Hima encore une fois, l'humour possède ses limites
Peut etre qu'avec des smileys cela serait passé...
Ouais, non.
Voyons pépé, je ne suis pas fétichiste des pieds (jamais compris ceux qui l'étaient d'ailleurs, c'est une des parties les plus moches du corps en fait ).
M'enfin, jerry.
Puisque l'on parle de notre chère Lady gaga, je persiste à demander à ceux qui n'aiment pas de pousser leur recherche plus loin, cette fille a du talent, elle a son style.
Mais dans l'ensemble, je plussoie pépé, c'est principalement pour danser.
Alors après oui la provoc', attirer l'oeil toussa, mais évidemment, faut bien qu'elle se popularise.
Et pour le débat de Zemmour VS Lady Gaga, je l'ai déjà vu et je tiens à dire qu'en temps normal j'adore la répartie de Zemmour mais pour le coup, malgré sa culture assez étendue, il n'y connaît absolument rien et se contente de réduire la musique pop a du "boum boum"
Je ne connais pas son talent, je ne dis pas qu'elle n'en a pas, je dis que je n'aime pas du tout le style =)
Deox Enfin Zemmour sur un sujet comme la musique c'est comme Ribéry sur la politique... Chacun devrait savoir parler en fonction de ses références et connaissances, même Lady Gaga l'a compris ça...
Entièrement d'accord, autant Zemmour est très calé politique et littérature, autant en musique il a des lacunes.
Gawain Et tu es totalement dans ton droit.
"Chacun devrait savoir parler en fonction de ses références et connaissances"
C'est quoi les références et connaissances de Ribery?
La prostitution et quoi d'autre...?
Ilbi Les platanes à 4 ans
Enfin j'ai fait une fiche sur Lady Gaga pour pas qu'il y ait de problèmes type Spy/Deox et au final la moitié du forum se trouve dans les dialogues de soutien, dialogues à l'origine des problèmes rencontrés jusqu'à présent... Vive la logique.
Excellente fiche sur Lady Gaga ! Les soutiens m'ont bien fait rire
Par contre un petit détail : Deox y passe également pour un débile mental. Alors comme c'est drôle ça passe (tbbw passe pour un gros pervers rappelons-le), mais demandez-vous quelle aurait été la réaction de Deox si Spy avait écrit ces soutiens, et sans les intervenants. Dans les deux fiches, Deox est au même "niveau" il me semble...
D'ailleurs, c'est réglé cette histoire ? Vous avez dialogué par MP ?
"Deox y passe également pour un débile mental. Alors comme c'est drôle ça passe (tbbw passe pour un gros pervers rappelons-le), mais demandez-vous quelle aurait été la réaction de Deox si Spy avait écrit ces soutiens, et sans les intervenants. Dans les deux fiches, Deox est au même "niveau" il me semble..."
En fait, ça ne regarde qu'eux. Je préférerai qu'on arrête de parler de ça. Mais ça n'engage que moi
Lisi J'ai répondu à ça sur Miss FE, oui je sais pourquoi ce topic, c'est une phrase de Gawain qui m'a fait tilter.
Enfin Deox passe dans ma fiche pour un fan absolu, et pour moi un fan absolu quel qu'il soit devant son idole passe pour un abruti, ce n'est pas Deox que je critique mais l'idée de fan absolu.
"encore une fois, l'humour possède ses limites
Peut etre qu'avec des smileys cela serait passé...
Ouais, non."
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. "
Je suis de ceux qui pensent le contraire. ON ne peut pas rire de tout.
Quels sont les thèmes dont on ne peut rire pour toi?
Tiens, je surprend ilbi en HS. Mwahaha.
Tbbw Ben on rira pas avec toi, nah.
Gawain Contagieux ici, n'est ce pas?
Assez Feol, assez^^
OK, stop HS ; je vous prépare une fiche, les gars ! Eh oui !
Elle sera prête ce soir au mieux, sinon ce week-end !
Ilbi C'est vrai que je n'accepte pas l'humour dans certains cas.
Rire des religions, des ethnies bon je veux bien, puisque on peut facilement se faire rembarrer par une vanne du même style, mais pour être honnete là j'ai pas d'exemple de sujets où je n'apprécie pas l'humour