lunaticks tu a config tn ordi ? pour avoir un point d'accé ? si oui comment ?
Non Je n'est pas config mon ordi car dans les autres jeu je n'ai jamais eu besoin de faire appel à mon ordi...
comment tu a un point d'accé ? alors
ba ma freebox je fait recherche de point d'acces et je vais sur ma freebox je tape ma clef wep et voila et ça marche normalement mais là ba non ...
La DS capte tous seul les point d'accès en AOS. Le seul truc c'est que vous devez connaitre votre clé WEP (ce qui fut mon cas, le gars qui est venu m'intallé internet me l'a noté).
et comment connaitre le code wep ?
Malheuresement, moi sa capte et mon point d'accèss n'est pas en AOS...
La clef wep, le mec qui t'as mit internet te le donne.
et elel est integrer dans l'ordi si oui ou la trouver ?
la sa me met code d'erreur 51300
et la code d'erreur 52000
Désolé j'étais parti jouer sur ma DS.
Donc, donc :
yoz Pour connaître ta Clé WEp, soit tu regardes sous ta box, soit tu vas sur le site http://192.168.1.1/ , tu tappes les identifiants (normalement admin et mdp admin), tu cliques sur "Configuration", "Wifi", puis "Paramètrage"/
Tu vas la voir marquée
Le code d'erreur 51099, c'est ça http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=51099&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=18
mici beaucoup la clé wep j'essaye si sa marche je te rremercie infiniment
oblgier de metre en majusculel a clé wep ?
sa marche pas sa me met code d'erreur 52000 ou sa reste bloquer
et la code d'erreur 20100 pourtant j'ai pas changer d'endroit
nady repond
pllz
j'ai fais comme l'auteur dis, mais en arrivant dans la rubrique wifi puis configuration, je n'ais pas parametrage, j'ai plutot chiffrement mais il n'y aucun nom employé comme le dis l'auteur je ne comprend pas
moi mintenan tout ets bon apar le SSID je l'est mit en auto
mais sa ne marche pas =( sa me met meter vous a proximiter je suis a proximiter j'ai la DS poser sur la freebox et voila nady faut que je fasse quoi ?
Désolé je me suis réveillé à 16h00 (Ouh, c'est pas bien )
Oui, la Clé WEP, c'est en majuscules.
PS : Je répondrais à toutes tes questions quand j'aurais fini de manger