Ben, t'as pas de carte au trésor ?
Re all
Ya pas un moyen de voir la description pour chacune des classes siouplait ?
ou elle est la quete du gladiator svp? =)
Chakib : Regarde dans Gamefaq, mais c'est en anglais...
yoyo : Parle au prêtre près de l'auberge de l'abbaye des vocations
Enfin si une o_o mais sa me dit rien (je retiens pas les lieu)
Re tout le monde euh svp pour allez au pic lata c'est àquelle ville et quelle direction faut-il prendre s.v.p. pour terminer ma quête ranger merci
Quelqu'un peut me dire si le sort accompagnement s'apprend sur un perso autre que le leader ? Parce que ma troubadour je l'ai up lvl 24, et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire pour faire la quéte du gladiateur en ce servant de mon leader (troubadour) comme tapeur. Il faut qu'un autre de mes perso sache augmenter la tension de mon leader, mais comment faire ?
Une team:
Troubadour(héros)
Mâge
Artiste Marial
Voleur
ça le fait ?
Azian : Je rajoute que je suis pas du tout sûr que tu peux les y trouver, essaye chaque carte
Layfon : A l'entrée de Pontaudy prend le pont juste devant toi pour sortir par l'est puis continue le chemin.
thomas : Passe-le temporairement en artiste martial pour qu'il apprenne la tension
Ok merci
Chakib : Tôt ou tard tu auras sans doute besoin d'un prêtre et tu vas passer du temps pour qu'il arrive au niveau des autres... Oublie le voleur
Ahhh, c'est ca que tu me disais arceus ? comme ca en passant mon heros en artist martial, il apprendra la comp tension, et quand jle remettrai, troubadour, il l'aura tout le temps c ca ?
Okay thanks
thomas : Oui
Et sinon, mâge et artiste martial,c'est bon ?
merci =)
Lol, quand je pense que jme suis cassé le cul a up une new troubadour pdt deux jours, tout ca parce que j'avais pas compris mdr.
Svp ou es-ce qu'on trouve les/des dragon vert qui peuvent empoisonner ou qui sont accompagner de monstre qui peuvent empoisonner leur adversaire pour la quete pour niv 40 de Barbarus maximus svp
Arceus Et sinon, le mâge et l'artiste marial,c'est bon ?
Chakib : Mage obligé. Artiste martial ou Guerrier c'est comme tu veux, la différence c'est que le guerrier est plus fort mais plus lent et l'artiste ne peut pas porter de bouclier mais apprend la tension