Aaaaaah xD merci quand même ^^
quel est la meilleure classe du jeu
Y a pas de meilleur classe...
Au fait Claire, t'as Superstar ? Si oui, c'est comment ?
J'ai trouvé le sifflet !
Non j'ai pas superstar, et je m'en tape méchament de la classe là en fait, du coup j'ai laisser de coté pour le moment >.<.
Je sais juste qu'il faut finir le jeu ;)
Monkey, je l'ai pas, j'ai juste la recette.
Ma question s'est retrouvée noyée dans le tas, donc je la repose
A la fin on se demande si on devrait pas en faire un topic
Je t'avais déjà répondu, donc tu n'as pas a la reposer, point barre. T'as pas besoin de topic ou autre ..
Je me bat contre Moby Pick l'original la %)
Epée d'Elric :
Epée rouillée x1
Poussière de verre x9
orichalque x1
Enjoy.
Prince-temps, ma prêtre est en baguette, mon sage en boomerang, mais bon fait comme tu le sens, ca changera pas grand chose .
Ah, j'avais pas vu, je cherchai et j'ai survolé ton post car j'ai cru que tu répondai a quelqu'un d'autre, merci
Le sort de tension pr art martial, il est pour le lanceur, ou pour un membre du groupe ciblé ?
Pour le lanceur
salut tout le monde , j'ai 4 questions ^^
-Ou trouve t'on les grands ogres qu'il faut tuer pour devenir un sage ?
-J'ai un gladiateur qui ne peut pas augmenter sa tension ,que doit-je faire ,pour qu'il puisse l'augmenter tout seul ?
-Ou trouver un lingot d'or ?(besoin pour pur lame du faucon )
-Ou trouver des gluant de mercure ou roi gluant de métal ?
Et (derniére question) je suppose qu'un artiste martial ne peut pas se servir d'une épée ?
Pour le gladiateur, fais-le passer en artiste martial pour mettre 16 pc dans la catégorie concentration puis revien à la classe d'origine.
Les gluants de mercure se trouvent dans la grotte de Sagitta, les rois dans les donjons des cartes aux trésors de hauts niveau
Et non, l'artiste martial ne peut pas s'équiper d'une épée sauf si il a "Maitrise aabsolue de l'épée"
Donc ma seule solution pour faire passer mon héros (troubadour) en gladiateur, c'est de upper un autre troubadours avec accompagnement, car la tension de l'artiste martial est individuel ^^
Arceus98 merci beaucoup ;) les grands troll quelqu'un pourrait regarder dans son bestiaire ou ils se trouvent? j'ai du les louper -_-
Neji7FZm, dernier donjon, chez le tout puissant.
Bon alors je reposte ma question de hier, j'ai 6 fyggs, mais si j'ai bien compris, celle qui me manque est sur le continent de Dracocardis. J'entre dans ce village en question, mais personne ne veut me parler, juste un petit garçon qui trouve ça super que je sois un étrangé. Que dois-je faire après ?
Il n'y a PAS de figg a Dracocardis .
ClaireV , A ok j'y suis pas encore donc ,sinon c'est quoi cette histoire d'épé rouiller elle se trouve ou ?