pratiquement tout le monde, à la fin du mois, elle aura 4000.
Et donc si je suis cette logique, si je veux voter pour Elena par exemple, je ne peux pas, et dans ce cas elle pourrait être fraguée alors qu'elle ne le mérite pas du tout pour moi.
Si on vote par rapport à son classement, je peux voter pour Almedha par exemple, qui pourra être 2 ou 3ème, même si elle n'est pas la première de mon classement personnel (et donc la plus belle pour moi).

Mon humble d'avis de paysan. Et je suis bien sur prêt à attendre les arguments pour peut-être me faire convaincre au final.

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:40:15

Tu n'es pas le seul à penser ça.

D'ailleurs même Spy est d'accord puisqu'il vote contre Sanaki avant Meg lors de ses croisades alors que pour lui Meg est moins belle que Sanaki. Chacun vote pour faire tendre le classement géné vers son classement géné.

Voilà pourquoi il n'est pas impossible de soutenir plusieurs miss. L'inverse serait absurde. On soutient LES plus belles. On frag les moins belles. On se permet de newtonner quand une de nos miss est attaquée ect... Telle est la dynamique à respecter.

La chose à éviter : les vengeances pures et méchantes et la mauvaise foi. Ainsi, voter contre Lucia alors qu'elle est 3e dans mon classement général n'a pas de sens et je le referai plus*.

Bref, on rependra ce soir ou demain les règles d'Ilbi, on traitera les problèmes un à un et enfin on fixera les règles définitives. Nul doute qu'elles plairont à tout le monde puisque MFE reste un topic plus léger que Miss JV.

• Je précise tout de même que la raison de la croisade reste légitime à défaut d'être légale mais que voulez vous... On a pas réussi.
Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:50:09

J'ai dit précédemment que j'étais entièrement pour l'idée de Lysi consistant à voter afin de se rapprocher le plus de SON propre classement. Voter pour la plus belle et contre la moins belle ça deviendra très vite chiant et monotone, de plus, je sens venir d'ici les reproches si on vote contre une miss et que ce n'est pas du goût de quelqu'un. :sarcastic:

Aussi dira-t-on que j'ai voté contre Lucia par vengeance blabla, mais je vous invite dans ce cas à aller voir mon classement dans lequel Lucia n'est pas dans les premières.

Enfin quoi qu'il en soit, l'idée de voter pour son classement empêchera tout reproche inutile quant aux votes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment