Psaro Quête wi-fi non accessible pour le moment
Dhoulgamus Drop via Meurthor qui se drop via Baramos qui se débloque via une quête pour savoir laquelle
Estark Même cas que Psaro
donc les renouvocation c juste pour avoir des meilleur equipement ?!
Et plus de points de compétence
logique
A une renouvocation, on gagne une médaille qui boost un truc selon la classe. Après dix renouvocations, tu gagnes une des distinctions du poussin de Morkitu (Eh oui, le poussin de Morkitu connu pour avoir détruit une galaxie rien qu'en ouvrant son bec !). Et ça augmente les chances d'avoir un meilleur antre donc pouvoir compléter son bestiaire et mettre la main sur des trucs intéressants...
Pour Psaro et Dhoulmagus, c'est des Legacy Boss. Ils sont différents de ceux que j'ai cité
Pourquoi ya po goufre?
bon sa deviens flou a force de tout lire .. et oui un noob qui lie un post entier :p qui faut dire est super complet ( 3 lien marquer pour me les retrouver + le topic ^^ )
bon revenons à mes moutons si je comprend bien les le niveau d'un antre dépend du niveau du perso et de ces renouvotruc lié surtout à la qualité. Qu'on m'arrête si je me plante. Perso j'ai un perso niveau 32 sans classe particulière j'entends par la paladin etc... renouvo 1 fois ( sa sens le roussi déjà??? ) j'ai trouver que une antre basique après une quête "Tunnel de granit de la détresses niv 1" qui ma donné à la fin "Mine de basalte de l'Allégresse niv 8"
Qu'est ce qu'il vaut mieux que je finisse le jeu que je up 99 et plein de renouvomachintruc et aprés faire les antre car si j'ai bien compris qu'on a le droit à 100 carte. Donc je peux avec de la malchance tomber sur 100 carte avec le niveau max 75 admettons?? et je fais quoi dans se cas??
Ou je peux faire des antre quand même quitte à me bouffer de la place car on peut les supprimer les carte des antres déjà faite ou pas??
Pour le moment je bloque sur morteresse mais je me stuff un peu et le gros lard j'en ferais du méchoui non mais!!! ;)
Tu vires les cartes dont tu n'as plus besoin. A la centième on te propose deux options soit d'en virer une soit d'abandonner celle que tu viens d'obtenir.
Moi j'ai fini 220 antres là. Mon perso est renouvoqué 5x et se trouve au niveau 99 (en attente de la 6ème) et je viens de finir une antre de niveau 79. On m'a proposé une carte de niveau 67 mais comme j'en avais trop je l'ai directement laissée sur place. Si elle avait été intéressante j'aurais pu la garder et en virer une autre.
Donc non pas besoin de faire les antres à la fin. Par contre comme les renouvocations augmentent les chances d'avoir des antres avec des ennemis de qualité tu auras peut être du mal à avoir certains monstres sans.
d'accord merci du conseil déjà la je finis le jeu car j'ai bientôt fini . Par contre le conseil de pex dans la grotte de sagitas ou truc du genre pour les monstre de mercure très bien mais c'est moi qui est pas de chance ou normal j'en est trouvé quelque uns mais à chaque fois j'arrive pas à les tué ils s'enfuient TOUS
Utilise "Tonnerre divin" (aptitude lance) ou "Coupe claire" (aptitude hache) pour les battre.
Bonjour a tous
Dans ton topic je crois que tu a oubliée de mettre la souffrance dans les émotions et est ce que quelqu un pourrait me dire comment on fait pour faire des renouevocations pasque c'est comme qui dirait je suis a la ramasse.
Youmikosato Monte un de tes persos au lvl 99 puis va à l'abbaye des Vocations, et fais une renouvocation. Tu repartiras au lvl 1, en gardant toutes tes compétences déjà acquises, et avec des stats meilleures ;)
et quand on a déjà fait des renouvo avant le lvl 99 c'est grave ou pas??
aaaaa non autant pour moi c'est pas une renouvo c'est un changement de vocation lol pas pareil j'ai rien dit ^^
j'aurais encore une toute dernière question.
Et-il nécessaire de faire des renouvocations au lvl 99 des coéquipier?? Et deja peut-on le faire ^^
Oui tu peux, mais ce n'est pas nécessaire
Merci pour cet intéressant topic.
Je souhaiterais juste une précision sur le point des niveaux :
"Le niveau quand à lui, est un des facteurs qui détermine la qualité de l’antre.
La qualité détermine l’antre et son contenu. Voilà comment procéder pour la connaître :
Qualité = Le niveau de la plus élevée vocation de votre Héros + (5 * Le nombre de fois où vous avez révoqué la même classe le plus élevé) + Le niveau de la dernière antre que vous avez gagnée.
J’ai un troubadour niveau 70 qui est aussi un artiste martial niveau 40. Je choisi 70 dans mes calculs.
Je n’ai jamais fait de renouvocation, donc je l’ignore.
Le niveau de mon dernier antre est 68.
Je calcule maintenant : 70 + 68 = 138.
Mais, il y a une marge d’erreur possible de 10%. Donc je pourrais avoir à la place un antre de qualité 124 ou 152. "
Que détermine exactement la qualité des antres : le contenu des coffres ?
Et quelles sont les valeurs de référence ?
Un antre de qualité 124 par exemple, ça ne me parle pas. C'est un bon antre ou non ?
D'après la formule fournie, mon prochain antre sera de niveau compris en 187 et 229. Que cela va-t-il donner ?
Merci par avance pour vos réponses.
Pour ta première question : pas les coffres mais les ennemis présents. Pour la seconde j'avoue ne pas savoir mais la question est intéressante.
J'avais compris que c'était la qualité du minerai qui déterminait le rang des monstres.
"Le minerai détermine le rang des monstres. Le rang maximal est 12. Le rang max au début de l’antre est 9. Donc pour attendre le 12, il faut soit un antre de rang 8 et 16 étages (Le max) soit un antre de rang 9 et au moins 12 étages.
Rang 1 à 2 : Roche et granit
Rang 1 à 4 : Basalte et graphite.
Rang 3 à 4 : Fer.
Rang 3 à 8 : Cuivre et bronze.
Rang 5 à 8 : Acier, argent et or.
Rang 5 à 9 : Platine.
Rang 7 à 9 : Rubis, émeraude, saphir et diamant. "