Voila je suis tombé sur ces deux monstres la, ils m'ont niqué tout le monde sauf mon gladia, j'ai rien pour ressucité, la je suis contre le boss avec juste mon gladia xDDD
bon ben bonne chance ^^
Je sortais de combat, je faisais un pas et hop combat contre octocorne + gluant, ca m'a fais ca 4-5 fois donc mon prêtre n'a pas survécu et après ca a été l'hécatombe xD
J'ai déjà récupéré la carte du roi, j'en ai eu une nv 21 et il m'en donne pas d'autres.
Le boss ca en ai un que j'ai déja eu, c'est genre le directeur de l'école saint-sévaire, il est pareil sauf au niveau des couleurs, il s'appelle "Grévanescent " , il n'est pas très dur à battre, il lance beaucoup de sort, donc tu fais reflexion avec un mage et le tour est joué, le seul problème c'est qu'il lance beaucoup de sort en zone genre mégaglace et tout
ca va tu as eu de la chance et pour alm refais plein de fois cette carte ca va bien tomber un jour ^^
C'est de la carrote par contre les gluants roses ( je sais plus leur nom ) ils pex pas beaucoup u_u
j'avoue je pensais qu'il pexeraient un max mais non
J'ai vu dans une vidéo que les gluants de métal était au niveau N-15 ! Mon max c'est N-10 et après le boss xD
les roi*
moi c'est -11 xD
Rien que 10 étages ca me gonfle alors 15
moi perso faire un tres long donjon ca me generai pas si je sais qu'il y a une grosse récompense a la clé (roi gluant de métal par exemple ;) )
j'avoue xD
Voila j'ai réussi la carte niveau 44 et j'ai eu une niveau 38
tu as quoi comme équipe si c'est pas trop te demander?
gladiateur 47 ( changement de vocation )
mage 51
prêtre 51
artiste martial 53
Et toi ?
paladin 62
sage 46
pretre 52
guerriere 40(avant elle était paladin lvl 55)
:O tu dois les niquer à l'aise les cartes aux trésors xD
en fait ca depend je les fait tous a l'aise sauf le baron hémoglobon et parfois le monte-gluancien et son pote vert ;) et toi tu les reussi a l'aise?