Bonjour,
Je viens d'obtenir la carte au trésor intitulé "Tunnel de Granit de la Détresse Niveau 1"
Problème : je tourne en rond dans deux niveaux sans rien trouver, ni trésors ni boss. Juste des ennemis qui semblent comme moi tourner en rond.
Merci d'avance pour votre aide.
Ou ce trouve la mine de basalte de l'affliction ?
C'est quoi l'hydrile s.v.p. ?
Désolé double post c'est pour celle là :
"Grotte de granit de l'incertitude niv8": hydrile au sud-est d'ouadi"
Je trouve pas vous auriez pas plus précis s.v.p. ?
C'est bon j'ai trouvé, l'auteur a dit une mauvaise information, c'est sud-est d'ablithia ...
me soule la reine Noria
Coucou tout le monde !
Je n'arrive pas a trouvé l'emplacement affiché sur une carte au trésor le nom c'est :
Mine De Basalte De l'Affliction Niv.7
Y a environ 26000 cartes différentes les gars, essayez pas de mes répertorier ^^'
C'est bon j'ai trouvé l'emplacement de ma carte !
Mais comme Boss j'ai toujours Némée et Equinocte ...
Pas vous ? =o
le lien de le_i_de_cisla donne tous les emplacements des cartes au trésors regarde ta carte sur le jeu puis cherche la dans les différentes images
Je désepère,vous savez ou est l'antre de la carte : Puits de fer et de Joie Nv.8 ? Je sais qu'elle est au Pic Lata,mais OU
J'ai chopé hier une carte de niveau 92 et le boss est vraiment sympa, je ne vais pas dévoiler son nom au risque de spoiler mais ça fera certainement plaisir à plus d'un de le revoir
Les cartes au tresors sont jamais au meme endroit
Chaque partie a ces cartes differente
lerequinblanc3: N'importe quoi, t'imagines invnter 100 cartes par jeu ?
Sisi il y a un nombre de carte precis mais je veut dire par la que disont toi tu a le Puits de fer et de Joie Nv.8 qui sera Est d'Ablithia alors que une autre personne aura au meme endroit une autre antre
Cherche par toi meme tu verra
ou est la grotte de fer de la Détresse pliz (Niv.13)?
Jeu pour le tunnel de graphite de la détresse niv.7 il se trouve ou
Mais vous savez pas lire chaque partie a des lieux different
Oui les cartes lacher par les boss de chaque carte sont aléatoir mais l'emplacement reste le même sinon tu imagine sa serais impossible
Bonjour , est-ce-que qqun sait où ce trouve la grotte : "Tunnel de granit de l'incertitude" Lv 12 ?
merci d'avance