y a 43000 topics sur le sujet.
Gladiateur = lent
HenryRollins tu parles de quelle question ?
joberto tu essai tu verra, chacun a sa propre equipe.
Moi je suis bloqué,
SPOILLLLLLLL
je dois liberer les celestiens donc peut pas prendre le train pour aller tout en haut, faut donc que je me tape les 3 boss d'affilé?? a savoir corvus et compagnie??
quel niveau a peu pres?? vers 36-40 c bon?? avec voleur, mage pretre, et paladin.
merci
FIN DE SPOILLLLLLL
Gladiateur = lent
Mon Gladiateur a 220 en agilité, sans le brassard météore, c'est pas exactement ce que j'appelle "lent", suffit de savoir up correctement.
Bjour tout le monde!
Voila je commence a m'inquiéter j'ai commencé le jeu, déjà au niveau 17, et je suis au moment ou Karbon va dans le ruine!
Bizarrement je n'ai toujours aucun compagnon (pas de WIFI chez moi!) et j'aimerais savoir si j'ai rater quelque chose ou est-ce normal!?
Bonjour,
ceci est ma première visite sur ce forum.
J'aurais aimé ne pas déranger, mais actuellement, je suis atteint du même problème que les anciens DQ auwquels j'ai joué :
je n'arrive jamais à faire les boss dans l'ordre !
J'ai fait moby pick avant d'avoir fait blaisephème et je viens de faire plus d'une heure de leveling contre la tyrantule et je viens d'appercevoir qu'il y avait un boss avant elle...
Alors, désolé, mais j'aurais 2 questions :
Soit Mobi Pick le 6ème boss et Tyrantule la 8ème, quel(le) est le(la) 7ème boss ? Où le(la) trouver ?
Et aussi, je viens d'avoir le bateau, mais je suis en recherche de l'alchimarmite, et je viens de lire sur un sujet quelqu'un qui avait l'alchimarmite mais pas encore le bateau...S'il vous plait, pouvez-vous me dire où avoir cette marmite ?
Merci infiniment de vos réponses, merci.
Osef un peu de l'ordre des boss, tant que tu les fais tous.
Pour la marmite, suffit de rentrer dans la taverne à Ablithia ..
Personne pour répondre?
"Bjour tout le monde!
Voila je commence a m'inquiéter j'ai commencé le jeu, déjà au niveau 17, et je suis au moment ou Karbon va dans le ruine!
Bizarrement je n'ai toujours aucun compagnon (pas de WIFI chez moi!) et j'aimerais savoir si j'ai rater quelque chose ou est-ce normal!?"
Va dans l'auberge d'Ablithia et parle à Tulipe pour pouvoir recruter
Re on ma donner ce matin la recette de l'eccusson royal mais je n'arrive pas a trouver tous se qu'il faut serait il possible de le trouver ?
Salut ! J'ai deja fait un post mais bon, Topic D'aide obliger :D
Ou on peux chopper la recette pour les brassard de santé ?
Merci d'avance
Hello, toujours personne ne connait la recette du Manteau macabre?
vous pouver me dire si cé une bonne equipe
gladiareur
sage
paladin
armagicien
Je cherche "hydrile", quelqu'un c'est où c'est ?
Re tout le monde je voudrais savoir si c'est bien un prêtre avec bâton ou lance, si oui laquelle de ces deux armes je prends ? Merci.
A éviter, les prêtre n'ont pas beaucoup d'attaque.
J'ai besoin d'aide!!! Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
En fait, je suis bloqué apres que le fantome m'ai demander de lui rammener une chose entterrer sous les pied de la statue de la ville des dragon (je me rapelle plus le nom mais c'est la ville apres que l'on a eu les 7 figgs). Je suis donc aller voir la statue mais il n'y avait rien a ses pied donc ma fée a dit que la statue était au dépard a un autre endroit. Sauf que je ne sais pas lequelle sait.
Donc si quelqu'un pouvvait m'aider sa serait sympa.
Ok merci mais je trouve ma team mal faite car j'ai un guerrier, un artiste martial, un mage et un prêtre
Ta débloqué d'autres classes ?
Bah j'ai les quêtes pour ranger et gladiateur mais j'hésite à les faire car faut monter la tension et tout, en plus je crois même pas avoir de skill pour up la tension ...