Pour aider :
NV 1 : Mine de graphite de l'Allégresse à l'est de Finefleur (frolé l'eau est dans le champ fleur )
j'en remet une:mine d'argile de l'incertitude lvl 3 : au nord d'ablithia sur une petite ile
crevasse de bronze de l'allégresse lvl 23 : plage au sud de l'omerie
Grotte de granit de la détresse lvl1 : sud-est de Plicata
grotte de pierre de la détresse lvl11: c'est la même.
dsl de poster ici mais cmt on fait pour la quéte 19 ou il faut transformer la bague de choc en pierre brut ? et aussi pour la quéte du chat ( n°16 miaulette miaulante )
merci
je suis a 7 page de cartes au trésor lol
La quête 19 j'ai récupérer une pierre brute dans un coffre plus tard dans le jeu donc je n'ai pas eu besoin de la synthétiser.
Pour la quête du chat il te faut l'équipement "oreille de chat" que tu peux acheter dans une certaine ville mais je ne sais plus laquelle.
Quelqu'un ce sent a tout pointer sur une map du jeu? >.<
Ben le problème c'est qu'il en reste sans doute énormément, et certaines cartes aux trésor ont le même emplacements. Donc je ne sais pas trop comment faudrait s'y prendre.
Faudrait une sacrée légende xD.
merci alm je vien de finir la quéte du chat
manque plus que celle de la bague de choc ^^
Bon en une bonne 50éne de tentative j'ai toujours pas réussi a avoir lobjet a 2% de equinicte -_-
Ah j'ai eu un "donjon d'argile de l'affliction nv 20", ça change un peu des mines et des tunnels. ^^
alm, tu l'as eu ou la carte de barbaros ?
Il faut aller sur l'île au nord-est(elle est glacée)
puis tu parles au squelettes dans la grottes et t'auras une quête à accomplir
Oui c'est ça, par contre j'me suis trompé, c'est la carte de Baramos et non Barbaros. ^^
Ah et je l'ai fini, après avoir vaincu le boss celui ci demande s'il peut récupérer les pts d'exp obtenu et ainsi faire augmenter le nv de la carte aux trésors.
La mienne est maintenant nv 3 mais le boss est assez balèze, mais bon il donne une mini médaille à chaque fois!
Moi j'ai la quête mes je trouve pas le capitaine tu sais ou il est stp ?
Il faut juste que tu combattes des amphigiens, tu peux en trouver dans la grotte où se trouvait Moby Pick.
Soit tu dois leur voler la carte, soit ils te la lacheront à force d'en vaincre je ne sais plus vraiment.
ok merci
C'est bien l'ile vraiment la plus au nord-est ? Si, oui, je ne peux pas y accéder ya pleins de cailloux autour, pourtant j'ai finis le jeu ...
Faut que tu aies le sifflet d'aster et pour l'avoir direction
Port Ehcep et tu fais la quête d'Océane.
Ou s'achète la robe flottante, le bouclier d'argent ?