Woops !
Et merci !
Tiens, qui n'en a pas fait ?
Petit up.
A quelqu'un d'autre !
Quelqu'un saurait où trouver les planches de BD en libre accès ? J'en ai une assez marrante d'un Tintin mais ilbi m'a redonné envie de lire des Garfield.
Les planches en accès libre de toute séries licenciées en France ne sont pas légales normalement.
Après tu peux toujours en scanner comme je l'ai fait avec celles de Garfield.
Oui scanner est une bonne solution, encore faut-il avoir la bd voulue
ON revient au sujet principal ?
Ben vu qu'on peut faire des fiches avec des BD, c'est pas si HS que ça. A noter que j'ai une carte de la médiathèque et que je peux donc emprunter tous les Garfield. Problème : mon scanner n'est pas reconnu sous Seven.
Bref, je peux tous les avoir sans les acheter non pas en les téléchargeant mais en allant à la médiathèque. C'est même drôle car la solution légale m'obligerait à faire comme pour BK (photos de mauvaise qualité) alors qu'en téléchargeant illégalement, je ne paierai pas non plus mais j'aurai une excellente qualité. Dur d'être honnête.
Sur bedetheque tu as une planche de chaque album pour illustrer une bd, c'est toujours mieux que rien.
Tu veux quel album en particulier, et quelle planche surtout? Sur mes 784 bd je l'ai peut être.
De mémoire (d'enfant :/), c'est un album où tu devrais avoir l'évolution des pierres à partir des chiens, Garfield qui dort et mange en même temps, une scène au ralenti où Garfield (ou plutôt sa gourmandise) est plus rapide que l'acuité visuelle et il doit aussi y avoir une planche avec Oddie qui fait un rouler bouler à la demande de Garfield (ce dernier mange, oublie Oddie qui continue ses rouler bouler en sortant de la ville).
Peut être qu'il est de 1989 mais plus sûr.
Ok donc un album avec Garfield qui mange, dort et emmerde Odie... pas de problème
S'il date d'avant 89 c'est l'un des 7 premiers
De mémoire, il me semble (vraiment pas sûr) avoir lu 1989 sur une planche du livre. Il y a aussi une blague avec le lundi le plus long du monde et un plat de lasagnes de 10 kg qui écrase Garfield en début d'album. Je n'arrive pas à me souvenir de plus par contre.
Ces gags ne me disent vraiment rien du tout, ça doit pas être un album que j'ai, donc ça doit être au choix soit le 6/7/9/10/11
Les autres sont sortis après 90
C'est le 11ème. J'ai regardé une par une les planches "démo". Donc il devait bien avoir 1989 sur une des planches et l'labum est sorti en 1990. Un peu comme Retour vers le futur avec 1985 qui est sorti en 1986. Maintenant dodoooooooooooooooooo...
Garflied > all
Et en plus, il arrive à trouver de new trucs tout le temps. Vraiment il est bon.
"il arrive à trouver de new trucs tout le temps."
C'est quand même nettement moins vrai avec les derniers album
http://fxpaper.fatalsystem.com/images/wallpapers/cartoons/snoopy/snoopy_2.jpg
Qu'est-ce que je l'aimais quand j'étais petite
Le meilleur de Garfield est peut-être "Garfield fait feu de tout bois"
Ilbi Ouais bah y'en a 40 aussi
3 blagues par pages, et une moyenne de on va dire 40 pages.
Soit 4800 gags