CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découvrons tous ensemble... Les antres !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 13
21 novembre 2010 à 15:47:44

:gne: dans les précédentes aventures de gerrier, rivière d'or de la peur

des ladies partout mais pas de RGM

mais devinez quoi ?

Elle m'a donné:

vestiges d'or de la mélancolie niveau 64

on dirait que la chance tourne

c'est ma première de ce style :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 13
21 novembre 2010 à 23:54:42

j'enchaine enfin les slime king, yes :rire:

j'ai des antres 60-70 mais j'ai une riviere d'or de la peur niv 50

je bois des eaux sacrées pour éviter les ladies et en 1/4 dh

j en ai rencontré une bonne dizaine

par groupe de 2 parfois

ca level up vite

:)

retour_de_A retour_de_A
MP
Niveau 5
25 novembre 2010 à 16:50:21

je trouve se topic très bien :oui:

Balaptrii Balaptrii
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:51:58

222Posts, Tu es maudit :hap:

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:41:06

Je voudrais savoir pourquoi mon antre : Tanière de Saphir du Regret Niv. 86 qui est comme même une bonne antre ne possède que des coffres contenant par exemple de l'Eau Magique, des Deniers d'Ouadi ou encore des Ailes de Chimères même à l'étage 15 ? :(

Est-ce qu'il y a une raison ? :hap:

cammy_dark cammy_dark
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 11:12:15

T'as pas EU de chances

refais la

avec un minerai et un level pareil, c'est obligé que tu trouves de bons contenus

à noter que le contenu change toutes les x secondes..

MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:13:02

Mmh... merci :(

Un autre avis ? :hap:

cammy_dark cammy_dark
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 11:17:28

Refais la pour te payer une aquatique :lol: et va faire de l
xp sur les RGM et BRP

link224 link224
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:19:22

Ton antre ananlysée GalactiqueHomya :d) http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Analyze_H0_N28be2_I0_R0

Comme tu peux le voir, il se peut que ce soit un antre de rang D, et donc le contenu de tes coffres sera merdique :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:25:19

Merci Link' :hap:
Ils me disent des coffres de Rang A mais j'aimerais bien les voir :(

Merci a tous :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:45:01

En faisant une autre recherche j'ai remarqué qu'elle avait un coffre de Rang S, deux de A, deux de B et tout le reste : C,D,E et même F ! :hap:

Désespérant pour un antre avec un nom comme ça :nonnon:

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 13:20:25

bonjour, je vais passer pour un naze mais tant pis...;

D'habitude je comprend bien les ficelles d'un jeu mais là j'avoue que le système d'Antre j'ai pas capté, et pourtant j'ai lu et relu ce topic!

Je voulais juste (commencé) par une question (pour que c'est Antre n'est plus de secrets pour moi)!

Là je suis lvl 41 en moyenne sur mon équipe, je n'ai pas encore fini la quête principale (bientôt, bientôt) et j'ai fait une dizaine d'antre d'un niveau situé entre 1 et 7 ( J'ai croisé les trois premiers Boss).

Donc voilà ma question, je les ai fait en moyenne 4/5 fois chacune et je ne comprend pas bien, car j'ai l'impression avec ce topic qu'en fait je suis entrain de louper quelquechose.

Donc qu'est que celà peut nous faire rater si on fait des antres trop tôt, avant une renouvoc...??

link224 link224
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:25:53

T'inquiètes, les antres sont intéressants dès qu'on commence à faire des renouvocations.
Les objets que t'obtiens dans les antres bas niveaux, tu peux facilement les avoir autre part sur la carte du monde.

Perso, lorsque j'ai battu le boss final, je n'avais fait qu'un seul antre ;) Faut pas s'inquiéter !

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:01:44

Du coup, le fait de les enchaîner maintenant n'est pas une bonne idée parce que je fait des antres et les réduits à de faibles récompenses?

Ou je peux quand même m'amuser à les faire et de toute façon, il y a des antres à l'infini qui font que je pourrais choper dans d'autre ce que je n'ai pas là?

En clair, puis-je louper des choses et es ce que celà peut me porter préjudice d'enchaîner des antres maintenant?

link224 link224
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:04:48

Non ça ne te portera pas préjudice, non tu ne louperas rien.

Et d'ailleurs, je t'encourage à ne pas en faire tant que ton héros ne sera pas au lvl 99 dans un premier temps, ^puis renouvoqué dans un second temps.

Parce que là, enchaîner les antres comme ça, tu vas te faire chier... Parce que tu trouveras pas de nouveaux monstres ni de nouveaux objets/équipements...

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:04:53

Aucun pb si tu les enchaines. Plus tu vas en faire plus tu auras de cartes (à 100 on te demandera de choisir entre abandonner celle que tu obtiens ou d'en virer une de ton choix). C'est à l'infini donc n'hésite pas à refaire celles que tu veux. En plus tu leveleras surement en passant du temps dans les antres et tu trouveras des objets intéressants voire très intéressants dans les coffres.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:21:00

Merci pour vos conseils.

J'ai une deuxième (peut-être dernière) question:

Il y a un moment (j'ai lu ça)où apparemment on peut faire prendre des levels au boss de fin des antres mais je ne sais pas comme ça prend forme (??).

A la fin de l'antre, le boss prend de l'expérience et gagne des level et deviens de plus en plus dur??

a partir de quand celà se met en place?

J'ai lu ça dans le test de Romendil ainsi que sur ce topic.

Bon journée à vous les "slimes" en tout genre!

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:44:06

Oula à force de relire peut-^petre que j'ai compris!

Par exemple là je suis régulièrement tombé sur le Boss "Equinocte" mais situé dans un level 1 à 4 (niveau de mon antre) mais vu que c'est pas le niveau mais l'émotion qui détermine le boss. (chose que je n'avais pas bien comprise encore)...

Je pourrais donc retomber sur le Boss Equinocte même dans une antre dites de haut-level mais il se montrera beaucoup plus coriace, c'est bien ça?

Et donc un même BOSS, aura une difficulté différente selon le niveau de l'Antre?

Si, ce que j'ai compris est confirmé c'est que j'ai a peu près pigé tout ce que je souhaitais pour le moment sur les Antres!

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:56:53

Il me semble que tu confonds deux choses : les boss de fin d'antre (equinocte, némée, atlas...) que l'on ne peut pas faire augmenter de niveau et les legacy boss qui sont des boss d'anciens dragon quest comme Dhoulmagus par exemple.

Les seconds cités peuvent augmenter de niveau si tu leur donnes les points d'expérience à la fin du combat. C'est même sans doute le principal intérêt de la fin de jeu d'arriver à battre tous ces ennemis très forts à haut niveau.

link224 link224
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:06:09

Si tu rencontres Equinocte dans un antre lvl 80, il aura le même nombre de PV que dans un antre lvl 10, et ceci pour tous les boss d'antres. Mais pas pour les Legacy Boss comme a dit Basch :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment