A Bacilli ? Je m'en achète 10 si je veux, à ce moment de l'aventure c'est pas cher
j'ai regardé la statue mais pour le collier je trouve pas
kev : Cagoule de mythril = Cagoule de maille + 2 Minerai de mythril 23 défense 8 sois magique
Heaume de mythril = Heaume de platine + 3 Minerai de mythril 25 défense
C'est les seules que j'ai
Bin ouai à Bacilli c'est tout bête... ^^ En tout cas c'est plus facile de l'acheter que de la faire... J'ai pas raison?!
il se trouve a l'église tu prend en haut a droite tu regarde la pierre et tu trouveras le collier
robine : Va voir la pierre de l'église.
pipiche : Ouais, j'ai même pas sa recette
merci arceus mais en fait c'est le reste que je cherche car bizarrement j'ai que les 2 la aussi alors que d'habitude ils donnent le set complet
ia la vieille devant qui veut pas bouger
ben parle lui pour quelle se pousse
elle bouge tj pas
robine : T'en es pas au bon moment de l'aventure, t'as eu les 7 fyggs ?
je trouve pas le crabsolutiste pour la quete "les trois font l'affaire" dans l'ocean il est ou au nord ,au sud etc?
tu est a la bonne pierre si tu t trompé de pierre essaye l'autre coté
Yatta merci pipiche pour l'aide!
Derien BlackStarz... ^^ Chui là pour ca!
j'en est que 6 -_-"
Tiens en passant peut être que quelqu'un saurait comment créer le manteau macabre?
Merci
c bizzare tu ne peut pas etre a dracocardis sans les 7 fyggs comment a tu fait?
pipiche : Si ce n'est trop demander, il est où précisément ? Faut juste que je me balade dans la région de Chérubelle avec la tenue et aller me frotter aux autres gluants ?
robine : Dis-moi lequel de ces boss t'as pas battu : Blaisephaime, Garde Gouille, Balthézard, Larstastnaras, Directueur
anthony2204 : Dans ma liste de monstre pour le crabsolutiste ils disent qu'il est à Oubliette (beuh...) et au royaume du tout puissant(mais ca c'est à la fin du jeu) Je devellope pas car SPOIL...