Kakashi si tu ne l'as pas remarqué, c'est fais exprès ! Et t'es le seul que sa soul il me semble !
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
Bah je fais juste savoir mon avis. Mais vous pouvez m'expliquer le principe de signature, le fais d'avoir son pseudo au dessus de son post ne joue-t-il pas le rôle de signature ?
Kakashi999, tu flood cette fic donc si tu veux causer va sur le blabla ( la taverne ) Merci!
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
Re all , je me suis endormir cette aprem midi donc mon dessin n'est pas fini :o Mais vous inquiétez pas j'ai eu le temps de faire tout ce qu'il faut au crayon Je repasse et je fais les ombres et c'est nickel . A se soir quand j'aurais poster mon dessin .
Lyke si tu est la tu pourra prendre le lien du dessin dans le blabla des dessins Ou me demander
Est-tu la lyke ?
Bon lyke j'ai fini mon dessin des que tu le veut demande moi je t'envoie le lien .
Sa y est, je suis de retour: rokse: j'ai vu ton dessin, il est très bien, mais les cheveux sont un peu trop long à mon goût, mais pour moi c'est qu'un détail, le reste est parfait
Sinon là je vais écrire le chapitre2 sur word, car le brouillon est finish
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
Ok cool :ok par contre j'ai fait en couleur pour te faire plaisir mais j'ai pas le talent pour, sa gache l'effet manga . Mon priest seras en noir et blanc
voici le chapitre 2:
Dans le chapitre précédent : « Lyke, en essayant de se rappeler où est ce qu’il avait déjà entendu le nom de Darkness, n’y arriva pas et s’arrêta devant une taverne quand une personne, sortit en volant par la porte qui se brisa sur le coup. »
Chapitre 2 : le pouvoir que renferme la hache de glace.
Dés que la personne en question tomba par terre, Lyke se précipita vers elle, quand un homme, à la stature imposante et sans un poil sur la tête sortit de la taverne en marchant sur les lambeaux de la porte.
-Je t’avais prévenu moustique, de n’ pas rev’nir tant qu’tu n’as pas payé ton ardoise.
Puis, cet homme rentra dans taverne en ayant du mal à passé par l’entrée en raison de sa taille phénoménale. Puis soudain, une voix sortit de la taverne en hurlant « tain’ z’avez vus comment j’ai emmanché c’gosse les gars »
Ensuit Lyke se rapprocha du jeune homme allongé sur le sol, du sang à la bouche.
Cet homme était très connu quand il était plus jeune, il y avait un avis de recherche sur sa tête, c’était un très bon voleur qui s’est reconvertit en guerrier, son nom, Ace.
http://hapshack.com/images/acedq.jpg
-Arggg, un jour je les remettrais à leur place ces imbéciles…..ah au fait, qui est tu ? Moi c’est Ace, on dirait que tu n’es pas du coin, j’me trompe ?
-Moi ? Personne, juste un inconnu qui passait par là, mais si tu tiens à connaître mon nom, c’est Lyke.
-Ok merci d’ton aide Lyke, là j’ai des trucs à faire donc j’te laisse, à plus.
Ace, l’inconnu à l’épée brillante comme de l’or, partit en se dirigeant vers une armurerie.
C’est pourquoi Lyke le suivit, dès que Lyke fut rentré dans le magasin, Ace était en pleine discussion avec le vendeur, ils se disputaient sur le fait que les lames de ce magasins ne soient pas très résistante.
Ace, en ayant marre d’entendre les idioties du vendeur, sortit de son étui, la pure lame de faucon, qui laissa le vendeur bouche-bée.
Lyke, n’ayant pas entendu la conversation était en train d’admirer une hache en attendant qu’ils arrêtent de se chamailler.
Ace s’approcha ensuite de Lyke qui avait tous l’air de vouloir la hache qui était accroché au mur, donc, comme Ace avait compris ce que voulait Lyke, il ressortit une nouvelle fois son sabre de son encoche et frappa, avec une vitesse phénoménale, le vendeur avec le plat de celle-ci. Le vendeur fut assommé sur le coup.
-Lyke, maintenant prend la hache et………….tirons-nous !!!!!!!!!!!!!
Ace et Lyke partirent de la boutique aussi vite qu’ils le pouvaient, Ace en se concentrant sur sa vitesse comme il le fait toujours et Lyke en admirant sa nouvelle armes qu’il a honnêtement…….volé.
C’est comme ça qu’il remarqua l’inscription sur la hache disant : « ceci, jeune gladiateur que tu ais, est la grande Hache de glace, fais-en bon usage et ne la casse surtout pas—Eques, le seigneur des gladiateurs ».
Puis dès que les deux s’arrêtèrent, Lyke dit en étant essoufflé :
-La vache (essoufflement) prévient moi la prochaine fois que tu fais un truc pareil (essoufflement)
-Huuuum, t’es déjà fatigué ? Bref, ici on est en sécurité, il n’y aura pas de représailles.
Puis il dit dans sa tête : *Pffff, mes anciens réflexes de voleur reviennent*
Ils s’étaient tout deux arrêté devant un antre douteux et décidèrent d’y enter tête baissée.
Cet antre était remplis de tout petit gluants de métal, mais après quelques minutes de trajets, ils arrivèrent au bout de la caverne et virent au fin-fond de celle-ci, un chevalier en armure noire armé d’une lance noire elle aussi, il avait une aura noire comme les ténèbres qui planait au dessus de lui, on devinait facilement que sa couleur préférée était le noir, puis soudain il se rapprocha des deux héros et dit :
-Eh eh eh eh , ces foutus villageois on enfin décidés de m’envoyer des gens pour me combattre, eh eh eh eh, j’espère que vous valez le coup bande de crevettes sur patte.
Ace et Lyke ne comprenaient pas ce que le chevalier baragouinait, mais ce qui est sur, c’est qu’ils savaient que c’était Le Chevalier Sombre, qui martyrise les gens de Ablitown.
-Attendez une seconde, Lyke c’est bien toi ? On se demandait tous ou tu était passé.
Bref, je vais te débarrasser de ce cloporte qui te sert de compagnon.
Le chevalier sombre sauta en l’air et porta un coup en piqué sur Ace qui esquiva le coup avec une vitesse impressionnante.
-Lyke, tire toi de là, tu n’es pas de taille à rivaliser avec lui, tu ne sais pas encore manier cette hache, mais ne t’en fais pas, je m’occupe de lui.
-Eh eh eh eh, c’est ce qu’on va voir misérable.
Lyke n’écouta pas les indications d’Ace et bizarrement, une aura verte s’empara de lui et il se positionna pour porter un coup tout en rechargeant son pouvoir.
Impressionné par Lyke, Ace essaya de faire diversion en attaquant le chevalier, mais celui-ci se débrouille plutôt puis à un moment du combat, le chevalier rassemble ses forces et lanca une série de coup désastreux en visant les points vitaux de Ace et cri : « MULTICOUP »
Ace essaya tant bien que mal à parer les coups que lui lança le chevalier sombre quand tout à coup, Lyke se déplaça instantanément vers le chevalier et le coupa en deux avec sa hache en criant : « Coupe Claire ».
Ace ne trouva qu’une seule chose à dire :
-Mais comment t’as fais c’truc de dingue !!!!!!!!!!
A suivre, en espérant que ce chapitre vous à plut.
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
Owwi je lit !
Bon .... je sais pas quoi dire ... pas genial :/ Je m'attendai a mieux ...
je suis pas un pro en français mais je trouve que sa manque trop de detail, tu enchaine les evenement beaucoup trop vite .
Et aussi chose qui menerve assez , dans la description de ace on tu me demande de lui faire un air mysterieux hors son comportement social est completement a l'opposé de mon dessin ... J'espre que tu vois ce que je veut dire .
En esperant que le 3eme chapitre seras mieux même si celui ci est meilleur que le 1er continu comme sa "Rome ne c'est pas faite en 1 jours "
D'accord j'ai compris mes erreurs donc mon empire de l'écriture augmentera au fur et à mesure que mes chapitres se suivront
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
Fait correspondre mes dessin a la scene aussi . Car le voir debout dans la plaine alors qu'il est dans une taverne sa le fait pas .. Donc sois je fait correspondre mes dessins a la scene , sois toi tu fait correspondre mon dessin a l'histoire . Sa sera selon la difficulté de la scene .
C'est mieux
"les lambeaux de la porte" Lambeaux , plus pour tissu .
C'est plus gai a lire que le premier épisonde : plus de descriptions.
Par contre essaye d'utiliser des pronom et des synonyme :
"un chevalier en armure noire armé d’une lance noire elle aussi, il avait une aura noire comme les ténèbres qui planait au dessus de lui, on devinait facilement que sa couleur préférée était le noir"
"Un chevalier en amure noire armé d'une lance de cette même couleur , une aura sombre planait au dessus de sa tête ,cette couleur devait être son emblème"
COM C TRO D4RK
C'est plus agréable a lire (je trouve ) qu'un paquet de noire noire noire .
--------------------------------
Sans vouloir t'offenser , bien entendu ;)
ça ne m'offense pas, j'ai aussi créé ce topic pour être critiqué et conseillé
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
Ben voilà , tu en as .
Je te conseille aussi d'en tenir compte pour la prochaine fois
Tu t'améliores , c'est bien .
Si tu en crée une sur un autre forum tu me le dis ? :D
j'avais voulu en créer une sur le forum de one piece unlimited cruise 2 mais y'en a déjà plein et ça m'aurait trop de boulo
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
Hey pas mal du tout
Un petit conseil : fait des phrases plus courtes :
"Impressionné par Lyke, Ace essaya de faire diversion en attaquant le chevalier, mais celui-ci se débrouille plutôt puis à un moment du combat, le chevalier rassemble ses forces et lanca une série de coup désastreux en visant les points vitaux de Ace et cri : « MULTICOUP » "
"Impressionné par Lyke, Ace tenta de faire diversion. Il attaqua le chevalier, mais ce dernier se,débrouillait plutôt bien. Tout d'un coup, le chevalier rassembla toutes ses forces pour lancer une désastreuse série de coups, tout en visant les points vitaux de Ace.
Il cria : "Multicoup !"
D'accord merci du conseille Daffy
Tu apparaîtras dans le prochain chapitre normalement
fin du
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
ça c'est mon second pseudo