On a plus de chance,mais pas a 100 %.
J'ai lu en diagonale,prévient moi si j'ai oublié un truc
"On a plus de chance,mais pas a 100 %. "
???????????
PAS COOL
Quand tu fais un antre et que tu la termines, tu as 40 % de chance de tomber sur des ruines, 30 % de chance de tomber sur une grotte, 10 % de chance de tomber sur une aquatique ou de glace ou feu
et ben ca....
bon je sais ce qui me reste à faire
autre chose
sachant que j'ai trouba niveau 66/paladin 50
le niveau pris en compte est 66, n'est ce pas?
Tu connais, ca?
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1
C'est le plus haut niveau de ton Hèros toute vocations confondues qui est pris en compte
+ Pour le lien que t'as mis, le type prend tout des forums de gamefaqs en traduisant, mais sans citer sa source.
OK
c'est bizarre mes antres sont entre 40-60
jamais 60
j'en ai 5 de niveau 50
1 de niveau 53
et beau coup entre 45 et 50
faut que je m'inquiète
1:pour le niveau
2:le type
pour le minerai c 'est un peu moins important(qualité des monstres)
bon je préfère quand même faire ca que courir après des mercure et puis ils courent + vite que moi.
j'aie meurs d'envie de me taper des RGM, lyes
y auront pas le temps de fuir avec mes attaque de team critique et one-shot..
tu ferais quoi à ma place?
des antres pardi lol
question pour me situer
à l'heure ou je vous parle, je me tape une antre de niveau 56 de type sentier/bronze
je cherche des aquatiques 50+ car c'est la ou ils se trouvent
vous avez fait combien d'antres à peu près avant de voir des RGM ????????
55 pour ma part...
et vous?
La seule façon d'avoir de meilleurs antres, c'est de faire du level up puis d'aller voir madame la chance et lui demander de t'accompagner. Pour la convaincre de t'aider encore plus, impressionne la avec quelques renouvocations.
Et osayf de savoir combien on a fait d'antres avant de rencontrer un roi de métal
C'est pas dans un antre de bronze que tu trouveras un RGM.
J'ai une crypte platine / peur type volcanique
souhaitez moi bonne chance
Quelle niveau ?
Moi j'en ai trouvé dans les antres lvl 75 <
C'est plutôt un bon matériau et une pas trop mauvaise émotion donc tout dépend du niveau.
Pas vraiment. Le niveau c'est pas ce qui change l'antre, c'est l'antre qui change le niveau
La crypte est profonde est la platine peut donner comme rang au début 9. Tout dépend de sa chance
Arceus comment savoir le rang (ou niveau) d'un coffre dans une antre ??
"J'ai une crypte platine / peur type volcanique niv 51
souhaitez moi bonne chance
"
lol
10 étages seulement
donc pas de RGM
mon paladin est niveau 50,ma team niveau 90
il est trouba 66 aussi, c'est ce niveau la qui est pris en compte pour les antres.
j crois que c'est mort pour moi lol
faut il que je level up encore mon héros ?
Level up jusqu'au niveau 99 en attendant fais des antres tu tomberas bien sur un RGM.
+1 debug
http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Analyze_H2ur6_N1qrms_I0_R0
bizarre regarde le logiciel ne trompe pas lui
logiquement
est pour level up un paladin(2* fois plus long à évoluer qu'une classe normale), j en ai pour 1 an à traquer du mercure.
et partout on dit bien que c'est les antres type aquatique ou volcanique 50+ étage 10-11 donnent des RGM.
pas besoin d'avoir des HL