Et voila ma plus belle création !
Double-fiche technique : PPmario & Tbbw !
PP :
Classe : Archimage (oui oui, on parle bien de sa classe T2 ! )
PV : 60 (Il a failli quitter le forum un jour, mais il en faut plus pour le défaire !)
Force : 15 / Magie : 30 (Il compense son manque de force physique par son immense sagesse ancestrale !)
Technique : 28 (Il en connaît un rayon sur FE et sur bien d'autres domaines encore...)
Vitesse : 30 (Parce que c'est un super boosteur !)
Chance : 17 (Pourquoi une chance moyenne ? Pour pas qu'il soit trop cheaté non plus !)
Défense : 30 / Résistance : 30 (Il a un optimisme de fer, impossible de le blesser, qu'on soit con ou qu'on le fasse exprès !)
Technique spécifique à PP : Omniprésence :
PP booste sur tous les fofo en même temps, du coup l'ennemi le voit partout et ne sait plus où attaquer, et sa précision devient de 1.
Tbbw :
Classe : Guerrier
PV : 60 (C'est un dur-à-cuire !)
Force : 30 (On n'en attend pas moins d'un ours !)
Magie : 12 (Il ne brille pas par son intelligence...)
Technique : 26 (Lui aussi est connaisseur en FE !)
Vitesse : 18 (Il est un peu lent d'esprit, mais, pour sa classe, ça passe !)
Chance : 40 (Lysi le côtoie tous les jours, et pourtant, il est encore en vie : ça ne peut relever que du miracle...)
Défense : 25 (Il n'en a pas l'air, mais il est très tenace ! Demandez donc à Lysi !)
Résistance : 14 (Parfois, il n'arrive plus à se contrôler, et là, c'est le drame !)
Technique spécifique à Tbbw : Pavay-Cesar :
En une seconde, il envoie un gigantesque pavé de 300 000 Gigaoctets, l'équivalent de 174 pages de traitement de texte en police 02 ; tous les ennemis qui ont les yeux ouverts meurent sur le coup !
Technique commune à PP et à Tbbw : Super-boost :
Le lanceur envoie des millions de courts posts inutiles, ce qui inonde la boîte-mail de l'ennemi. Effet ? Ben, l'ennemi ne peut plus recevoir de stratégie via mail ! C'est donc une technique redoutable !
Soutien PP/Tbbw C :
Tbbw : C'est... c'est lui, alors ?
Lysi : Oui oui ! Allez, dis-lui bonjour !
Tbbw : Salut, mec !
PP : Oh, salut !
Lysi : Bien, les présentations sont faites, alors je me casse ! Bon vent !
(Il part en courant)
PP : Hum... alors c'est toi, le copain dont Lysi m'a parlé ? Tbbw, c'est ça ?
Tbbw : Ouais ! Et toi, t'es celui que Lysi appelle « Dieu » ? PPmario ?
PP : Exact.
Tbbw : M'ouais ! En même temps, je comprends : pour un âne comme lui, c'est pas étonnant de confondre un Dieu avec un naze ! LOL
PP : Tss... idiot...
Soutien C débloqué !
Soutien PP/Tbbw B :
PP : Ah, te revoilà !
Tbbw : Eh ouais, c'est moi ! Alors, c'est pas trop dur d'être le dieu des... CACAHUETES ? LOL
PP : Tsss ! Tes misérables insultes ne m'atteignent pas !
Tbbw : Vrai ? Donc, j'peux continuer ?
PP : Hum... si ça t'amuses...
Tbbw : Pouilleux !
PP : bof
Tbbw : Vieux croulant !
PP : Idiot...
Tbbw : Ignare !
PP : Faux !
Tbbw : Chiffe molle !
PP : infondé...
Tbbw : Têtard !
PP : Ridicule...
Tbbw : Sous-merde !
PP : Grossier !
Tbbw : Pignouf !
PP : classique...
Tbbw : clochard !
PP : Manqué !
Tbbw : Gros lard !
PP : Sans effet !
Tbbw : Tête de nœud !
PP : Trop connu...
Tbbw : Espèce de... espèce de...
PP : A court d'insultes ? ^^
Tbbw : … Bouah ah ah ! Bon, tu as gagné ce petit jeu ! Je reconnais que tu es un dieu. Mais attention ! Un dieu de la répartie, seulement ! Pour le reste...
PP : ...c'est à démonter, n'est-ce pas ?
Tbbw : Exactement ! Prochaine fois qu'on se voit, on fait un duel ! Un vrai duel, physique, violent et barbare ! On verra bien qui de nous deux gagnera, cette fois !
PP : Très bien, c'est d'accord !
Tbbw : Bien ! Allez, à la prochaine, « Dieu-rrhée » !(Il s'en va)
PP : … Bigre, s'il m'avait sorti cette insulte plus tôt, je n'aurais pas pu lui répondre...
Soutien B débloqué !
Soutien PP/Tbbw A :
Tbbw : Ah, l'heure a sonné ! Es-tu prêt à m'affronter ?
PP : Il me semble que oui.
Tbbw : Alors, que le duel commence !
(Le duel qu'il s'ensuivit fut si violent que les inspecteurs de l'éthique m'ont obligé à censurer cette scène, j'en suis vraiment désolé ! Passons donc immédiatement à la scène qui suis le duel : )
Tbbw : Han... han... han... Pas... un seul... coup... n'est... passé...
PP : Eh ! Tu te bats plutôt bien, mon ami ! Je t'ai sous-estimé, on dirait ! Cependant, tu frappes toujours sans réfléchir ! Contre un adversaire moyen, ça te suffit pour gagner, mais pour moi, esquiver tes coups est un jeu d'enfant ! Alors, reconnais-tu ta défaite ?
Tbbw : Humph... mouais... t'as gagné, vieux !
PP (bas) : Ah, enfin il reconnaît son infériorité !
Tbbw : Mais ce n'est pas fini !
PP : Hein ?
Tbbw : Il y a un gage pour avoir osé me vaincre ! ^^
PP : D'habitude, ce ne sont pas les anciens qui bizutent les nouveaux ?
Tbbw : Euh...
PP : Hé hé ! Allez, j'accepte mon gage ! Que dois-je faire ?
Tbbw : OK ! Suis-moi à la taverne !
PP : Quoi ? Bas : Je n'aime pas ça...
(Ils vont à la taverne)
Néo (le tavernier) : Bonjour, messieurs ! Qu'est-ce que j'vous sers ?
Tbbw : Pour moi, une grosse chope de bière ! Et, pour notre demi-dieu, le cocktail de la mort !!!
PP : Eh, mais, je ne choisis même pas ma boisson ?
Tbbw : T'as gagné, assumes ! ^^
PP : Bon, bon, très bien. Un cocktail de la mort, SVP !
Néo : Ça roule !
(Néo sert ; ils boivent)
PP : Eh, mais c'est pas si mauvais ! Dis-moi, c'est quoi exactement, le cocktail de la mort ?
Néo : Mélange cognac/vodka/whisky/eau-de-vie/vinaigre balsamique/kérosène. Ah, et j'oubliais : un soupçon d'eau de Javel pour faire descendre le tout ! ^^
(PP s'évanouit)
Néo : Euh, ça va ? Il est pas mort, au moins ?
Tbbw : T'inquiètes ! C'est un dieu, à ce qu'il paraît ! On peut donc pas le tuer aussi facilement !
Soutien A débloqué !
To be continued...
Non, ce n'est pas fini ! Parce que des phénomènes de foire comme ces deux-là, on ne peut pas les arrêter avec si peu ! Rien que pour vous, j'ai concocté un dialogue spécial entre PP, Tbbw et Lysi !
Let's go :
PP : Ah, salut, vous deux !
Tbbw : Salut, demi-dieu !
Lysi : Eh, Tbbw ! Je t'avais dit de ne pas commettre de blasphème ! Salut à toi, Ô Dieu !
PP : Bien, alors, il paraît que vous vouliez me monter quelque chose ? C'est pour cela que vous m'avez donné RDV ici, non ?
Tbbw : Ouais ! Tu vas voir, c'est trop bien !
Lysi : Oh oui, je confirme ! T'as beau être un Dieu, tu sortiras grandi de cette expérience !
PP : M'ok, j'vous suis.
Tbbw : En fait, c'est toi qui vas nous y emmener ! Tu comprends, t'es un mage, donc tu peux te téléporter !
PP : Les mages de Fire Emblem ne peuvent pas de téléporter, sauf éventuellement avec des bâtons, mais...
Lysi : Bah ouais mais toi si ! Je le sais, tu sais ?
PP : … Bon, OK ! Et où est-ce ?
Tbbw : Euh, bah, c'est environ à 15 kilomètres au nord-est d'ici, tu vois ? Après le vieux chène...
PP : Ah, désolé, mais ce n'est pas assez précis ! Je ne pourrais pas me téléporter avec si peu d'indication !
Lysi : Attends ! J'ai noté les coordonnées exactes de ce lieu ! (il sort un papier de sa poche) Je te les lis :
169XDR825123.22,5!h456987-alphabravo-xyz789632145l
olmdrptdr666tu456es852vrai987ment123con!01
PP : Ah, voilà ! Là, je n'aurais aucun risque de me tromper ! Bon, donnez-moi le main !
(Ils se donnent la main, et PP les téléporte à l'endroit indiqué)
Lysi : Ah, c'est là, aucun doute possible !
Tbbw : Ouais ! On va se régaler !
PP : Hein ?!? Mais, c'est l'entrée d'un bain... pour filles !
Tbbw + Lysi : Exactement ! ^^
PP : Ah, non ! Je sais ce que vous avez en tête, sales vicieux ! Allez-y si ça vous chante, mais moi, vous ne me forcerez pas à faire ces cochonneries !
Tbbw : Oh mais si !
Lysi : T'as pas le choix, Dieu !
(Tbbw et Lysi le poussent tous les deux)
PP (bas) : Et merde! S'ils me poussent à deux, je ne peux pas lutter ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter... Ah, je sais ! Haut : D'accord, je vous suis, mais c'est bien parce que c'est vous !
(Ils entrent tous les trois discrètement et se cachent pour mater les filles dans les bains. A partir de là, les dialogues sont chuchotés)
PP : Pffft ! C'est ridicule!
Tbbw + Lysi : Gaaaaaaah...
PP : Non mais regardez-vous, votre bouche est grande ouverte ! ^^ Si une mouche avait l'idée d' RRROOOOOOOH ! (PP aperçut la poitrine généreuse d'une fille qui sortait de l'eau) Gaaaaaaaah...
(Une demi-heure plus tard)
PP : Finalement, vous avez bien fait de me pousser !
Tbbw + Lysi : Gaaaaaaah...
PP : Eh ? Vous m'entendez ? J'aimerais vous remercier !
Tbbw + Lysi : Gaaaaaaaaah...
PP (en criant) : EH, LES GARS ! J'AIMERAIS...
Les filles : Hiiiiiii ! Il y a des pervers !
PP : ?!?
Lysi : Zut, on est repéré ! Tbbw, t'es prêt pour l'esquive à l'unisson ?
Tbbw : Yep ! C'est quand tu veux !
(Les filles soulèvent le carton qui cachaient les trois obsédés. Au même moment exactement, Tbbw et Lysi disparaissent en un clin d'œil)
Les filles : Espèce de gros dégoutant !
PP : Hein, euh, mais ? Ah ! Bas : Les saligauds ! Ils se sont barrés ! Haut : Euh, je peux tout expliquer, c'est-à-dire que, euh...
A l'issue de cette scène, PP obtient la technique Voyeurisme ! Effet : aucun !
Commentaire de PP : « Ouais, ben j'men s'rais bien passé ! »
--------------------------------------------------
---------------------------
Les dialogues bonus :
Oula ! Vous croyiez vous en tire comme ça ? Mais je vous réserve une dernière surprise ! Deux dialogues bonus complètement délirants : un avec PP, un avec Tbbw ! Cette fois, je ne lésine plus sur l'ironie et la moquerie ! Je tiens à préciser que ce qui suis est une pure fiction, et que toute ressemblance avec la réalité serait fortuite et indépendante de ma volonté ! A bon entendeur, Spy, et je sais que cette qualité ne te fais pas défaut !
Sur ce, place à la folie destructrice de Néo !
Dialogue-bonus 1 : PP/ Spy :
PP : Ah, te voilà ! Alors, quel est ton rapport sur le clan des Glaives Opaques ?
Spy : …
PP : Allez, dis-moi ! Tu es mon meilleur espion, non ? Je suis sûr que tu as obtenu une info fiable !
PP : Tu sais ? Le clan des Glaives Opaques ? Le nouveau clan qui monte ?
PP : Tu as eu des infos sur eux, récemment, n'est-ce pas ?
PP : Allez ! J'attends ton rapport !
PP : Ne me dis pas que tu n'as rien eu ! Tu es mon meilleur espion !
PP : Ah non, c'est bon, j'ai compris ! Spy, sors de ta cachette ! Tu sais bien que je sais que tu es là, de toute façon !
Spy : !
(Dans un nuage de fumée, Spy sort du pot de chambre dans lequel il était caché)
Spy : Ah mince ! Tu savais depuis le début, n'est-ce pas ? Zut, je ne m'étais pas assez bien caché...
PP : Mais si, voyons ! Personne d'autre que moi n'aurait pu te repérer ! Mais bon, moi...
Spy : J'ai compris la leçon ! La prochaine fois, je me cacherais si bien que même toi, tu ne pourras pas me trouver ! Non, même Chuck Norris ne le pourra pas ! Allez, salut !
(Et il disparaît dans un nuage de fumée)
PP : Eh, attends ! Et mon... rapport...
Dialogue-bonus 2 : Tbbw/Fyraa
Tbbw : Ah tiens ! C'est donc toi le petit frère à Lysi !
Fyra : Ouais ! Tu dois être Tbbw, non ?
Tbbw : Ouais : Attention, il paraît que je suis vachement énervant !
Fyra : Ah ah ! Aucun risque ! Tu ne pourras jamais dépasser Lysi, il est passé maître dans ce domaine !
Tbbw : OK ! Dis donc, t'es plutôt beau gosse ! Tu dois avoir du succès avec les filles, non ?
Fyra (bas) : De quoi y s'mêle ? C'est pas ses affaires ! Haut : Pas envie d't'en parler !
Tbbw : Ah ! Ça veut dire que t'as pas de petite amie ! Ah ah ah ! T'es un looseur !
Fyra : Quoi ? Répètes un peu, si tu l'oses !
Tbbw (bas) : Tiens ! Contrairement à PP, il n'a pas du tout le sens de la répartie ! Je vais en profiter... Haut : Pouilleux !
Fyra : Toi-même d'abord !
Tbbw : Gamin !
Fyra : C'est celui qui dit qui est !
Tbbw : Ignare !
Fyra : Hein ? Euh... toi-même !
Tbbw : Chiffe molle !
Fyra : Arrête ! Méchant !
Tbbw : Têtard !
Fyra : C'est pas vrai, d'abord, j'ai pas de problème de croissance !
Tbbw : Sous-merde !
Fyra : Ouin ! T'es méchant ! J'vais l'dire à ma maman !
(Il part en courant)
Tbbw ; Eh eh eh ! Quel pleurnichard ! Franchement, j'comprend pas pourquoi y a si peu de garçons qui aiment le baby-sitting : jouer avec des enfants, c'est vraiment super-marrant !
FIN (pour de bon, cette fois !)
Note de l'auteur : « Chuis crevé ! ^^ »
Profitez-en ! Un tel pavé, de ma part, c'est exceptionnel !
Bravo Neo, tu t'es bien déchainé
Détail sans importance, c'est tbbw qui a montré le forum à lisi, donc techniquement c'est plutôt tbbw qui présente lisi que l'inverse.
Mais ça n'a pas d'importance, bravo pour ton pavay !
ilbi Saligot, j'espèrais que ça ne soit pas toi x) Je passe un peu pour un débile n'empêche! Et je m'attendais au coup avec Hima x)
Stats marrantes en tout cas^^
Neo Super ta fiche, franchement j'ai beaucoup aimé de beaux soutiens en prime
"Détail sans importance, c'est tbbw qui a montré le forum à lisi, donc techniquement c'est plutôt tbbw qui présente lisi que l'inverse."
Non c'est pas sans importance
Néo doit tout recommencer
Pourquoi je pase:
-pour un moche, merci ilbi
-pour un con, merci neo
?
Eh d'ailleurs j'mégarage, j'ai moins de technique que PP et j'ai fait 3 fois plus de FE que lui
Et je suis lent d'esprit, misérable ?
"Pourquoi je passe:
-pour un moche
Dis merci a Lysi
-pour un con"
Dis merci a tes messages depuis plus d'un an
Mon pauvre !
Aller, viens te consoler avec une bonnasse au club des pervers !
tbbw Tu peux pas test.
Dabordchuipacondutoutsévouslesdébiles
Et allez vous faire frire dans l'huile bande de naze !
Neo très amusant
Par contre, je connais tbbw IRL tout comme Lysi ce qui rend le dialogue bonus un peu incohérent au niveau du contexte.
Au fait fyraa, tu nous fais une fiche ?
http://www.youtube.com/watch?v=u_XeCXcsfTk
http://www.youtube.com/watch?v=TnXsThnHleI
Merde !
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
Hola, la dernière fois que Deox a sorti cette vidéo c'était pour Spy...
Je ne sais pas comment on doit le prendre...
"Tais-toi". Ce film m'a laisse une impression mitigée. Heureusement que Jean Reno était là.
Cette phrase de Dussolier est un des rares moment de loogique du film.