non g pa de r4 encore heureu je peu me faire areter je sui pa suicidaire
Fallait pas te faire arnaquer / taper sur ta cartouche alors
crevasse de graphite de la félicité c'est un niveau 16
merci!!^^davance
Up pour les nouveaux.
GG pour le topic, perso il m'aide pas mal pour les antres de très hauts niveaux, question à la con : est-ce mieux de renouvoquer pour avoir des cartes de hauts niveaux avec Tyrannomort et Grizius
t'auras plus de chance d'en avoir.
Shigan en fait, si tu renouvoques 10 fois, t'auras les meilleures antres, et dans celles-ci tu peux avoir n'importe lequel des 12 boss.
Regarde là : http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Predict_H0_Netxc_I0_R0
Nan, en faisant des renouvocations on a juste PLUS DE CHANCES d'avoir de meilleurs antres, on peut facilement avoir l'antre de Morkitu sans renouvocation
Enfin, pas vraiment facilement. Faut juste avoir de la chance et de la patience
Pas tout à fait Arceus. Vu que d'après le Grotto Calculator, tu peux avoir d'antres de rang S sans faire de renouvoc ;)
D'après le grotto calculator, tu ne peux pas avoir de rang S sans avoir renouvoqué au moins une fois, t'as fait la mauvaise manip' Link
J'ai dit qu'on pouvait avoir un bon antre sans renouvoc', d'ailleurs un antre de rang A débutant avec comme rang des monstres 9, c'est comme un antre S qui débute toujours avec 9, nan ? C'est juste la sûreté d'avoir un rang 9 qui change
Oui, peut être, mais dans les derniers étages ils n'auront pas les mêmes mobs
Parce qu'il y a un rang secret qui vient pas après 4 étages, mais moins ?
Euh ouais. J'ai oublié le "pas" dans ma phrase en fait, j'avais bien fait la bonne manip'
Arceus, certain monstre n'apparaissent que dans des antres de rang S, vu que je me souviens plus des noms(Pelagosaure, etlesjesaisplusquoi), je te dirais qu'ils sont pour la majorité sur la dernière page du bestiaire des mobs normaux avant l'Hexacorne
Ah ! Je viens de faire un nouveau pas vers la sortie de ma grotte !
Je te tendrais mes bras pour t'attraper avant ta sortie
salut à tous et toutes
j'ai testé l'idée de EOL hier sur les antres.
quand on recommence une antre,on a plus de chance de tomber sur une du même type.
c'est faux
pas du même type, mais un minerai proche oui.
exemple:lande d'argent de la détresse niveau 47(aquatique)
->donne
miner d'or de la peur niveau 41
pour ce qui est du type(grotte,lande,puit,etc...), c'est totalement aléatoire, EOL.
t'as du de la chance de tomber sur des aquatiques pas moi.
donc comme l'a suggéré Lyes ,faut se taper les antres les plus élevées->+ de chances.
Il n'ya que l'émotion qui diffère selon le type d'antre.
le système est donc TOTALEMENT aléatoire ?
edit:mon héro est paladin niveau 50(pas de renouvo).
faut encore que j'aille à sagitta et colline pour level up mon héros
ou faire un truc tordu style le monter en lance, l'équiper de la lance de gluant et jouer seul sans le reste de ma team lol.
mais ca c'est VRAIMENT tordu
idées s'il vous plait?
et envoyez moi me faire foutre après s'il vous plait, merci
edit:ce n'est pas un quintuple post, Lyes, je suis bien dans les antres.