Tu as été pire avec ma fiche, espèce de faux-jeton. :calim:
Comme d'habitude, tu te considères comme supérieur (ah égo quand tu nous tiens), un peu d'humilité te ferait pas de mal, remets toi en question de temps à autre. Au pire on peut te laisser dans ton monde où tu es dieu tout puissant.
Tu adoptes un ton irritant et cynique, en clair, t'es chiant, et je doute être le seul à penser ça. De même, tu retires tout le fun des fiches, la prochaine fois, abstiens toi.
T'es pas capable d'adopter un ton humoristique sans piques, critiques ou sous entendus ?
Ce qui est surtout risible, c'est que tu ne connais rien de moi et que tu te contentes d'inventer un dialogue en me faisant passer pour quelqu'un de superficiel. A croire que t'as un complexe d'infériorité IRL.
Et au passage, critiquer l'orientation, c'est d'une bassesse...
Pire, il donne des cours de séduction.
Tu sauras qu'on ne séduit pas toutes les femmes de la même façon.
Tu n'as pas la science infuse, et ça faudra que ça rentre un jour ou l'autre dans ton crâne pour briser ton égo surdimensionné.
Voilà, désolé de faire des règlements de compte sur ce topic destiné au fun avant tout, m'enfin cherchez bien la source du problème.
30 minutes plutôt que 10, il baisse. :calim:
Drôle ?
Alors, je suis d'accord avec ilbi.
Franchement Spy, c'était même pas drôle. Fais ça sur un de tes topics, ici c'est des trucs drôles. Pas rabaissant.
Deox => Je comprends que tu te défendes.
Malgré cela, veuillez tous les deux régler vos comptes sur un topic de blabla, merci d'avance
Ah bah ça pour ce qui est de dicter les règles il est présent mais pour les suivre, il y a plus grand monde.
Laissons le cultiver son complexe d'infériorité, si ça peut lui permettre de se sentir mieux, je suis ravi de l'aider, je suis très humaniste moi.
Bref, passons.
Voyons voir...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-106459-11-0-1-0-fiches-techniques-des-forumeurs.htm#message_108483
Tiens, étrange, celui qui passe pour un idiot ne monte pas sur ses grands chevaux alors que le texte est du même genre. Et aucune réaction comme ici une fois le message posté. :calim:
Mais oui mais oui, pauvre chou.
Revenons au sujet.
En effet, j'en ai fini avec toi. Tu as réagi presque comme je me l'étais imaginé à 20 minutes près.
Ce qui m'intéresse à présent, c'est plus la réaction de Lysi sur le principe de l'égalité vu qu'il semblerait, comme on l'a remarqué, que la marge de manoeuvre est complètement différente selon le posteur. On tolère toujours plus de choses selon certains forumeurs que d'autres et on en laisse passer comme si de rien n'était pour d'autres. En voici une nouvelle preuve.
Désolé tbbw, je t'ai temporairement repris la casquette de Spy que j'affectionne mais sans faire de gros pavés. Je te la rends demain.
Laurel et Hardi en méchants.
Sérieux les gars, HS.
Ceux qui veulent continuer sur la "victimisation" de Spy, go sur un autre topic.
Qui fait la fiche de:
Deox? (Spy (surtout), Lysi et tbbw sont exclus d'office )
Lord?
Gawain?
Robin?
Pollux?
tbbw... Mouais si même Lysi, Fyraa et Hima n'en ont pas voulu qui voudra faire sa fiche
Et moi ?
Je suis un peu coincé.
Pour le débat avec Hima, j'ai clairement fait signifier que je trouvais que certains forumeurs n'étaient pas égaux aux autres. D'ailleurs, je le clame depuis le mois de Décembre. Comme le dit l'espion, on remarque que les mêmes paroles prononcées par deux forumeurs différents sont interprétées ou considérées de façon différente.
Très honnêtement, j'aimerais défendre Spy sur ce coup là. La lecture objective des deux fiches techniques (celle d'Ilbi et celle de Spy) m'en empêche puisque :
-Dans celle d'Ilbi je ne vois que de l'humour un peu moqueur.
-Dans celle de Spy, je ne vois que du mépris.
Spy, la fiche d'Ilbi te fait tout de même garder un statut que tu revendiques : un pro des FE, exigeant, réfléchi, élitiste... Dans ta fiche, tu fais vraiment passer Deox pour un débile mental (et toi pour un Dieu).
A noter tout de même que j'ai trouvé limite le soutien C Ilbi/Spy par Ilbi.
A noter également que SPy a juste fait les soutiens, pas d'éventuelles stats ou autre. Une simple envie de confronter Deox à ta personne mon cher espion ?
De toute façon, je ne suis pas habilité à trancher ce genre de questions (et personne ici). On demandera donc un effort général
Un avis constructif. Merci.
J'en viens donc à cette question rhétorique : comment distinguer de l'humour d'autre chose ? Nneodu56 a fait une fiche sur moi en se moquant, je suis resté stoique. Personne ne lui a rien dit. Ca a même amusé la galerie. Ilbi a fait de même, et, comme tu l'as relevé, le soutien est particulièrement incisif par endroits où je suis présenté comme quelqu'un de méprisant. Pourquoi n'aurai-je pas le droit de continuer dans la voie de l'imbécile méprisant vu que ça ne pose aucun problème si on me dépeint de la sorte ? Je ne fais que suivre ce qui est déjà passé comme une lettre à la poste. De la même façon, qui a abordé le thème de l'alcool et des filles ? Toujours pas moi mais l'intéressé en personne. Preuve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-106459-13-0-1-0-fiches-techniques-des-forumeurs.htm#message_108638
Le tout reprend donc toutes les productions qui sont passées sans critique ou censure.
Pour les stats, je les avais mais je ne les ai finalement pas postées. Je peux te les envoyer par mp si tu veux.
A vous les studios !
ilbi : Utilisation de smileys, une intonation moqueuse mais pas méprisante. Toi tu ne mets pas de smileys, tu donnes l'impression de mépriser et en plus de te venter au passage. C'est pas de notre faute si dans ton écriture il n'y a aucun indice sur un éventuel humour ou un dégommage en règle.
Et voilà, il faut toujours que ça parte en cacahuète. La fiche de Neo était dénuée de mépris, il n'a fait que transformer un point véridique (le fait que tu as eu beaucoup de mal à écrire mon pseudo correctement) en un point humoristique.
Je suis désolée si tu l'as mal pris, je ne pense pas que c'était son intention.
Apparemment, Deox et toi avez des soucis relationnels (avis divergeants, c'est normal) donc je ne parlerai pas d'une chose que j'ignore.
Or là, on est sur un topic dédié à l'humour. Que dire de tbbw et de Lysi qui sont passés pour des homosexuels ou bien tbbw tout seul, pour un grand idiot ?
Moi, c'est le camp qui revient souvent et alors ? Il vaut mieux en rire sincèrement.
Je ne me range du côté de personne parce que Deox, tu n'aurais pas du réagir aussi violemment, au mieux, serre les dents et souris. Tu gagneras toujours à ignorer les pics de tes adversaires.
Quant à Spy, je plussoie ce passage même si le but de ce soutien n'était pas aussi louable qu'il aurait dû l'être :
"J'ai déjà beaucoup de travail et c'est plus payant à cet âge de montrer sa fiabilité sans être arrogant si on ne veut qu'une partenaire et non pas réfléchir en terme de soirs partagés en toute intimité. Il y a plus de mérite à nouer une relation longue et solide qu'à multiplier les conquêtes et avoir une réputation de coureur de jupons qui n'est pas fiable pour un sou. Elles ne cherchent plus une aventure mais un vrai partenaire pour la vie. On n'a plus 16 ans."
Ca fait du bien de lire ça venant d'un homme
Himano, Deox et Spy se dispute plus que souvent
J'en perds mon portugais.
Spy Autant ta as fait ta fiche sur moi tout de suite après la mienne par "vengeance/réaction" (ou ce que tu veux) car ma fiche t'a déplu, soit.
Autant pour celle de Deox je vois pas l'intérêt de la sortir comme ça, et pourquoi seulement les soutiens?
Est-ce parce que tu as lu que je voulais pas que tu fasses la fiche de Deox?
Et ne compare pas les fiches de Neo et moi a la tienne, les tons employés ne sont absolument pas les même, tu le sais très bien.
PS: Je suis même persuadé que tu as volontairement utilisé des tons méprisants pour provoquer et te délecter des réactions et te faire passer pour la victime de service, tu sais très bien faire la différence entre de l'humour et de la moquerie méprisante telle que tu l'emploies.
PS 2: Hum... avec tout ca, ça va être dur de relancer le topic sur de bonnes bases
PS 3:
Fyraa
"Et moi? "
Syndrome tbbw, tu n'intéresses personne
PS 4:
Hima
"Ca fait du bien de lire ça venant d'un homme"
Bah encore faut il que ce soit sincère, un homme dirait n'importe quoi pour arriver a ses fin
C'est pas faux ça.
Donc tu assimiles Spy à un gros troll en fait. Un peu ce que je disait il y a quelques temps, qu'il le faisait exprès parce que c'était pas possible d'en arriver là.
C'est clairement un troll ce type. Et grâce à sa magnifique intervention, ça part en couilles, comment pourrir un topic en une leçon, quand on pense qu'il a 26 ans, ça fait peur, très peur.
"Je ne me range du côté de personne parce que Deox, tu n'aurais pas du réagir aussi violemment, au mieux, serre les dents et souris. Tu gagneras toujours à ignorer les pics de tes adversaires."
Certes, mais c'est pour vous montrer à quel point ce type pourrit l'ambiance du forum... Ce qu'il pense, je m'en tape comme de la coiffure de ma prof de philo.
Bref, j'apprécie l'objectivité de tous, vu qu'il n'a pas le soutien de Lysi comme il l'espérait, il a tout intérêt à s'écraser étant donné qu'il sait pertinemment qu'il est en tort.