Les boss lachent ( des fois ) un de leurs deux items au pif et une carte.Comme boss y'a le monte gluantien qui appelle un roi gluant vert
personne a la pos de la Mine de graphite de la joie nv.11 ?
moi équinoc lache que des cartes au trésor , et pourtant je l'es fait au moin 20fois ^^
c'est quoi le % de drop des autre objets ?
et aussi on peu refaire les boss ? ( ça va m'aider pour xp :p )
oui pour refaire le boss faut fermer ta carte et la réouvrir et ta plus qu'a retourner faire le boss ^^
ok bah alors vais refait mes cc à 500 ( voir plus avec tension :p )
Oui le boss est suceptible de lacher un de ses deux objets, le premier est à 10%, le seconde seulement à 2% (en tout cas pour Némée qui donne un pantalon d'invincibilité).
Je referai un récap des nouvelles cartes trouvées en début de soirée.
me faudrait la pos de =>
nv 4 : grotte de pierre de la joie
nv 11 : Mine de Graphite de la joie
moi je cherche la NV4 : Crevasse d'argile de l'affliction
a quoi corresponde les nv dans carte au trésor ? le niveau de difficulté ?
on trouve que 2 boss dans les instances ? il sont aussi nul que se soit a la map nv1 que nv20 ?
je tien juste a dire que j'ai droppé deux fouet du dragons sur le cheval ( je posterais un méssage pour dire sur quel carte que je l'ai droppé )
arf le monte gluant avec ses 2 épée a démonter mon équipe lvl 30-38 lool
idem j'ai réussi a drop un fouet du dragon a 10% sur la map tunnel de granit de la détresse nv 1
JJonathan62
Posté le 15 juillet 2010 à 19:14:54 arf le monte gluant avec ses 2 épée a démonter mon équipe lvl 30-38 lool
tu as un prêtre avec le sort multi soin ? :o
Le monte gluancien a démonte mon équipe de niveau 40: gladiateur, mage, paladin et artiste martial
oui j'ai un pretre avec multi-soin mais bon sont mégabang a fait mal et quand il invoque sont pote qui lui balance soin complet sa dégoute
vous pouvez me dire c'est quel carte ? :o
Tu peut drop des equipement rare , aulieu des cartes aux trésors
J'viens d'essayer de faire la carte de Barbaros NV1, j'me suis fait laminer! Alors que j'ai réussi à faire des cartes Lvl 29...
Celle de Barbaros on la trouve grâce à une quête sur une île accessible seulement avec le train après la fin du jeu, pour ceux qui se demandent...
D'ailleurs le boss est différent des autres...
si on peut drop 2 équipement rare sur chaque boss sa fait beaucoup d'objet a voir et les taux de drop sont vraiment petit 10% et l'autre 2% .....
Ben je crois que les objets rares sont les même pour chaque boss, donc si à chaque fois c'est Equinocte, ce sera toujours un fouet du dragon ou son autre drop. Pour l'instant j'suis allé jusuq'à une map lvl 29 et je n'ai vu pour l'instant que 3 boss différent...