Ok ok merci
Sinon vous vous avez terminez le jeu ?
Moi non, Claire oui
bonjour dois je changer de classe mon heros ( niveau 15 ) ?
merci !
ps: je viens de debloquer l'abbaye des vocations
Ça dépend de la classe de tes autres persos
Caducée c'est la seule exception, et ca devient assez vite useless quand même.
Multisoin ftw :P.
level + classe de Multisoin ?
On trouve où les écussons royaux sivouplé ?
Prêtre au level 38.
Sage, surement dans la même veine de level.
Pour les écussons, aucune idée.
Ou trouve-t-on des lingots d'or svp :o
Henry : Je t'ai donné la recette dans ton topic
Hey mais c'est possible d'avoir 100 partout avec le gladia ? Parce que si je me trompes pas, c'est le seule à avoir cran, masse et hache
Pourquoi ca serait pas possible?
Ben, tu prends une autre classe, tu la montes sans dépenser le moindre pc puis tu redeviens gladiateur avec beaucoup de pc
Tu farmes les points de compétence avec une autre classe dont tu te sers pas, s'tout.
Par exemple je prend mon perso principal :
Je le met guerrier, je monte à 100 en épée, je passe artiste martial je monte 100 en poing
Je repasse gladia et il faut que je monte 3 trucs ( masse, hache et cran )
Or pour monter un level 100 il faut monter level 40 environ et le level max est 99, à moins que j'ai fais une erreur, on a pas assez
De toute façon, il est possible d'avoir tout a 100 si on prend le temps, pour toutes les classes ..
Ah ok j'avais oublié ca merci :p
Une fois level 99 avec une classe on peut la réincarner (a la disgaea), et recommencer level 1 en conservant les stats et les points attribués.
Sinon personne sait pour les lingots d'or ? J'aimerais testé la pure lame de faucon :p
J'en cherche aussi pour la même raison là ', j'look si j'ai la recette tiens attend voir >.<
Oui, après tu remontes level 99 et la t'as un perso surpuissant ^^, il est possible de faire ca à l'infini ou juste une fois par perso ?