Bonjour, comment avoir plusieurs tresor par donjon ? Car a chaque fois que j'en fini un, j'ai : 100%
--%
--%
Quels sont les 2 autres ?
Merci
les deux trait d'apres c quand tu trouve des trésors dans les antres ou des objets rares
je c qu'on peu les refaire ensuite donc retourne la bas et fait fait la a font tes coffres bleus seront refermés
svp jsui perdu j'ai la carte pour la mine de basalte de la détresse niv 10 jtrouve pas!!!
je cherche indéfiniment l'endroit où aller
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?authkey=Gv1sRgCMz-1MqDgPS6Ig&feat=directlink
merci bocou ^^
Quelqu'un a pensé à repertorier diverses cartes (nom + environnement) qui, à partir de certains étages, habitent des rois gluants ou platines de métal.
Ça m'aiderait, étant donné que j'ai beaucoup de cartes non visités.
Je n'arrive pas à obtenir des trésors dans la première antre que l'on a, est ce normal?
Bonjour a vous je viens de me mettre à la recherche des cartes au trésor j'ai donc eu la premiere que l'on obtient au pic de lata j'ai battu le premier boss de l'antre qui ma remis une nouvelle carte mais celle ci et du niveau 14 ( grotte de basalte de la joie) c'est pas tres logique car y a une difference de niveau énorme peut-on refaire plusieur fois la premiere pour en avoir d'autre où ?
Oui on peut.
et sa pourrais donner d'autre carte aléatoirement de tous Niv.?
C'est complètement aléatoire bien que tu sois au niveau 1 dans l'antre, après avoir battu le boss tu peut avoir une carte niveau 1 ou bien 20 ^^ lol
a merci beaucoup pour votre aide
Je cherche la carte au trésor niveau 19 : Repaire de bronze de la Félicité, jusqu'ici introuvable ... Merci d'avance !
moi j'ai la classe superstar et j'ai fait monter chacun de mes persos lvl 30 de cette classe
salut,
en 2è carte au trésor j'ai eu "mine de graphite de l'allégresse nv 9", quelqu'un sait ou cela se trouve??dans les sujets j'ai bien vu mine de pierre et de bronze mais pas celle de graphite...
c'est bon j'ai enfin trouvé, c'est au sud de finefleur
bonjour savais vous ou est la mine de fer de la détresse niv 12?