Jojo: je compte faire plus que 6 chapitres car les 6 premiers annonceront l'arrivée des persos principaux, ensuite l'histoire
débutera au chapitre 7 ou 8
Je le topic revient à la première page
Pas mal ce fic. Bon début.
Juste une chose, si tu pourrait laisser des espace entre chaque paragrapahes et après chaque fin de dialogue, histoire de séparer les scènes.
Car ca fait mal aux yeux et il m'arrive de me perdre et de relire plusieurs fois le même passage. Merci !!
up
A quand la suite !!!
Lyke encore merci de m'avoir corrigé ma fic, je termine ton guerrier ! d'ici 30min je le poste sur le topic de dessin !
Rokse Il parait que t'as fais pas mal de fautes d'orthographe
Rokse-tu n'as pas encore posté ton dessin
jojo-les fautes sont humaines après tout
pour tous le monde-les chapitres 3 et 4 seront posté ce soir je pense.
Pour le chapitre 3 : Le temps que je l'écrive sur word, je le relise, je corrige mes fautes et que je regarde ma famille d'abord , et que je le poste, comptez 2 petite heures.
Au fait Lyke, c'est toujours ok pour que jojolemaudit fasse un boss ?
si tu veux parler de ça, parle en ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-89110-9-0-1-0-en-preparation-fic.htm#message_105384
et t'as raison vive moi
Et voici le chapitre 3 tant attendu et avec un peu de retard:
« Dans le chapitre précédent, Lyke fit la connaissance de Ace, un épéiste aussi doué que rapide et avec un passé de voleur. Lyke, avec l’aide de Ace, vola une hache de glace dans une armurerie et s’en servit pour trancher le chevalier sombre ».
Chapitre 3 : La communauté du dragon vert.
Après le coup que porta Lyke au chevalier sombre, celui-ci mourut sur le coup sans qu’Ace puisse y faire quoique ce soit.
-Je n’arrive pas à croire ce que j’viens d’voir, tu as un tel pouvoir en toi et tu ne le savais même pas !!!!!!!! Tu as presque étais aussi rapide que moi !!!!!!
Soudain un terrible tremblement résonna partout dans l’antre, surement à cause du coup que Lyke porta au chevalier sombre, qui était d’une telle puissance.
Des rochers et des débris tombèrent dans la grotte toute entière, ce qui fait que les deux protagonistes sortirent à toute vitesse.
A la sortie de la caverne, celle-ci s’effondra et devint le tombeau du chevalier.
-Whoua, c’était juste, mais j’en reviens toujours pas que, ton truc était super et un peu bizarre aussi.
A la fin de la phrase de Ace, une grande ombre les survola, ils levèrent la tête et virent un dragon majestueux voler au dessus d’eux, il était vert et orné d’innombrables épines.
Au même moment, une affiche vola jusqu’à eux, projetée par le vent que produisit le dragon en volant.
Sur le prospectus, il y avait marqué : « Au secours, nous les habitants de Sirucawa sommes attaqués par des soldats vêtus de vert, j’utilise mes dernière forces pour vous écrire, vous les gens d’Ablitown. J’espère que vous trouverez la bonté de nous aider.
-signé—Le maire de Sirucawa-
Ace, en colère, déchira le papier :
-Si cette affiche est venue jusqu’à nous, c’est parce que les villageois d’Ablitown l’ont jeté par terre et l’ont ignoré, ce ne sont que des sales b………..
-Calme toi Ace, les méchants dans l’histoire sont les hommes en vert pas les villageois alors ne les blâmes pas.
C’est à ce moment que les deux héros eurent la même idée, s’allier afin de vaincre cette menace.
C’est alors, qu’ils se mirent en route pour Sirucawa la ville voisine. En chemin, Ace raconta ce qu’il savait sur ces hommes en vert.
-Ces hommes se nomment les draconistes, ils utilisent des dragons pour se battre, donc en fait, ils ne se battent pas vraiment. Le nom de leur clan est « la communauté du dragon vert ».
Leur chef leur donne pour mission de supprimer des gens ou de dévaster des villages qui leur font obstacle. Voila, c’est tous ce que je sais à leur sujet, mais ce qui est sur, c’est que le dragon qu’on a croisé leur appartient.
A force de parler, les deux jeunes hommes arrivèrent enfin à Sirucawa. Cette ville était en proit à la panique, tout brûlait, les auberges, les boutiques et même les églises.
Tout brûlait depuis des jours sans que le feu ne s’arrête.
Ace était à genou par terre et en colère, il donnait des coups de poings sur le sol.
-Si seulement on était arrivé plus tôt, si seulement……..
-Ferme là !!! Si on était arrivé plus tôt, qu’est ce que ça aurait changé ? On serait mort voila tout. Donc au lieu de pleurer, on ferait mieux d’aller voir s’il y a des survivants.
Lyke couru jusqu’au village, pendant qu’Ace pensait dans sa tête : *Je n’pleure pas, qu’est ce qu’il raconte*.
Ace décida enfin de suivre Lyke, puis dès qu’il le rattrapa, ils continuèrent de marcher ensemble à la recherche de survivants quand une voix se fit entendre.
-C’est vous n’est ce pas ? Avouez, c’est vous ?
-Hein ? Lyke, c’est toi qu’a causé ?
Soudain, une personne jaillit des ruines à côté d’eux et porta un coup de sabre sur Lyke qu’Ace para à toute allure.
-Mince je m’suis trompés, normalement ils sont habillés en vert et ne possèdent pas d’armes, mis à part des baguettes. Désolé étrangers !!!!
Cependant Ace n’était pas très content et lui cria :
-Comment ça désolé !!!!!! T’as failli nous tailler en pièce et tout ce que tu trouves à dire c’est : Désolé !!!!!!!
L’inconnu n’écouta pas un traître mot de ce qu’Ace disait, il l’ignorait voila tout.
-Hey oooooooooh, tu m’écoute quand j’te parle ?
Le premier regard de Lyke se fixa sur l’épée que cet inconnu possédait, elle était assez rare, il n’en avait jamais vu une identique auparavant.
-Ce type est assez bizarre, pas vrai Lyke ?
Puis dès qu’Ace termina sa phrase, un soldat chevauchant un petit dragon arriva et se posa sur une toiture en feu puis il sauta du dragon.
-Ah ah, alors comme ça il reste des survivants, on va remédier à ça.
C’est alors que le soldat, tout de vert vêtu, leva sa baguette en l’air puis son dragon se mit à cracher un souffle de feu qui dévasta tout sur son passage.
-Ah ah, mission accomplie.
Le soldat repartit avec son dragon dans les cieux laissant Sirucawa ravagée et carbonisée.
L’homme mystérieux avait paré la flamme grâce à sa lame, qui bizarrement, n’avait reçu aucun choc.
Il se mit alors à poursuivre le dragon en courant et s’écria :
-En fait...............c’était lui !!!!!
A suivre.
-En fait...............c’était lui !!!!! "
Si il réussi à le rattraper en courant, je lui paie une tournée car il est vraiment trop fort!
Pressé de lire la suite J'ADORRRRRRREEEEEEEE
merci Dark-linkk et patience tu vas bientôt apparaître
SPOIL:
non c'est des gens totalement différents, un autre groupe de méchant ( je sais pas si il connaîtront Darkness un jour, j'hésite)
Fin du spoil
Jadore, et si je ne me suis pas presser pour te dessiner le guerrier c'est car je sais qu'il ne va pas apparaitre dans ce chapitre ( ni le prochain d'ailleurs ) et aussi c'est car hier soir je me suis endormir a 17h....
Bref continu comme j'adore, sauf que je suis d'accord avec alex, si "l'épéiste" arrive a rattraper le dragon qui vole en courant , faudra le decrire comme un dieu
Super.
Le seul bémol qui est important :
<<Tout brûlait depuis des jours sans que le feu ne s’arrête>>
Faut jamais mettre de présent dans le récit
Sinon c'est cool. En plus tu ne fais pas beaucoup de fautes.