Celui avec la F430 ?
Bonjour,
J'ai une question concernant le tableau de bord de la Mazda 787B. J'aimerai savoir à quoi correspondent certains compteurs.
- Sur le compteur principal, derrière le volant, il y a un chiffre qui change, c'est soit 6.0 ou 7.0
- Et à gauche du volant, un petit compteur qui va de 99.00 à 00.00 et un autre qui reste à 99.00
Ils servent à quelque chose ou c'est juste pour faire genre ?
Je pense qu'en réalité, ça servait à quelque chose, mais dans le jeu, à part améliorer l'immersion, ça ne sert à rien.
[Dr0p_Dk] Audi R8 4,2 FSI
Oui ça je me doute que dans la réalité ils servent à quelque chose
d' apres vous quelle est la meilleure ferrari F1? La F2007 championne du monde de raikko ou la F10 d' ALONSO?
Je crois que c'est la 2007, mais ça se vaut
ma question c'est pourquoi la peugot 908 derape quand on prend un virage serré merci d'avance
700ch , ça patine à basse vitesse
theo100000 Voir le profil de theo100000
Posté le 29 août 2012 à 16:51:15 Avertir un administrateur
ma question c'est pourquoi la peugot 908 derape quand on prend un virage serré merci d'avance
Soit tu freines en tournant,sois tu roules trop vite.
Go régler tes suspensions
ok merci mais c'est quand j'accelere en virage que ca derape c'est normal
Tu reacceleres peut etre trop vite en sortie de virage.
ouimais j'ai l'habitude avec ma subaru et autre voitures de meme puissance
Ta Sub est une 4RM..
ouais je sais mais j'ai pris l'habitude c'est chiant
merci pour le conseil a+
Salut,
comment gagne t-on le bon 23 ?
j'ai fais une recheche sur le forum et sur google mais j'ai pas trouvé de réponse
regarde dans les evenements saisoniers
C'est déjà fait
J'ai regardé sur ce site http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=12462&start=0 et ils disent que pour avoir un bon 23 on doit finir l'évènements saisonniers online B SPEC Défi B Spec en ligne n° 1
Sauf que dans le jeu quand tu vas sur cet évènement et que tu vas voir la récompense c'est marqué "bon 19"
et bah essaye quand meme ca se trouve c'est dans le jeu qu'ils se sont gourer