Est-ce normal que avec une team niveau 28 je n'arrive pas a battre le boss de ce niveau :
NV 01: Tunnel de granit de la détresse => ouest d'Ablithia ??
:aok:
Sa dep
Sa depant de ta team *
Bug post d'avant :x
il me faudrait la localisation de :
Repaire de granit de la Félicité niv. 9
C'est bon j'ai trouvé c'est au sud-est de Pontaudy
Dsl du triple post j'abuse dsl
Bonsoir a tous, j'aurait besoin d'aide pour localiser deux cartes
la premiere: niv3 tunnel d'argile de la joie, j'ai beau chercher au nord de l'abbaye je l'ai pas trouver
et la deuxieme: niv 23 marai de bronze de la détresse
merci d'avance
Bonjour, je cherche les 2 cartes aux trésors mine de cuivre de l'affliction nv 10 et tunnel de graphite de la détresse nv 11 merci d'avance
Personne???
Ou se trouve l'antre de la carte "Tunnel de basalte de l'allégresse Niv 16" SVP?
Autre question : le "Niv" représente quoi?
Merci
La difficulté de l'antre
_Grotte de pierre de la Felicite niv1 =>En dessous de Rivesall a la plage
_Tunnel de granit de la Detresse niv1 => A gauche de Ablithia
_Tunnel de basalte de la Felicite niv1 => Au nord-ouest de l'ecole saint sevaire dans un cul de sac
_Tunnel de fer de l'Affliction niv2 => Au nord du Plicata sur l'autre rive
_Tunnel de graphite de la Joie niv6 => pareil ke tunnel de basalte felicite niv1
_Mine de basalte de la Detresse niv7 => A gauche de l'Abbaye des vocations
_Grotte de cuivre de la Joie niv9 => L'île en face de Finefleur
_Tunnel de granit de la Detresse niv9 => A droite de la maison du sculpteur
_Mine de bronze de l'Incertitude niv10 => N-O de ecole St sevaire
_Mine de basalte de l'affliction niv13 => A la sortie de Rivesall
_Grotte de fer de la Joie niv19 => Au nord du Plicata sur lotre rive
_Mine de basalte de la Detresse niv21 => Entre Batsureg et ecole st sevaire la sorte d'ile en dessous du lac
_Tunnel de platine de l'Affliction niv29 => juste au dessus du Chateau de Lanfair
_Mine de graphite de l'Affliction niv30 => Sorter de Ablithia aller a gauche monter le petit escalier et aller en haut a gauche il y a un petit chemin discret prenner le et vous y etes
_Grotte de bronze du Malheur niv41 => Juste au dessus de l'Abbaye des vocations
_Crypte d'acier de l'Incertitude niv43 => Dans les champs avant d'arriver au Plicata
_Crevasse d'acier de la Melancolie niv52 => aller a lecole st sevaire dirigé vs vers le chmin au nord changer de map et aller derriere le panneau , c la
Voila j'espere que sa vous aidera dans vos recherche
PS: la derniere carte que j'ai mise et asser dur le boss et un Atlas qui tape du 100 avec frappe apocalypse sur tout le monde et atake normale 100 aussi ATTENTION au CC il tape du 400
Aller bon Dragon Quest 9
je suppose que je suis sur le bon topic ,
j'aimerais savoir si 'lun de vous a deja eu la carte aux tresors nommée " grotte de pierre de l'affliction lvl 6" et si oui , pourriez vous m'en indiquer la position car j'ai beau chercher , je ne trouve pas
merci d'avance
pour ceux qui cherchent des emplacement : http://www.gamefaqs.com/boards/937281-dragon-quest-ix-sentinels-of-the-starry-skies/55746685/615199919
Merci le_i_de_cisla ce lien est vraiment genial y'a vraiment toute les map c trop cool merci beaucoup ^^
Salut j aurais besoin de l emplacement de la carte repère de pierre de la félicité j ai cherché sur les liens que vous avez donner mais je n ai rien trouver.
Merci
J ai oublier elle est n 8
bonjour j'aurais besoin d'aide car je cherche où se trouve la "mine de basalte de l'Afflication N°1" désoler si sa été deja dit mais je n'est pa trouvé
help me