Je veux trop avoir le jeu
à l'esquive je pense =)
aufaite pour le boos de fin faut etre entre lvl 50 à 60 ( même 70 ) me suit fait laminer avec mes perso lvl 45
tite question, à quel niveau du prêtre gagne-t-on le sort multi-soin?
merci
dans les lvl 30
J'y suis allé avec des persos nv 35 en moyenne, mais j'ai augmenté d'autres classes jusqu'au nv 25 minimum donc j'étais assez balèze.
J'ai enfin trouver des gluants de mercure!! ^^ merci monkey_d_keke et gloomy3!!!!
Le prêtre apprend multisoin lvl 38,
J'ai battu le boss final avec trouba lvl 51, Guerrier lvl 51, armage lvl 42, prêtre lvl 38.
Tanniére des tirans se trouve ou ?
JobertoVSC, à ta place je garderais mon équipe comme ceci mais tu devrais passer un peu de temps dans la quarantombe afin de faire quelques gluants de métal ;)
a gauche de bacilli
vous pouver me dire si cé une bonne equipe svp
gladiareur
sage
paladin
armagicien
ou est ce qu'on peut drop des pierres lumieres et de la terre sacrée svp??
En se connectant à une autre DS avec le jeu, peut-on accomplir NOS quètes dans SON jeu ? ( je sais pas si je suis bien clair :/ )
bonjours, ou ce trouve les Chienlycantropes svp ?
pres de finefleur
donc ou trouve -t-on des pierres lumieres et de la terre sacrée svp??
Je ne sais pas mais quelqu'un pourrait-il répondre à ma question :
En se connectant à une autre DS avec le jeu, peut-on accomplir NOS quètes dans L'AUTRE jeu ? ( je sais pas si je suis bien clair :/ )
gloomy3, je vais répondre a ton 1er soucis.
Tu peux retourner dans le royaume du tout puissant :
Il faut retourner dans la ville ou tu as battu Moby Pick. Tu auras une quête secondaire ou on te demande un stuff particulier.
Tu devras réafronter Moby Pick.
Après le combat, tu gagnes un fruit, et tu redeviens celestiens.
On te donne le controle total de l'Orion Express (pas juste selectionner les lieux, tu te déplaces avec sur la world map et tu peux retourner chez le tout puissant.
J'ignore si il y a encore des monstres, mais si il n'y en a plus, tu peux trouver des grand troll dans les cartes au trésors assez haut level.
Voilà.
Petite question car je suis un peu paumé...
Je souhaite passer mon héros (troubadour) en Gladiateur.
J'ai la quête qui me demande de tuer 3 gluants en étant sous haute tension mais ... comment mettre notre héros en tension ? :O
Je sais le faire sur mes coéquipiers avec le skill "ralliement" mais sur moi ... je sais pas =/
Need help please