CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!

DébutPage précedente
«1  ... 610611612613614615616617618619620  ... 626»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:32:53

Ben Djo a dit qu'il ne jouait pas en difficile, ça doit être pour ça qu'il a pas de mal à xp Jill :)

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:10:49

:( Était-ce un tournoi réservé au mode difficile ? Non vraiment pas. :sarcastic:
Mais je conçois que ce soit un argument de taille, et c'est tout ! :pf:

kidddddd kidddddd
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 11:58:40

+1 Zihark, jamais touché à Jill, j'aime pas ses cheveux Oo

[44-Magnum] [44-Magnum]
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 16:38:50

Vote non pris en compte.

<< Jill : 8.5/10 [Dispo + Stats + Maîtrises + Ranimer + Mobilité]
Zihark : 7/10 [Synchro + Affinité + Technique] >>

Comment ça Dispo QUE pour Jill ? Sa c'est objectif ou subjectif je sais plus le quel veut dire favoritisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:01:11

"Était-ce un tournoi réservé au mode difficile ? Non vraiment pas.
Mais je conçois que ce soit un argument de taille, et c'est tout !"

:d) Ne te vexe pas, je répondais seulement à cette remarque "c'est pour ça que je n'ai aucun souci, que ce soit avec Jill ou Zihark." Même si le mode diff n'est pas le seul mode argumentatif, il compte puisque c'est de l'objectivité.

En facile, j'xp Aran, Nolan, Jill et parfois Edward sans effort. Je doute pouvoir y arriver en difficile, j'enlève Jill et Ed de la liste surtout qu'elle encaisse trèèèès mal les coups et a une technique en mousse au départ. C'est simple, avec xp divisé par 4, tu fais le calcul...
Zihark c'est la facilité je te l'accorde mais une facilité quand même. Sans sacrifice, on ne s'en sort pas.

Zihark n'a aucun concurrent avant l'entrée de Mia mais vu les arguments de poids qu'il offre, je me fatigue même pas à xp la bretteuse. Y'a tellement de maillons forts dans ce groupe qu'elle passe totalement inaperçue (qui a dit Shinon ? Qui a dit Titania ? Qui a dit Ike ?) alors que Jill, c'est Haar qu'elle a en face. Haar qu'on récupère au prologue P2 déjà xpé et qui rejoint les mercenaires en P3, le mec avec Negation gratuit.

Adepte sera toujours une capacité que j'adore surtout couplée à Initiative. C'est un combo que tout le monde connait pour son efficacité. Jill a Ranimer, utile oui mais impossible de lui donner un soutien puisqu'elle est la seule unité volante de la BA.

+ Zihark

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:04:44

C'est "subjectif" pour le favoritisme. :ok:

C'est le dc de qui, kid machin ?

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:19:51

Je ne me vexe pas, j'ai juste pas apprécié la remarque. Ainsi que répondre à une partie de la mienne, à cet instant car si je n'ai aucun problème avec ces deux persos c'est que je les ai amélioré par PoR. Je pourrais aller plus loin, mais pas en début de W-E.

Ensuite quand je lis "xp divisée par 4", j'aurais bien envie d'associer ceci avec Laura... :fou:
Je vais tout de même m'abstenir.

Enfin je suis le premier à reconnaître que j'ai foiré mon vote, il me manquait quelques notions pour être à 100% objectif, tant mieux j'irai de l'avant.
Toujours est-il que j'ai combiné le but original du topic à ce tournoi, à savoir être subjectif (le mot "préféré") et réussir à quand même argumenter.

:d) Au risque de me répéter, ou pas... C'est bien le premier duel intéressant ! :ok:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:28:56

A part pour Sothe, on aura un bonus minime comme +5 en vie et +2 pour le reste si la stat a été maxée et le perso T2 niveau 20. Ca servira en léger bonus et ça se voit surtout pour Ike avec sa vitesse en mousse dans FE10. Bref, attention car un transfert de données ne va pas donner un perso surpuissant, c'est plus un coup de pouce. :ok:

Juste comme ça, en parlant du mode difficile, c'est uniquement l'XP d'attaque qui est revue. Les soins restent identiques en XP quelque soit le mode de jeu. Donc, Laura en difficile, c'est plus facile à gérer que Jill. :ok:

Mais ne nous énervons pas, haut les coeurs ! Si bien, je vous tuerai tous !

Mouahahahahaha !

(ou pas :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:45:55

Spy m'a distancé pour l'xp des heals et puisqu'on parle des bonus de transfert, j'en ai presque jamais fait allusion dans mes votes parce que c'est un bonus optionnel DONC c'est pas objectif :(
Je t'en tiens pas rigueur Djo va !

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:03:24

Youpi tu n'en tiens pas rigueur ! :sarcastic:

Non c'est vrai les heals procurent la même expériences ! Whoa je savais pas ! :hum:
:( Sauf qu'une fois T2, le but est qu'elle puisse attaquer, et là aussi son xp sera divisée par 4. Donc c'est du pareil au même. :diable: Je continuerai à lui vouer un culte hérétique !

Ah oui, je n'ai pas pris en compte les bonus de transfert pour mon vote. :)
J'ai tenue cette remarque - après le vote - essayant de réagir au vote de Spy, en toute neutralité. Vous pouvez toujours ignorer ma remarque hein.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:13:13

Petit détail. Laura, en T2, va hériter de la magie lumière. Et qui aura besoin d'une bonne maîtrise en lumière pour un sort longue portée et sera obligatoire dans la tour sacrée ? ^^

On va dire que Laura pourra effectivement attaquer avec de la lumière mais ça restera bien moins intéressant que l'utiliser pour des soins, c'est tout.

Allez, on pose tous les armes et on va tous prendre une bonne glace à l'italienne. :bave:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:23:02

:-) Ça y est je crois que je commence à comprendre le point de vue. :( Quand bien même battre Volke dès le premier tour... je l'ai pas digéré.

Mais je vois bien plus clair dès à présent. :bave: J'arrive de suite pour la glace !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:24:13

Ouais, Laura est bien mieux dans son rôle de soigneuse (Remède :coeur: ) Ah il m'a sauvé les miches dans le canyon celui là !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:29:28

Chère gourmande, tu veux aussi la glace ? :)

xD24 xD24
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:46:53

Je me pose une question en voyant vos posts sur la maitrise d'arme de Micaiha en lumière : Pourquoi toujours le chatiment à Knox? Moi elle heal avec remède et les autres suffisent pour l'attaque meme en dur.En plus à moins de la camper au sacrifice ou de ne pas la chouchouter elle a normalement assez de maitrise d'arme ( corrigez moi si je me trompe ). Et puis si c'était pas le cas il nous reste le martilais si on veut utiliser chatiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:02:25

Non mais à Knox, laisse tomber pour le Châtiment. De toute façon, elle est bloquée par la limite imposée et ça ne sert à rien de l'utiliser. Sa maîtrise, c'est surtout pour Rexaura que c'est utile et elle est loin d'être S+ à la Tour d'où les Martialis.
Et le heal, on le file à Laura, toujours à cause de cette limite mobile. En difficile, on a pas énormément l'occasion de faire attaquer Micaiah, une seule erreur et elle crève (merci vitesse et pv de merde :o)). On sacrifice et on soigne dès qu'on le peut.

xD24 xD24
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:23:03

"Et le heal, on le file à Laura, toujours à cause de cette limite mobile. En difficile, on a pas énormément l'occasion de faire attaquer Micaiah, une seule erreur et elle crève (merci vitesse et pv de merde :o)). On sacrifice et on soigne dès qu'on le peut."
Heu justement si on ne la fait pas attaquer autant qu'elle heal pour qu'elle up.Pour les soins elle a assez de portée je pense.En plus avec élite elle up très facilement ce qui est utile pour sa promotion forcée.Moi je la joue en healeuse pas en mage offensive il y a Sanaki pour ça.

[44-Magnum] [44-Magnum]
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:26:00

Que des fous dans c'forum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:34:14

Sauf que XD24, tu parlais de Micaiah dans ton post, pas de Laura :hum:
Laura a pas de promo forcée, tu confonds deux persos là...

xD24 xD24
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:50:58

Non je parlais de Micaiha , Laura je la up pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment