svp quel est l'endroit le mieux pour exp avant le dernier donjon (de l'histoire) ?
celui pour les gluant d'après vous et celui pour les monstres normaux svp, merci d'avance
Ah ok désolé j'avais oublier x)
gluant de metal*
Two : J'ai joué avec l'AM juste le temps d'apprendre tension pour mes persos alors...
Mage : Sorcellerie et Prêtre : Foi, ces deux-là sont pas faits pour frapper au CàC
monkey : T'as les gluants de mercure de la grotte de Sagitta, et si t'es courageux tu peux te faire toutes les cartes aux trésor jusqu'à arriver à une de haut niveau où tu peux trouver des RGM
Merci beaucoup ok: Je remplace l'AM par un Voleur ou pas?
Ah d'accord donc il n'y a pas de sorts proprement dit pour soigner tous ses allies, merci Jegur.
Et où se trouve cette grotte de Sagitta s'il vous plait ?
Euh^^ les carte au trésor HL avant le dernihister donjon de l'histoire xD, j'aime pas les gluant de mercure il fuit toujours au premier ou deuxieme tour et me faut deux pour les tuer ... vous faites comment vous :p surtout qu'il apparaisse tout les quatres jeudi et avec tout leur pote qui m'agraisse sa devient vite enervant...
Si il y a Pluie Divine ou je sais plus trop quoi
Two : Ouais, le voleur qui a une grande adresse et peut l'augmenter avec l'équipement qui lui es dédié va t'aider pour les quêtes du genre "Monsieur, le méchant monstre m'a volé ma ds, tu peux la lui reprendre s'il te plaît ? Je te donnerai un bonbon !"
mdr arceus
Lcimo : Y a multisoin que le prêtre apprend au niveau 38 qui heal encore plus que son coup de grâce La grotte de Sagitta tu y iras à un certain moment de l'aventure.
monkey : Faut juste de la chance, jusqu'à maintenant j'en ai battu environ 20
tu leur dois 200 000 d'exp alors :p, bon ok je vais m'acharner un peu alors
quoi !? je me suis encore trompé au sujet du prêtre ?! mais je sers à rien mdr
D'accord Arceus Et Jerry pour le bonbon
Une dernière question ( Pour aujourd'hui ) Ou pas
Pour le début il vaut mieux un Voleur ou un AM ?
Faut avoir deux bourrins au CàC, donc AM
OK merci pour tous Arceus
Au fait, on ta déjà dit que tes mini Poèmes étaient bien?
Je ne le savais point,
En l'aire je lève mon poing
Big fail, en l'air*
moi je pense qu'il faudrait faire un forum spécial pour arceus !