lazz je recopie ce que j'ai ecrit il y a 2 page
alors une petite atuce toute bete ...
voila souvent je vois des gens qui demande "ou je peut trouver des pierre de lumire , de terre sacrée etc...
alors tous simplement vous allez ds "resultats de combat" et la vous avez une liste de tous les monstre vaincu qui montre ce que loot les monstre (et cela meme si vous n'avez jamais looté sur ces monstres)
aude tu as combien de fyggs si tu en as 7 tu vas a l'observatoire.. avec l'orion
non dsl
redpanama, tu jouais avec tes perso en automatique???? mais t'es fou, xD
juste le pretre
j'en ai que il est ou le 7eme ?
aude
bon alors tu as surement fais comme moi et tu a zappé le pic lata renseigne toi a pontaudy
ok c'est ça merci^^
le pretre a le sort protection qui est bien utile, sers-t-en! ou encore alta malter si t'as évolué la sorcellerie
ok mega merci
y a aussi la compétence bouclier humain et défense ultime qui sont bien utile (si t'as évolué quelqu'un en bouclier)
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bouclier d'argent pour continuer l'histoire et j'ai la recette pour le faire mais pas les éléments pour le fabriquer et c'est une série de 3 boucliers pour arriver à celui en argent. Je voudrais savoir si on pouvait l'obtenir autrement par exemple en l'achetant chez un vendeur d'armure dans une ville,
Merci d'avance
j'ai quelques questions
quand est ce qu'on pourrait changer de style pour not' perso principal (troubadour , guerrier , voleur ...) et ou ?
je suis bloqué au chevalier kabon (je doute sur le nom) , j'arrive pas à le battre , il regenere sanscesses son énergie , il est trop puissant , à chaque fois , mon équipe se fait défoncer ...help svp
merci d'avance
Voila, je suis dans la grotte près de port Ehcep, et je me demandait si j'etait a peu près a la moitié du jeu
PS: le lvl 22 suffit t'il a mon stade de jeu?
port ecehp ouais environ la moitié, quand à ton niveau, ca dépend de toi et de tes perso, certain joueront biena unc ertain niveau, d'autre moins, tant que tu arrive à avancer, pas besoin de faire du lvl up (perso j'en ai jamais fais, mort contre des boss des fois mais juste changer de stratégie et c'était bon)
Merci de ton aide
Et, c'est normal que qu'il y ait si peu d'équipement? c'est a dire que les équipements sont très peu renouveler, ou ya que quelque armure, c'est vraiment pas agréable de ce trimbaler des armes de mayrde quoi
y en a plein mais par alchimie surtout, ou bien trop cher, je change rarement perso (certain équipement je les ai depuis la moitié du jeu)
help svp
mega_bowser Posté le 17 juillet 2010 à 22:37:13 y en a plein mais par alchimie surtout, ou bien trop cher, je change rarement perso (certain équipement je les ai depuis la moitié du jeu) Lien permanent
Bon, ba je vait me tourner vers l'alchimie alor
Merci bien
je suis a ouadi et je cherche le lezar ou il es