Je vais peut être te décevoir Kev mais faire une liste des emplacements des cartes s'avère inutile finalement.
Il y en a des centaines différentes, voire même plus d'un millier, donc en faire la liste serait un peu trop laborieux.
En plus on ne peut pas avoir plus de 99 cartes sur soi, on doit obligatoirement jeter le surplus.
Et tout ça je ne le savais pas au moment où j'ai créé ce topic.
Donc voilà, ce qu'il nous faudrait plutôt c'est une carte comme a posté ClaireV, mais en français. Pour que ceux qui ont une carte mais qui ne savent pas retrouver l'emplacement puissent s'aider grâce aux images.
Mais bon pour ma part, la carte de Claire est très bien pour comme ça.
En tout cas, on peut continuer à faire vivre ce topic pour n'importe quelle question au sujet des cartes.
ok ca marche donc je commence ma question est simple:pourquoi quand je fait une carte de niveau 58 je tombe sur une carte le 44 a la fin?(il me semble que c'est en fonction des niveaux de l'équipe estce vrai?)
Oui, c'est vrai. T'auras pas des cartes plus haut level que 58 avant d'être au moins level 60.
Oui d'après ClaireV, j'ai vu qu'elle en avait parlé.
Je vais chercher des réponses à ce sujet sur des forums américain tout à l'heure et j'te redis ça si j'en trouve.
dsl pour le double post, mais Claire je suis au lvl 55 avec mon héros et j'ai une carte lvl 59.
T'es sûre qu'il faut être d'un nv supérieur à 58?
Mais j'ai un autre perso lvl 61, ça joue peut être là dessus...
ok merci mais niveau 60 c'est pour toute la team ou seulement le héros ou une moyenne des niveau des membres de la team?
Merde ce que je voulais dire c'est es tu sûre lorsque tu dit qu'on ne peut avoir de cartes au dessus du lvl 58?
Nan moi j'ai remarqué que le niveau de la carte dépend de comment on gère le boss, je m'explique :
J'ai fais une carte 44, le boss finis en 6-7 tours, quasi pas de vie perdu, aucun mort, j'obtiens une level 52
Je refais la 44, le boss je lutte + il me fait des CC, il esquive enfin bref, et ben j'ai une 37 !
De plus j'ai lutté pour le boss de la 52, donc j'ai eu une 38.
Je pense donc que ca marche comme ca, même si ca n'exclut pas l'hypothèse de claire
Désolé du double post mais vous savez ou on achète manteau d'esquive ou sinon quel est son craft ? Merci
Rey_K, la seule influence dans les combats, c'le nombre de fois ou tu meurs . Le nombre de tour sur le boss est sans AUCUN rapport.
Bah alors pourquoi, il me semble que c'est baramos mais je sais plus, ca m'a dit " Tu as finis le combat en 12 tours, c'est un temps record "
ça te dira tout le temps ça pour Baramos. En tout cas mon record contre lui c'est 4. :p
Claire, je suppose qu'il y a plus de chances d'obtenir une meilleur map sans mourir alors, nan?
Enfin en admettant que tu le fasses augmenter à chaque fois que tu le bats.
D'ailleurs pour info, il te donnera une nouvelle carte (10% de chance) avec un nouveau boss lorsqu'il sera lvl 16 minimum.
:O Tu l'as niveau combien toi ?
Donc c'est ce que je disais, si tu gères bien le boss ( ne pas mourir en fait parti ) tu as une carte de meilleur niveau
Nan la carte de Baramos est spéciale, elle ne fonctionne pas comme les autres. Moi pour l'instant elle est au nv 6 mais j'ai lu ça sur gamefaqs, si tu comprends un minimum l'anglais tu devrais aller voir.
je cherche toujours la carte de baramos moi ^^
J'irais voir merci, sinon tu sais pas ou s'achète le manteau d'esquive ou son craft ?? Et sinon tu sais pas comment on réveille le dragon en haut de la tour au nord de bacilli ?
Kev tu sais comment avoir la carte pourtant!
ReyK désolé je n'ai pas non plus la recette, mais tu devrais essayer au magasin d'armure d'Ablithia, la femme propose des trucs pas mal. Et aussi le magasin caché de Pontaudis.
Quant au monstre de la tour c'est lié à une quête téléchargeable apparemment, on ne peut qu'attendre. ^^
C'est de l'arnaque xD
Sinon ya pas à Ablithia ni au magasin caché de Pontaudis
je sais ou trouver les monstres mais je sais pas si je dois la voler ou tuer les monstres-_-"