Le problème, c'est qu'on te connait mal en fait
Je veux dire, c'est simple de faire des fiches sur certains, comme Spy, deox, lysi, PP, ilbi, Hima et moi même par exemple.
On aura plus de mal avec toi, dans le genre qu'on a du mal à voir ta personnalité
J'essaierai mais ne te promet rien
Ilbi, tu lâcherais ce topic pour une telle raison toi ?
QUi pour une fiche de Robin ?
Non spy, celle là on ne te la donne pas
Bah moi je veux bien continuer ce topic, sauf si Spy continue à s'en servir comme d'un règlement de comptes et non comme d'un topic humoristique. Il va encore activer son mode calimero après ça.
Si vous posez cette condition, il acceptera. Même s'il râle, il ne sera jamais pour le boycott d'un topic intéressant.
Lysi J'attends de voir ce que Spy va répondre a mon MP, j'aimerai éclaircir 2/3 points avec lui.
J'espère que notre Espion va accepter
Intéressant, on n'a toujours pas progressé d'un poil. J'ai fait la même chose que vous avez les outils que vous m'avez gracieusement donné. De là, je vous ai demandé comment vous faisiez votre distinction subjective entre humour et sarcasme mais je n'ai obtenu strictement aucune réponse constructive. J'ai aussi lu 3 mps et répondu à 2 d'entre eux sauf à celui d'ilbi qui n'a toujours pas répondu aux questions que je lui ai posées en premier. La moindre des choses serait bien de commencer par là. A quoi bon me répéter ? Je vais opter pour le c/c ou le mutisme à l'avenir. Je fais confiance à mes détracteurs pour trouver de nouveaux prétextes pour m'enfoncer.
Il continue de m'ignorer. Je dois être trop bête pour lui. Dur pour les chevilles.
Pour la question de l'humour, je pense que tout le monde est capable de voir la limite. Si si, avec un effort.
Je pense aussi.
SI je met dans un post par exemple:
"Je suis TBBW, je suis le maitre et vous êtes tous des merdes"
Ca le fait mal, alors que si je met à la place:
"Je suis le seigneur des rapes à fromages "
Bah direct
T'es vraiment un cas
Bah voilà, au moins je fais rire les gens !
"Vous êtes sérieux là...?"
Je tiens à préciser tout de même que le règlement de base de ce topic était bel et bien "Ce topic étant exclusivement dédié à l'humour, il ne faut pas mal prendre certains aspects possibles des fiches techniques, la mauvaise humeur n'est pas de mise donc, on se comprend."
Ceci n'a clairement pas été respecté. Si je prends le risque de faire une fiche qui est perçue comme "méchante" par celui qui la lit alors dis-moi où est l'intérêt d'avoir créé ce jeu ? S'il faut définir des critères d'humour, ça ne sert à rien non ?
L'humour, c'est comme la beauté, c'est subjectif. Autant je pourrais balancer des blagues sur les juifs que ça fera rire mon pote juif, autant la même blague en fera bondir d'autres.
Tout le monde a prit la fiche de Spy comme une tentative d'agression envers Deox qui a réagit au quart de tour. Pour Spy, c'était drôle non ? Pour ceux qui l'ont lu, ils ont vu autre chose. Personnellement, je ne vais juger les actes de personne, je constate juste.
Cela montre bien qu'il y a un problème, n'est-ce pas ?
Je vais en faire, mais pas sur un forumeur. Comme ça pas de ventardise ni de mépris (enfin un peu de mépris, mais pas sur nous donc. )
Lady Gaga lvl. 20
Classe : Brailleuse.
PV : 70. Le sexe faible ? Sûrement pas. Elle a autant de fans que ilbi d'image coquines, ce qui dépasse de loin la moyenne et la rend presque indétronable.
Atq : 30. Elle peut monter très loin dans les graves et vous exploser les tympas, ce qui pour combattre n'est jamais super cool.
Mag : 25. Et oui, qu'on le veuille ou non elle envoute pas mal de gense avec ses chansons. Quand on voit ça il faut bien se dire qu'il y a de la magie pour compenser.
Tec : 15. Bah elle se contente de chanter quoi. Elle tente de faire sa provocatrice ma sa tourne plus souvent au ridicule qu'au débat.
Vit : 27. Ouaip, elle va vite, trop vite. Y'a 3 ans qui avait entendu parler d'elle ?
Cha : 40. Il en faut de la chance pour en arriver à ça avec... ça.
Def : 30. Elle se laisse pas faire, et s'accroche à sa place dans les tops ventes et vues sur youtube...
Res : 20. Dur de juger, elle est pas connue depuis longtemps. Mais on peut supposer qu'elle fera une carrière à la Madonna, on en a encore pour longtemps...
Elément : Nuit.
Technique :
-Poker Face, l'opposant est paralysé pour 3 tours !
-Bad Romance, l'opposant pleure et se suicide.
LadyGaga débarque sur le forum !
Pour des raisons de compréhension, l'anglais de mademoiselle Gaga a été entièrement traduit en français. Merci.
Soutien C :
LG : Salut, je suis Lady Gaga. Ouiii la star.
Deox : PAAAAS POOOOOSSIIIIIIIIBLE !!!!!
Je peux avoir un autographe, prenez mon crayon et signez avec ce papier ! Ou l'inverse, je suis confus !
LG : Ne t'inquiètes pas, je fais souvent cet effet là.
Lisi : Euh... tbbw ? On se casse ?
tbbw : approuvé. On vous aimait bien les gars, mais là c'est plus possible...
Deox : Bande d'ignares ! Tant pis ça m'en fera plus pour moi !
Spy : Salut la nouvelle. Va sur le topic de présentation, et que ça saute. Sinon tu t'en vas.
LG : Pardon ??!
Deox : Arrêteeeeeeeees tu vas me la brusquer !! Fou !!
PP : J'ai une question, qu'est ce que vous venez faire ici ?
Deox : Je peux vous sucer les orteils ???
LG : Hummm... d'accord.
Deox : Merciiiiiiiiiiii
Soutien B :
Deox : Lady n'est pas revenue... c'est de la faute à Spy, il me l'a brusquée !!!!
Spy : De toutes façons elle ne s'est pas présentée, c'est qu'un bot !
Deox : C'est LADY GAGA vieux fou !!
Spy : Elle m'impressionne pas cette gamine.
LG : Salut les gars !
Deox : ELLE EST LAAAAAAAAAAA !!! Vous m'avez manqué,tellement manquéééééééé !!!
LG : Je t'ai apporté un CD dédicassé.
Deox : Pour moi ???? Je... tombe... dans les pommes. Faites moi du bouche à bouche, viiiiiiiiite !
Spy : Pathétique...
PP : Je plussoie pas souvent Spy mais là...
ilbi : Salut, quoi de neuf ?
PP : On a Lady Gaga sur le forum.
ilbi : Lady Gaga ? C'est pas commun ça. Elle s'est présentée ?
Spy : Même pas, cette satanée bot.
Pollux : regardé ma nouvel vidéo !
Deox : Je peux vous faire un massage de la voûte plantaire ???
LG : Bien sûr mon petit.
ilbi : Euh... C'est malsain non ??
PP : Assez.
Hima : Salut ! Mais... pourquoi Deox fait un massage à cette blondasse ? Mais... c'est Lady Gaga !
PP : Il n'empeche, qu'est ce que vous venez faire sur notre forum ?
Deox : Tu vois bien que tu l'importunes avec ta question !! Sale béotien !!
Hima : C'est malsain non ?
PP : Assez.
Soutien A :
LG : Bien, je suis prête pour ma prochaine tournée !
Deox : Pitiéééé emmenez moi avec vous !! Je suis prêt à abandonner mes rêves pour vous suivre ! Sauf si j'avais Clara Morganne ou Olivia Wilde sous la main, mais on ne peut pas tout avoir.
LG : Désolé, mais tu dois rester ici.
Deox : NoooooooooooooooooooN !
ilbi : Ne t'inquiètes pas Deox, tu as toujours Sanaki ici !
Deox : Nan mais soit sérieux 5 secondes... Entre ma Lady Gaga qui danse et chante devant moi et me fait un strip... euh et qui fait son show, tu crois vraiment que Sanaki a sa chance ?
ilbi : Bah... Non. Mais à vrai dire j'ai toujours dit que Sanaki était moche, c'est pas aujourd'hui que je vais la défendre hein...
Hima : Pauvre Sanaki, elle aurait le coeur brisé si elle entendait ça...
Spy : Sanaki est une blague. Mais elle vaut mieux qu'une sale bot.
PP : Salut ! Ehhh, pourquoi Deox pleurs ?
Spy : La bot s'en va et le nabot ne peut pas la suivre.
PP : Elle s'en va ? Pourquoi ?
Deox : Elle a une tournéééééééééééeeeeeeeeeeee et je ne peux pas partir avec elleeeeee...
PP : Bah c'est pas si grave, il te reste Sana...
Deox : ON ME L'A DEJA DIT !!!
PP : Du calme, je pouvais pas savoir... Il n'empeche, qu'est ce que vous veniez faire ici mademoiselle Gaga ?
ilbi : Arrête de te faire du mal, elle est partie *boulet*
PP : Ah. *soupir*
...
Lisi : Salut !
PP : Merci de me débider !!! Ca va depuis le temps ?
Lisi : Ouais. Est-ce que... tu sais qui est toujours...
PP : Non. Elle est partie.
Lisi : C'est bon tbbw, tu peux sortir de ta cachette !
tbbw : Ouf ! Salut les gens ! Où est Deox ?
"Cela montre bien qu'il y a un problème, n'est-ce pas ? "
Ce problème était prévisible (c'est pas pour rien que je ne voulais pas que Spy parle de Deox).
On connait tous Spy et Deox, on savait que Spy rabaisserait Deox et se mettrait supérieur a lui s'il devait s'occuper de lui.
Mais vu que les fiches sont généralement faites entre des personnes qui s'entendent bien, il n'y avait aucune raison que ça tourne mal.
Et honnêtement je ne m'attendais vraiment pas a ce que Spy fasse ses RP avec Deox (car ce n'est même pas une fiche qu'il a fait).
A partir de là effet domino.
Après c'est peut être qu'un énorme malentendu ( Peut être que Spy voulait vraiment faire un texte drôle avec son "humour", et si c'est le cas il pourrait le dire clairement, comme ça on clôt l'affaire (il reconnait qu'il a foiré sa tentative d'humour, et nous on reconnait qu'on aurait du prendre sur nous et basta).
Mais c'est peut être aussi volontairement blessant, et a partir de là, continuer un topic a but humoristique avec quelqu'un qui casse l'ambiance volontairement devient impossible
PS: Dédicace a PP, tu as posté ta fiche pendant que j'écrivais, et ben j'ai vérifié avant de posté si quelqu'un avit posté
J'aime les vannes saines et pleines de sarcasmes que ilbi et moi on s'envoie en permanance, c'est bonne ambiance, c'est gentil comme tout.
Ah mon marseillais, si il n'eût été marseillais il serait le meilleur de nous tous.
On est le légendaire duo "fautes d'orthographe"
Et puis je ne suis pas née a Marseille mais a Manosque donc je suis le meilleur , si vous connaissez pas go google map
J'ai bien aimé l'intervention de Pollux
Ouais. J'avais envie de faire un truc décallé et sans rapport, mais véridique.
Par contre je me suis pas encore relu, j'ai fait tant de fautes que ça ?