non parce qu'aprés faut l'achever avec la lame du dragon, ce qu'un artiste martial ne peut pas faire
ah ouais c'est vrai c'est pas comme ça qu'on a accompagnement ... ( j'suis crevé aujourd'hui )
Bonjour à tous
Voilà je viens de passer la scène où il y a l'enterrement d'Agrippa mais ensuite je ne sais pas du tout quoi faire ou où aller pour continuer le jeu.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance
Jegur, tu up artiste martial jusqu'a tension, et tu reviens troubadour ...
Batnisme, je viens de droper ta plume sur les rapaces violets qui sont dans la grotte des Metaggluantins
kozaru : Tu vas la nuit au cimetière pour parler à son fantôme
ah! tout simplement.
c'est pour ça que j'arrivais pas à avancer: parceque je me suis jamais trimbaler la nuit après ça à bacilli
merci bien Arceus98
tcho
Ayé je suis riche =D.
253 041 PO <3.
Hum hum... Je peux t'envoyer une équipe de quatre voleurs, Claire ?
Non ? :P
Le pire c'est que j'ai rien à en faire, j'ai mieux que le mieux en vente comme stuff : /.
Roh...
Arceus encore la?
Bah oui
pas bête l'astuce de l'artiste martial puis redevenir troubadour !!! j'étais complètement à côté de la plaque sur cette quête de gladiateur ...
Pour un gladiateur, c koi le mieu a up, cran ou hache ?
Bonjour,
Vous savez où l'on peut commencer la quète pour débloquer la vocation " superstar" ?
Merci d'avance.
Des rapaces violent dans la grotte des Metaggluantins? Tu parles de quelle grotte : celle avec le boss arachnides à la fin? Car il ne me semble pas avoir rencontré ces genres de piaf dans cette grotte là ... Peut être existe-il une seconde grotte à la quelle je n'ai pas encore accès (je viens tout juste d'avoir les 7 Fyggs)
Non, non c'est bien cette grotte ;)
L'énoncé de la quête est plus que foireux alors^^ Tu as le nom de ces fameux rapaces?