OMG Comment tu fais pour etre bloquée avec ce niveau je suis un bot
Tu peux le battre les doigts dans le nez !
Tu dois pas etre très bon hein...
Sinon oui a la limite monte un paladin a la place de ton guerrier
T'est sur? c'est le seul bon bourrin et il me tue a chaque fois en coup critique
salut!
je suis au debut du jeu (que j'ai recommencer sans faire expres ) et je voudrais savoir quelle est l'équipe idéalle?
je sais, cette question a été posée je ne sais combien de fois mais je n'ais pas envie je me retaper toutes les pages!
t-est-moche : je parlais a je-suis-un-bot
Sinon il est a quel niveau ton baramos ?
Level 1
lion-bleu :
Pour mo c'est :
Paladin
Gladiateur
Mage/Sage
Pretre
ok merci! je prend note!
Je galère quand il est au level 1
SVP Need Help
dsl du doubl post
gladiateur
paladin
sage
????????????
Pouvez-vous me donnez des conseils sur le dernier perso a prendre sachant que je ne veut pas d'un prêtre.
P.S:Je pensais a prendre un second guerrier venant d'un mage donc qui aurait plein de pm sachant que mon gladiateur (déja créer) vient d'un artiste martiale et frappe vite.
P.S 2:désolé de mettre un sujet que vous traiter tous les jours
prend ranger, c'est fun, tu le monte hache ou arc et tu monte la robustesse pour avoir gare au garou, sa gere.
bonjour voici mon équipe
guerrier acompagnement sur l'artiste
artiste martial tension
pretre soigne
paladin qui est que nveau 19 pour l'instant
j'hésite a changer mon artiste martial contre un ranger. le ranger tape t'il plus fort que l'artiste martial et eceque c'est une bonne idée? merci de me repondre
Je connais pas trop le ranger mais on me l'a déjà conseillé.
Perso, j'ai transformé mon prêtre en sage avec baguette pour regagner pleins de PM. Jamais à cours. Puis j'adore ésurection et pluie bénéfique.
Tu as déjà mis les 100 en boucliers à ton artiste martial ? Bon moyen de le rendre meilleur !
100 en bouclier non je suis a la griffe
et une derniere chose c avec quel classe qu'on peut avoir explosion de magie ,quel classe soigne aussi bien que les pretre et qui tape plus fort merci.
desoler double post
Salut tout le monde j'ai 3 perso dans mon équipe mes je ne ser pas quel vocation prendre pour mon 3eme coéquipier (4eme person de mon équipe) en sachant que je n'ai débloker ocune classe bonus et que dans mon équipe jer
-guerrier lvl l6
-une magicienne lvl 15
-une prétresse lvl 15
merci d'avance
le sage, pour répondre a tes 2 questions ! explosion magique c'est lvl 78 et il soigne comme pretre ( met le a 100 foi et 100 instruction et 100 sorcellerie , sa devient un pur killer)
dracko, je peut te conseiller artiste martial, poings ou griffe ( les 2 sont bien) ou voleur pour drop
bonjour
je voudrai savoir la difference entre un ranger et un artiste martial (atouts et defaut)
merci davance