il faut faire quoi pour en avoir ,une recette ? tuer un monstre? svp aidez moi je trouve pas !
Quelqu'un sait ou je peux débuter la carte de Baramos? J'arrive vraiment pas à localiser l'endroit sur la map Oo
Que faire après avoir battu le boss finale, donc juste après le générique de fin ?
Polieomr9,il faut aller à Port Ehcep et parler à Océane qui te donnera une quète ;)
J'ai besoin d'un bouclier d'argent pour continuer l'histoire et j'ai la recette pour le faire mais pas les éléments pour le fabriquer et c'est une série de 3 boucliers pour arriver à celui en argent. Je voudrais savoir si on pouvait l'obtenir autrement par exemple en l'achetant chez un vendeur d'armure dans une ville,
Merci d'avance
Je vien vous présenté quelque astuce que j'ai vu en vidéo mais que je n'ai vu moi meme (j'ai pas encore le jeux Tout d'abord un suplément au coup de grace.Comme vous le savez des que votre perso est frappé ou que vous frappé un ennemie le coup de grace apparait, faite un combat contre n'importe quel créature et faite vous frappé juqua que vos 4 perso ai le coup de grace et lancé els tous vous aurez le choix entre divers coup spéciaux (sa peut etre explosion magique de groupe ou le plus intéréssant une scene aparait le rideaux se ferme sur les monstre et quand le rideau se rouvre les monstre se sont transformé en roi gluant de métal ou rarement des gluant de platine qui raport 60 000xp!!!
Pour rencontré des roi gluant de métal je sait juste que c'est dans une carte au trésor tres longue et qu'il se cache a partir de l'étage 60 (80 pour les platine) en esperans que sa vous aidera un peu.
Passe la vidéo stp
Par contre j'ignore si il faut qu'il y ai une classe spécifique pour les coup de grace en équipe mais si c'est le cas pour la transformation de monstre il faudra surement la classe superstar
Sa fait longtemp c'est en jap je vais essayez de trouverp our les coup de grace combiné mais je promet rien
Déja la video qui montre les roi gluant de métal a l'étage 15 d'une zone je sait pas ou sait mais sa prouve qu'il sont quelque part http://www.youtube.com/watch?v=ojcjB5e6OE0&feature=related je continue de cherché pour les coups de grace
Quelqu'un pour ma question ..?
Claire -> L'ile la plus au nord est de la carte, c'est une toute petite ile enneigé, tu rentre dans la grotte et tu parles au squelette par terre, il te donne une quête, réalise la et tu auras la carte !
(Clairev désolé je ne peux pas répondre j'ai pas le jeux sinon je le ferez avec plaisir) Voila 2 vidéo mais j'ai pas trouver celle avec la transformation par contre gaffe la 2eme se déroule contre un boss je ne veux etre accusé de spoil vous ete avertie en conséquence.
http://www.youtube.com/watch?v=ucgpV3bHh30&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=w_-NmNo5aKE&feature=related
Merci destro, les roi se trouvent donc bel et bien dans les cartes au trésors, plus qu'a m'en farcir des tonnes :D
Rey_K; lis mieux. J'ai la carte, je cherche la grotte .
escusez moi juste pour confirmer un truc, t'es presque lvl 40 contre le roi Govin ? je l'ai battu même pas lvl 28 moi
Le lieu est aléatoire, par exemple la mienne n'était pas au même endroit que celle de alm :/
Ha .. j'vois vraiment pas là. J'peu passer un screen? Si quelqu'un peut m'aider X_x
je parlais a Redpanama* tu peux me dire ta team pour voir si c normal que j'y arrive, j'exp plus depuis mobypick (avant) moi..
Je reviens en force pour une autre questin bête :
Est il possible de re-répartir ses points d'aptitudes? (savoir si j'ai le droit de faire des erreurs ou pas)
nn dsl, mais certain on des competence commune (épée etc) ou sinon tu peux passer les point non utulisé d'une classe a une autre
voila merci