ah merdouille, Ao m'a devancé
Bien que je trouve étrange que Hima n'ait pas bondi pour la prétendue non concurrence entre Rolf et Shinon (alors qu'elle est aux aguets pour la seconde épée S+ ^^), je veux bien avouer que j'ai d'abord pensé au groupe Greil en lui-même plutôt qu'au possesseur de la seconde épée S+.
Mais vu que vous y avez pensé, je réitère ma question entre deux gloussements, qui prenez-vous donc pour les deux épées S+ ?
Ou comment éluder sans avouer qu'on a oublié qu'il y avait deux épées S+.
Pour Rolf et Shinon, pourquoi devrais-je bondir puisque pour moi, y'a PAS de concurrence entre deux persos à partir du moment où leur écart est trop grand. C'est comme si tu prétendais qu'il y a concurrence entre Astrid et Geoffrey, c'est idiot comme raisonnement.
Je viens de dire que j'avais oublié qu'il y avait deux épées S+, n'abuse pas. Là, c'est toi qui élude ma question.
Pas besoin de répondre puisque tu le sais parfaitement qui je joue.
Et pourquoi doit-on utiliser les deux épées S+ ?
L'Alondite de par sa portée est bien meilleure, encore si la Dague Katti avait ses 35 de critiques de Path of Radiance ça passerait mais là. Troquée contre de la puissance...
Puis il reste les autres armes S+ alors pourquoi cette fixation sur les épées ?
J'sais pas, c'est Spy en même temps.
Et puis techniquement, ça m'arrive de jouer Dague Katti ET Alondite sur un seul et même personnage, je ne bénis juste pas Alondite dans ce cas précis. Pourquoi? Alondite est déjà incassable et la plupart des personnages pouvant l'utiliser occasionnent pas assez de dégâts sur Deghinsea. Ceux qui y parviennent sont de plus trop dur à XP.
Mia est pourtant une exception, c'est là que son type feu est utile. Alondite est pas la plus précise des armes et a que 18 de puissance. Dans ce cas, Zihark a Dague Katti et Mia a Alondite.
(Note : Cependant, Mia fera 2 de Dgts maximum au roi dragon avec Alondite. Autant que Zihark avec Dague Katti (même un de plus en moyenne) donc Mia est de toute façon pas celle qui va tuer beaucoup de boss (encore que ça passe relativement pour Lehran))
Rolf est justement utile sur Deghinsea car il fait des bons dégats ( de mémoire corrigez moi si je me trompe) et a l'attaque à 3 cases.Donc pourquoi pas Shinon arc double et Rolf arme crafftée avec un bonus en puissance pour tuer Deghinsea facilement? En plus pour la pseudo difficultée à xp hors facile les mercenaires ne sont-ils pas le groupe le plus facilement xpable? Un investissement qui peut se révéler très utile pour la colère de papy dragon. Et si vous pouviez arretez de vous lancer des pierres ça crée une mauvaise ambiance.
Vu que Hima me parlait de deux épées S+, je trouvais logique de demander qui elle collait dessus. C'est amusant de ce moquer mais expliquer pourquoi, c'est encore mieux.
De se*
Ao a déclaré joué les deux épées sur un même perso. Une seule sera bénie, celle qui sera équipée au moment de la bénédiction.
Hima a comparé Astrid et Geoffrey soit deux unités à cheval mais aux armes différentes et à la classe différente. Personne n'a relevé et on est resté sur l'histoire des deux épées S+ qu'elle a lancé.
Blague à part, on arrête les frais ?
Comme je suis content de ne pas voter.
Oui, Spy, j'ai déclaré cela. Pour une raison simple : il n'y a que les boss qui ont Cape (et les auras d'Ashera) et donc les dragons normaux se prennent des coups avec Alondite non bénie. Donc, Alondite contre les Mobs, Dague Katti contre les Boss, ça me semble plus logique du moins. Du moins, c'est quand je joue un Epéiste. Et là où je vais te surprendre, c'est que c'est PAS Zihark l'épéiste : Question d'XP, Mia assure bien plus. Elle a plus de chapitres, dans le groupe le mieux alimenté en XP et a plus de LVL de base. D'ailleurs pour cela aussi que finalement, je prend peu Nolan et Zihark, sauf passage dans le marais Laguz mais ça n'est pas un argument valable.
Et c'est un peu simple de dire "on arrête les frais" sur quelque chose que TU as lancé mais je suis assez d'accord.
Techniquement, tu as commencé avec xd24 puis je vous ai rejoint et Hima nous a rejoint.
Je comprends l'intérêt que tu as à mettre les deux épées sur le même épéiste mais je soulignais que dans ce cas, on n'a pas besoin d'avoir 2 épéistes pour les 2 épées S+. Djo a précisé qu'on n'est pas obligé d'utiliser toutes les armes S+ et je pensais justement au tome foudre S+ qu'on n'utilisera pas en difficile.
Par contre, laisser Zihark sur la touche vu son soutien et le boulot monstre abattu dans son groupe, je trouve ça un peu surprenant comme choix. Justement, je préfère sélectionner les meilleures unités du groupe le plus faible pour la tour. Pour le groupe qui a le moins de mal avec l'alimentation en XP, on peut privilégier un perso ou un autre, ce qui est loin d'être une sinécure avec la brigade de l'aube où l'XP est bien trop précieux.
"Qui a commencé ?" Ohlala mais c'est d'un puéril. Je n'ai pas rejoint, TU m'as mêlé à ton échange avec Ao parce que j'ai voté pour Shinon. Mais bon sang, c'est pas parce que tu adores Ike que tout le monde doit l'aimer. De plus, je te prierai d'éviter de dire que je vote juste pour que mes favoris passent alors que j'ai éliminé Soren dans son dernier duel. Cela était valable dans la session Fe9 mais rappelle toi ce que tu m'as dis d'ailleurs pour que je m'énerve ce jour là, toi et ta mémoire de poisson rouge.
Concernant les épées S+, je n'en ai pas parlé la première, encore une fois remets les choses dans leur contexte veux-tu ? Je suis aussi d'accord avec Ao, c'est un peu facile de dire "on arrête" pour quelque chose qui est de ta faute. La remarque d'xD24 n'était pas méchante contrairement à ton post déclencheur.
Bref, je m'arrête là et ne te fatigue pas à répondre, ça vaut mieux pour le bien de ce topic.
Je ne peux pas te laisser dire que j'adore Ike pour la simple et bonne raison que j'ai dit que c'était un boucher dans FE9 mais qu'il avait considérablement perdu de son potentiel dans le jeu suivant.
Tu aurais encore dit Sephiran, j'aurais dit OK mais Ike, non.
Pour la mémoire, sans commentaire pour les paloufs. Ceci dit, je me suis quand même fatigué à répondre pour éviter l'association Spy = adore Ike. La seule unité que "j'adore", c'est Sephiran. De mon point de vue, mon premier message était dans la même veine que celui de xd24 et ça a pris des proportions importantes ensuite. Tu vas être d'accord avec Ao et moi avec Djo. Comme je me l'étais hima-giné avant le début du round.
On peut enterrer la hache de guerre ou chacun va faire mine d'arrêter en relançant malgré tout ?
Sephiran ou le perso facultatif du dernier chapitre, sans commentaire.
Je n'aime pas quand on se dispute mais là, tu es exceptionnelle. Je donne le seul perso que "j'adore", montrant qu'Ike, je m'en fous et ta réaction est de cracher dessus. Donc, sans commentaire, oui.
Il faut voir ce que tu entends quand tu parles d'adorer Sephiran, Spy. Le combattant, on l'a si peu que bon... Mais le perso a en effet du style.
Je pense m'être emporté parce que tu disais "on sent le vote Fanboy", ce qui est légèrement différent de "Ca se voit que c'est un de tes préférés", tu en conviendras ou non.
Bref. Donc je m'excuse pour ce qui s'est passé ici et on a plus qu'à attendre un votant numéro 5, à moins que j'ai mal compté, maybe...