Fait celle du gladiateur, il est important dans l'équipe.
Ouai mais qui a un sort pour monter tension ?
Ton perso principal normalement.
Ouai mais faut que je l'up en trouba. un peu la flemme x)
S'il vous plait je suis très mal dans le jeu... Auriez-vous une astuce pour pas battre les boss trop facilement ??? A chaque fois que mon Mage fait décuplo à mon Gladiateur et qu'on lui monte sa tension à 100... Ca one-shoot le boss >_<
Layfon: C'est bizarre, normalement ta la compétence assez tôt dans le jeu.
Shakz-Dar: Joue avec un seul perso ^^
J'adore ce topic :D Merci de ta réponse malheureusement ça retarde l'échéance d'à peine 30 secondes :S
j'ai une question dans la quête 67 "choper le chipe-couteau"
je n'ai pas trés bien compris comment faire pour terminer cette quête
d'aprés ce que j'ai compris il faud endormir les cryofolia puis les tuées avec la dague toxique mais j'aurait besoin de quelques precisions: avec quel personnage faud il endormir les cryofolia?
car jusque la j'en ai tué beaucoup en les endormant avec torpeur de mon prêtre puis je l'ai est achevés avec dague toxique mais je n'ai toujour pa trouvé le couteau
quelqu'un peu il m'aider?
personne ne sais pour moi??
Bonjour,
J'aimerai faire la quète pour débloquer le sage mais il faut vaincre 5 trolls( ceux qui sont violets )avec le sort flamme mais j'ai fini le jeu et donc je ne peut pas retourner à l'endroit où se trouvent les trolls.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
il sagit de GRAND troll non ?
les troll normal ce trouve autre part, non ?
Gaara-De-Suna = cherche dans l'église :D
Il s'agit peut-être de grand trolls mais ça ne m'aide pas vraiment
je repose la même question vus que personne ne m'a répondue...
j'ai une question dans la quête 67 "choper le chipe-couteau"
je n'ai pas trés bien compris comment faire pour terminer cette quête
d'aprés ce que j'ai compris il faud endormir les cryofolia puis les tuées avec la dague toxique mais j'aurait besoin de quelques precisions: avec quel personnage faud il endormir les cryofolia?
car jusque la j'en ai tué beaucoup en les endormant avec torpeur de mon prêtre puis je l'ai est achevés avec dague toxique mais je n'ai toujour pa trouvé le couteau
quelqu'un peu il m'aider?
un peu, sa te dit au moins que t'a pas besoin de revenir au château, je regarderais ou trouvé ces troll
aucune idée pour ta quête désolé
répondez svp j'ai besoin d'aide!
On les trouve à l'endroit où je ne peux pas retourner...C'est pour ça que je post sur le topic d'aide
explique l'endroit en question ? car j'ai pas vu de troll au château moi :O
Ok, attention risque de spoil.
Ils sont au royaume du tout-puissant lorsque Corvus l'a transformé.
Mais vu que je mange la fygg pour être humain je ne peux plus utiliser l'Orion express et de toute façon Célestelle régénère la royaume du tout-puissant comme lorsqu'il était avant la transformation de Corvus.
Fin du spoil.