rokse: ouais je suis là
jojo: j'aurais aimé, mais je sais pas dessiner
c'est bon je te l'ai envoyé ce matin normalement
...............je crois
Ok juste qu'il seras en noir et blanc pas de couleur Je vais essayer de le faire debout par contre la main avec les bague il l'aura dans sa poche et même si je la laisse a l'exterieur ou verra pas ces 5bagues ( les doigt se superpose ) . L'épée il la tiendra de la main gauche . Il a aura un regard penseur assez mystérieux ( je vais essayer ) scrutant l'horizon .
C'est pile ce que je voulais(sauf pour les bagues, mais c'est pas le plus important de toute façon)
Pour la couleur, je m'étais rendu compte que tu n'en mettrais pas après que je t'ai envoyé la description
Par contre je te conseille d'ajouter plus de descriptions, comme si tu étais à la place du héros et que tu voyais tout à travers ses yeux.
Ca ajoute plus de réalisme, et ça permet aux lecteurs de s'immerger encore plus dans l'histoire
moi j'adore en plus je suis difficile (enfin je crois) mais en tout cas j'aime bien j'ai envie de lire la suite
bon chance!
On attend
(Bon j'avour up caché pour faire disparaître le flood, mais c'est pour la bonne cause )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Je n'est plus de nouvelles de Rokse donc à mon avis, il sortira demain
Merci de votre compréhension
certain c'est possible qu'il ne soit là que pour un chapitre et ils réapparaîtront plus tard, ou il s seront là tout le temps, ou encore, ils peuvent ne pas apparaitre à tous les chapitres, mais ils seront importants comme Dark-linkk.
Désolé si je me suis mal exprimé
Je passe pour dire que je ferai le dessin ce matin . Il seras fini se soir si tout va bien ( je vais vraiment m'appliquer la ) . Sinon j'ai trouvé pour les 5 bagues, elle seront visible sur sa main qui elle sera sur son torce ouverte ( Souhaite mois bonne chance je hais les mains ) , avec l'epée a la main frottant le sol et tout et tout .
+ Quand je dissinerai mon priest je pourrais faire comme je veut plz ? Il aura un look classe tout en ayant l'air un peu naif et simpas :
http://fr.advisto.com/user_images/43972_6590_getbackers-ginji.jpg
Tu est d'accord ?
Eh Morgan. Rokse te fais les dessins non ? Alors tu les imprimes. J'irai chez toi pour t'aider s'tu veux. Pi après tu le publies pi voilà.
all, lyke, ta fic = j'attends la suite avec impatience !
pour sortir le topic de flood de la première page
rokse: ok tu feras comme tu veux pour priest et bonne chance
Dark linkk: bon retour parmis nous
Et sinon salut tout le monde
Excuse moi Dark-link, loin de moi l'envie de m'imposer mais pourrait tu supprimer ta signature ou AU MOINS l'écrire correctement. Parce que tu semble être plutôt actif ici et voir des phrases écrits en majuscule ET en language SMS sa pollue un peu la page.
Biensur je te demande sa sans aucune méchanceté.
Jeune insolent