t'en est ou dans le jeu?
Désolé du retard, mon équipe:
paladin lvl 69
gladiateur lvl 65
mage lvl 72
sage lvl 58
J'suis sur une carte nv 78!
J'ai d'abord eu une 68, puis une 72 et j'suis arrivé jusque là, mais pas du premier coup.
Par contre sur la 78, toujours pas de roi gluant de métal en vue.
Moi j'me suis entrainé aussi dans les grottes de Sagitta, mais à force de faire les grottes j'augmente pas mal.
t'as de la chance d'avoir ces cartes car moi j'ai qu'une 58 -_-"et pas moyen d'avoir au dessus mais bon la je fait baramos en boucle xD
jais gladiateur lvl 54
paladin lvl 55
mage lvl 55
ranger lvl54
et jais fini le jeu
dans ce cas go a sagitta et alm a donné une astuce pour avoir plus de gluants de mercure
cest cet astuce stp
Ben l'astuce marche pour moi en tout cas, pour les autres je ne sais pas. ^^
ça évite d'être embusquer par d'autres monstres aussi.
ou trouver cet astuce
va voir page 14
Vas jusqu'au bout du donjon, arrivé à l'endroit où il y a le boss il n'y a aucun monstre. Remontes à l'étage supérieur, la technique consiste à faire des allers retours sur le pont.
Donc une fois remonté à l'étage supérieur, traverser quasiment jusqu'au bout le pont jusqu'à faire apparaître un ennemi.
Si ce n'est pas un gluant de mercure, faire aussitôt demi tour.
Un nouvel ennemi apparaîtra normalement juste en dessous de l'escalier que tu venais d'emprunter pour remonter, les gluants de mercure sont un peu plus souvent ici. Donc si jamais ce n'en est pas un, tu prends l'escalier et tu remontes pour refaire ces allers retours.
Tu verras ça va venir facilement!
merci
bonjour voila je voudrais savoir comment donner l'xp au boss de la grotte parce que quand j'ai fini de lui poutrer la gueule il me donne une carte et je remonte a la surface ...
Donner de l'exp au boss, ça marche seulement avec Baramos, enfin pour l'instant...
Sinon j'ai enfin trouvé des rois gluants de métal!
Ma carte pour info:
Tanière de cuivre de la souffrance nv 73
ah je m'en rapproche carte 67 donc les cartes 70+ ca va pas tarder a arriver ;)
putin moi je ramme je cherche l'emplacement de la carte n°11 puit de graphite de la joie
bonjour à vous, or donc, j'ai un problème avec une carte... j'la trouve pas, ce qui complique légèrement sa conquête... Et donc si quelqu'un sait ou est la carte *allume sa DS, lance le jeu...charge plus vite, méchant jeu (mais qu'il est génial malgré sa méchanceté *_*)..*
Or donc voilà c'est la carte :
"Mine de basalte de l'allégresse Niv 10"
Je trouve aucun endroit qui correspond... Fin bon si quelqu'un sait, répondez svp ^^
Sers toi de cette carte:
http://www.shinetworks.net/cgi-bin/img-up/src/1249904637011.png
Retrouves l'entrée de ta grotte là dessus. On ne peut pas t'aider autrement car il y a apparemment 250 000 combinaisons de cartes différentes, donc autant de chances d'avoir la tienne.
alm76 il y a bien longtemps de sa tu a dit que tu avais trouver la premiere carte au gars devant le phare mais je croit que tu t'es trompé la premiere tu dois donner un reméde spécial ou puissant a un gars de la ville en pierre vous faites téléportation vous allez au sud et ensuite il y a une personne qui agonisse sur un pont coupé en deux il vous propose une quete et la récompense et la carte d'albathia et ensuite le boss ma donner une de rivesall mais aprés je pense c'est aléatoir mais juste une question a quoi sert le level a coter de la carte car moi la deuxieme que j'ai ue c'ets level 17 et c'est un espéce de gluants rouge avec un chevalier dessut donc j'ose pas trop le tuer merci de votre aide futur
è_è
quelqu'un sais ou on trouve les pierre anchantées et les pierre esotorique merci
Oui je m'étais trompé, j'avais rectifié mon erreur quelques posts plus loin il me semble. ^^
Pour les pierres moi je ne sais pas, mais tu peux en créer par alchimie il me semble.