https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-89110-7-0-1-0-en-preparation-fic.htm#message_91432 puisque ton personnage est un sage ( car justement j'en ais besoin ) tu vas apparaitre vers le milieu de l'histoire, par contre l'histoire de ton personnage sera différente de celle que tu a inventée.
Ca te vas Tamito
tu un nouveau chapitre aujourd'hui?
J'aime bien Ace
Ouais c'est normal
Bon chapitre sinon
Beuuh pourquoi je disparais ? Surement pour mieux revenir !
Bref sinon bon chapitre, j'attends la suite !
lykechamp c quand le prochain chapitre parceque la sa fait longtemps qu'on en a pas eu un nouveau
(c'est que je veux un chapitre moi)
Normalement j'en post un tout les week-end car je dors à l'internat cette année, Donc j'en sortirais un demain ou dimanche.
Le week-end dernier j'ai pas pu car j'étais trop occupé
ok
T'a un chapitre lyke ce soir?
je suis en train de l'écrire, mais là je fais une pause donc si je le sort ça sera vers 1h ou 2h.
est ce que je serait dedans???
Si tout se passe bien, normalement oui, je te laisse la surprise
Si j'ai le temps, je sortirais le chapitre 7 demain aprème ou sinon le week-end prochain.
Voila en espérant que l'attente valait la peine et que ce chapitre va plaire aux quelques lecteurs.
Bonne lecture les lecteurs
(elle était bien trouvé celle là)
« Dans le chapitre précédent, Ace et Lyke, en recherchant Daffy, ont fait la connaissance de Lyhte, un prêtre qui mange n’importe quoi. Ace, en compagnie de Lyhte, arriva dans un village désert car toutes les maisons avaient disparues mystérieusement. De son côté, Lyke partit pour les monts Kage mais s’arrêta devant le pic car il croisa un personne qui lui était familière. C’est ainsi que Ace et Lyhte partirent à sa recherche puisque ces montagnes étaient très dangereuse pour les personnes inexpérimentées. »
Chapitre 6 : Le golem des sommets.
Lyhte et Ace étaient en train de courir en se dirigeant vers les montagnes quand ils commencèrent à apercevoir une brume noire.
-Ace, commence à sortir tes bougies, on commence à arriver aux pieds des montagnes.
-Whouah, il fait trop sombre, j’arrive pas à trouver mes bougies.
-IMBéCILE !!!!! T’aurais dû les sortir avant !!!
Pendant ce temps vers les pieds des monts Kage, plus vers le nord, là où il ne faisait pas sombre, Lyke se retrouva nez à nez avec une personne qui ne lui était pas inconnue.
-Je t’ai enfin retrouvé, même si ce n’est pas au bon moment.
-Je ne pensais pas que vous m’auriez recherché et aussi retrouvé, bravo, mais au faite, où est ton ami qui était avec toi l’autre fois.
-Heeeeeiiiiiiin ????? J’ai carrément oublié d’les suivre et maintenant j’sais plus où ils sont partis !!!
-Ah ouais désolé, depuis tous ce temps je ne me suis pas présenté, je m’appelle Daffy, je suis un paladin.
-Arrgh, c’est pas l’moment de discuter, je dois les retrouver !!!
Lyke partit gravir les falaises en espérant retrouver Ace et Lyhte, mais il ne sait même pas où il va. Daffy, lui, en ne sachant pas quoi faire, suivi Lyke, ou plutôt lui montra le chemin car lui au moins connaissait les Monts Kage et leurs dangers.
-Ca y est j’ai trouvé ces satané bougies, par contre j’ai rien pour les allumer.
-Quooooi ??? Mais t’es vraiment inutile !!! Tu n’as pas un petit sort de flamme ou un truc de ce genre ?
-Non je suis un guerrier, je n’connais aucun sort.
Ils se sont vite rendu compte qu’ils étaient en train de monter les collines car le chemin était en pente et remplis de rochers.
-C’est bien ce que j’disais, tu es totalement inut…….
Soudain des rochers commencèrent à tomber de la falaise et tombèrent sur nos deux héros qui furent, sur le coup, grièvement blessés. Mais Lyhte avait tout prévu et se releva pour enchainer en criant « Multisoin ». Les deux héros firent complètement rétablis quand un gros amas de roches noires apparu devant eux.
-Hein ? Ce truc est encore plus sombre que le noir lui-même, ça veut dire que j’peux l’voir.
-Ou…Oui, c’est nor..mal, c’est le….le grand…….Craquelos !!!!
-Le grand quoi ? Mais bon tout ce que j’sais, c’est qu’il me bloque le chemin donc je vais l’détruire.
-Non attend ! Je le connais, il était craint de tous les gens de mon village, il provoquait des avalanches, il tuait les gens qui osaient l’approcher, et en plus tu n’y vois presque rien. De plus, il est dans son élément et est très fort, tu n’as aucune chance.
-Pfff, dit tout d’suite que t’as peur. A moi il me fait pas peur, en plus j’y vois assez clair pour savoir ou il est. A l’attaque !!!!
-Tu ne comprends pas…….
A peine Lyhte eu le temps de finir sa phrase, qu’Ace sortit sa lame à une vitesse folle et couru jusqu’au rocher pour lui infliger un coup d’épée. Mais tous ce qu’Ace réussi à faire, c’était de planter son épée dans le corps en rock de Craquelos et à le mettre en colère.
-Mince, elle est coincée !!!
-Moi Craquelos, moi roi des montagnes, moi aimer obscurité, moi avoir mal à épaule à cause de microbe avec épée, moi tout détruuuuuuire !!!!
-Merde, cet idiot l’a mit en rogne, ça va pas être joli à regarder !
Craquelos attrapa Ace qui ne pouvait plus bouger et le jeta contre un rocher à proximité. Il enchaina en augmentant rapidement sa tension et se prépara à donner un coup de poing critique en profitant qu’Ace soit au sol.
Soudain, une voix se fit entendre eu loin en disant « protection ».
Le golem frappa de toutes ses forces Ace, qui s’en tira miraculeusement grâce à la protection qui avait augmenté sa défense auparavant. Cependant, il était dans un état critique et le géant ne se gêna pas pour donner le coup fatal. Dommage pour Craquelos, Daffy arriva de nulle part et coupa le rocher où la lame de faucon d’Ace était plantée. Il fit d’une pierre de coup en prisant pratiquement tout le corps du golem.
-Eh eh, on dirait que j’arrive à temps, non ?
-(essoufflements) t’aurais pus m’attendre comme tu connaissais l’chemin, j’ai failli encore me perdre (essoufflements)
-Lyke !! Enfin te voilà, on te cherchait !!
Lyke se dirigea vers Ace, qui était couché au sol et en sang. Il demanda ensuite à Lyhte de soigner Ace à l’aide d’un soin complet.
-Un soin complet ? T’es sérieux ? Je n’ais encore jamais essayé.
-C’est pas grave, essaye quand même, au cas où tu n’as pas remarqué, il est dans un état critique, donc grouille toi avant qu’il y passe !!!
Lyhte regardais Lyke, comme en admiration, c’était la première fois qu’il le voyait aussi sérieux (même s’il ne le connaissait pas depuis longtemps). C’est alors qu’il se mit en position de soin complet, qui prenait assez longtemps pour se mettre en route.
C’est alors que le corps de Craquelos commençait à bouger, les pierres de son corps étaient en train de se reconstituer. Enfin, son corps finissait par être rapidement et totalement reconstruit.
Sur le coup, tout le monde savait ce qu’il avait à faire, Lyhte soignait Ace, Lyke et Daffy se mirent en position de combat, et Ace agonisait en silence.
Les 4 protagonistes se tenaient prêts pour le rude combat qui les attendait.
A suivre.
merci d'avoir choisi mon boss pour le chap :D
Rebonjour tout le monde, comme je savais pas quoi faire en cette belle matinée, je me suis dit que j'allais écrire le chapitre 7 et c'est fait donc je le post maintenant.
Le chapitre 8 sortira le week-end prochain et peut'être le 9......oopas
Bonne lecture les lecteurs
(c'est la deuxième fois que je la sort et elle est toujours aussi bonne)
De leur côté, Lyhte et Ace se sont fait attaquer par un golem de pierre, Craquelos, qui blessa grièvement Ace. Heureusement pour lui, Daffy et Lyke arrivèrent à temps pour l’aider. Mais ce n’est pas tout, le géant s’était reconstitué avec des pierres aux alentours, le vrai combat pouvait enfin commencer. »
Chapitre 7 : Le géant est en colère.
-Eh eh, enfin de l’action. Lyke t’es prêt ?
-Oui t’inquiète. Lyhte, fait tout ce que tu peux pour soigner Ace et pendant ce temps, Daffy et moi on s’occupe de faire diversion.
-Ok, je vais faire de mon mieux pour lancer le soin complet.
C’est alors que le golem, ayant fini sa reconstitution, se leva et cria de toutes ses forces en montrant sa colère.
-Bande de larves, vous avoir mis moi vraiment en colère, moi vois aplatir comme insecte, moi tout CASSER !!!!
Dès que Craquelos eu fini sa phrase, il se mit à porter un énorme rocher encore plus gros que lui et le lança sur l’équipe en criant « Rock ‘n roll ». Cependant, Daffy avait anticipé l’action et savait que si le rocher percutait Ace, ça serai la fin pour lui, donc il utilisa son aptitude préféré, « Abnégation », ca qui lui permit de se téléporter devant Ace pour prendre le coup à sa place et aussi à la place de toute l’équipe par la même occasion. Daffy était blessé et crachait du sang, il était comme paralysé par tout les dégâts qu’il avait reçu, mais dans un dernier souffle il cria « Mégaprotection ». Par la suite, une aura grise entoura nos quatre héros et leur défense augmenta légèrement. C’est alors que Daffy tomba au sol et laissa la place à Lyke pour le combat. Lyke, lui par contre, avait un peu peur de ce colosse, car il avait réussi à battre Daffy et Ace. Il ne restait plus que lui, donc, dans un élan de courage, Lyke courra vers le golem avec sa hache en main et sauta au dessus de sa tête puis retomba sur le géant en position de brise-casque. Craquelos, n’eu aucune égratignure suite au brise-casque de Lyke, mais ce n’était pas tout, Lyke avait d’autres atouts en manche. Lyke planta sa hache au sol et commença à dessiner un arc de cercle lumineux. Lyhte était surpris, il regardait l’arc de cercle, c’était la première fois qu’il voyait une lumière aussi étrange. Ensuite Lyke frappa l’arc de toute ses forces avec sa hache puis une boule d’énergie sortit de la fente pour voler jusqu’au géant qui était, suite à l’attaque d’avant, incapable de bouger.
-(essoufflements)*cette attaque me prend trop de pm, faut pas que je l’utilise à tout bout de champs* (essoufflements) Eh eh, tu as gouté à mon pouvoir sale caillou, c’était la paralhache !!!!!
Le golem écoutait Lyke parler mais ne pouvais plus bouger, il était paralysé à cause de la paralhache.
-Maintenant je vais en finir tout de suite avec toi, HACHE DU MAL !!!!!
Le géant était effrayé par le regard sérieux de Lyke, qui lui, prit sa hache à deux mains et frappa l’air d’un large coup. Craquelos était étonné, rien ne c’était passé, tandis que Lyke se recula et se dirigea vers ses amis. Puis, le golem était enfin en mesure de bouger, mais c’était trop tard, une scie circulaire bleue arriva par derrière et le découpa en morceaux. D’où venait-elle ? De la hache de Lyke !
-Ca y est, j’ai chargé mon pouvoir dans ma baguette, je vais pouvoir lancer le soin complet.
-Je savais pas que tu possédais une baguette.
- C’est normal je la laisse toujours dans mon sac, c’est une masse magique, elle me permet d’augmenter mes soins magiques.
C’est alors qu’une lumière blanche sortie de la baguette et recouvra le corps de Ace tout en soignant ses blessures.
-Ca marche ?
-On dirait, mais c’est la première et dernière fois que je l’utilise, c’était trop risqué !
La lumière se dissipa et le corps d’Ace fut complètement rétabli, c’était en même temps un miracle et un coup de chance.
-Arggg, j’ai mal au dos et en plus j’ai faim.
-Ouf, t’es rétablis, je suis soulagé, maintenant Lyhte, au tour de Daffy
-Quoooi ? T’es fou ou t’es sourd, je viens de t’es dire que je ne le ferais plus, ça a marché une fois car c’était un coup de chance, mais ça veux pas dire que ça marchera à tous les coups.
-Hey, de quoi vous parlez ? Si Daffy est mal en point vous avez qu’à lui donner ça !
Ace sortit de son sac une fiole d’élixir du sage et la fit boire à Daffy.
-Et voila, dans deux petite heures il sera complètement rétablis.
-Quoiiii ? T’avais ça dans ton sac depuis tous ce temps et tu ne nous l’a même pas dis ?
-Ba, vous ne me l’avez pas d’mandé !
-Espèce d’enfoiré, j’ai failli nous tuer tout les deux en essayant le soin complet, et toi tu avais de quoi te soigner depuis l’départ.
-Et alors, t’avais qu’à chercher dans mon sac et t’aurais trouvé !
Lyhte et Ace étaient en train de sa chamailler comme des gosses, quand Lyke se mit à regarder le golem qui était encore en train de se reconstruire.
-Je vais t’défoncer sale prêtre de me…..Ahhhhhhhh, il se reconstruit !!!!
-Non pas encore !
Le géant avait fini sa réparation, quand il regarda Lyke dans les yeux et prit peur. Il était affolé et ne savait pas quoi faire, donc il repartit dans les montagnes sombres.
-L…Lyke, c’est toi qui l’as fait fuir ?
A suivre
c le momennt de faire l chap 8 lyke
c que j'attend moi