Ah ouais ? Sa Rokse ! (petite dédicasse involontaire, j'vous l'jure !)
Bonjour, j'aurais aimé avoir des conseils pour améliorer mon équipe (PC, équipement, vocation.....). Je viens de battre Mac Léo , pour vous donner une idée de mon avancement dans le scénario.
Mon équipe actuelle se compose de :
- Une ranger niveau 36 :
Il s'agit de l'héroïne, ce qui explique une "mauvaise" utilisation des PC puisqu'elle est passée par la classe troubadour puis mage. Elle a donc changé plusieurs fois d'arme même si je joue désormais à l'arc.
- Un prêtre niveau 40 :
70 PC en foi, 10 en baguette même si je joue désormais avec un bâton. Il me reste 24 PC à lui distribuer.
- Guerrier niveau 41 :
44 PC épée et 48 PC courage, il m'en reste 17 à lui distribuer. Je sais que plusieurs personnes conseillent de le passer gladiateur mais je trouve appréciable la défense dont dispose un guerrier. Doit-il rester guerrier ou dois-je trouver une solution pour améliorer la défense d'un futur gladiateur ?
- Voleuse niveau 41
42 PC poignard (pas une si bonne idée j'ai l'impression) et 55 PC coup de main.
Avoir un voleur dans une équipe en début jeu semblait pas mal mais je ne pense pas qu'elle soit encore nécessaire maintenant...
Voilà j'espère avoir donné suffisamment d'infos et que quelqu'un pourra m'aider
Est ce que vous me conseiller de changer mon équipe
Gladiateur Niv 45
art.Martial Niv 45
Paladin Niv 25
Sage Niv 25
PS;J'ai fini le jeu . Auriait vous un endroit sympa ou xp S'il vous plait
Merci d'avance
Est-ce que mon équipe est bien ?
Paladin lv 38 100 épée 100 vertu 15 lance ( à peu près 15 ... )
Prêtresse lv 59 100 lance 42 foi
Ranger lv 36 100 poignard 80 robustesse ( à peu près 80 ... )
Gladiatrice lv 43 100 épée 100 cran 16 hache ( à peu près 16 ... )
PS : J'ai fini le jeu et j'xp mon paladin et mon et mon ranger
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Venez sur le Forum qui parle de foot
http://football-2010.forumjv.com/0-6563-0-1-0-1-0-0.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
yo fire ! ton équipe est tres bien a mon gout ! pense a monter imperativement le bouclier avec ton paladin, la foi a 100 pour ton pretre , le coup de main pour ton ranger et pour ta gladia, monte aussi le courage !
Tout ça !!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tu verrai tout ce que j'ai monter avec mon héros artiste martial, on en dirait pas un !
je l'ai eu et en + j'vais ooooooooomis de mettre les meilleurs équipement à mes caaaamaraades mon trouubaa avait vetement céleste mon gladia vetement simple et mon prêtre ooossi! je ne trouve pas les moai marrants et suiiis très préssé de pouvoir faire la métaluminescence pour combattre les bijoux royoo de plaatine!!
moai marants = antres aquatiques environ lvl 50
apprend a parler francais aussi
Luck, ton équipe est bien mais faut que ton sage soit monté soin a fond ! sinon pour xp y'a les antres et la colline des gluants a coté de chrubelle
La j'ai mon troubadour lvl 13 mais je n'arrive pas à le déposer pour le changer avec un autre personnage... (je suis que au début du jeu après le 3eme boss= Lise)
Salut j'aurai besoin d'aide pour savoir quelle type d'arme vont utiliser mes équipiers pour tout le jeu
Par exemple pour ma pretresse elle utilisera le baton pendant tout le jeu
aidez moi pour :
mon guerrier
mon troubadour
mon voleur
Merci beaucoup skateur ,derniére question je spé quelle arme pour mon sage s'il te plait
Merci d'avance
j'ai fait exprès ô bon monsieur.
Passons.
Merci pour ta réponse!
(pour ta part je sais écrire francais)
Je vais voir ça desuite
-----------------------------
j'ai rien vu dans le lac d'acier de la mélancolie nv 58 et c'est la seule que j'aie!
(ou est-ce qu'on trouve les bioux royaux en platine?Dans les cartes VHL(very high level?)...Et aussi j'ai beaucoup de cartes du nv 1 à 72 mais j'ai jamais vu baramos... a quel nv on l'affronte et comment on peut l'affronter?
Pour un voleur , faut t'il mettre la dague ou les griffes ?
aidez moi j arrive pas a battre corvus 2eme forme
equipe:paladin (heros) lvl 40 lame de feu, bouclier des tenebres, casque de dracoguerrier, armure miroir, gantelers legers, collants transparents, botte de dracoguerrier, brassard d esprit
sage lvl 17 sceptre de klenfer, bouclier du dragon, tiare antisort, costume de lapin, mitaines outremer, culotte noir, talons hauts, rubis de protection
artiste martial lvl 52 griffes de feu, couronne de glant, tunique draconique, brassard de brute, pantalon du dragon, socques, tatouage de costaud
armagicien lvl 28 lame de l aurore, bouclier magique, foulard d hermes, cuirasse d argent, brassard d effort, collant rouge, soleret de fer, bague de choc
qu est ce que je dois changer :spv:
Monte ton sage et ton Artmagicien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bonjour, je viens d'avoir un gladiateru de n.7 et j'ai une question:
dois-je garder mon epee ou lui mettre une hache ou les autres trucs la.
merci d'avance
ou sont les brassard meteor