j'ai fais des recherches et tu as raison elle ne sont pas échangeable
merci pour ta réponse rapide
No soucy l'ami !!
Elles ne sont échangeable ni sous forme de bon, ni sous celle de voiture obtenue pas le bon, mais rien ne dis qu'elles ne soient pas échangeable si on en obtient une par un autre moyen (bon 1000, bon niveau ou bon année), comme c'est le cas pour les tenues (achetées DLC non échangeable, gagnées échangeables et ce pour le même item).
Salut, quelle vos rendre pour l evmen saonne bspec n 5 ?
Desole, mais mon clavier a bugger.
Quelles voitures prendre pour l'evenement saisonnier bspec n5 ?
Bonjour...
Possédant le jeu depuis ça sortie, j'ai décidé de recommencer à jouer (niveau 35 A-Spec et 29 B-Spec).
Mais je ne suis pas un vrai connaisseur du jeu. Je voulais donc savoir pourquoi les gens sont tant intéressé par des peintures? Je vois des "chromes line>stealth" mais je ne comprend pas ce que ça veut dire!
C'est une peinture rare?
Oui, rien de plus. C'est pour impressioner les potes.
Et quand je passais dans le forum avant, j'avais entendu parler d'une voiture assez rare à acheter chez le vendeur de voiture d'occasion.
C'était une Veyrion ou quelque chose comme ça... Sinon quelle est la voiture la plus rare?
je dirais que c'est la R8 race car 01 car je ne l'ai vu passer qu'une fois en bientot 2 ans de GT5
Elle s'obtient comment, coute combien et quel est son nom complet?
elle s'obtient en occasion son nom c'est audi R8 race car 01
Merci
Désolé si j'ai beaucoup de questions. J'adore le jeu mais je n'y m'y connais que trop peu.
J'ai compri qu'il n'y avait pas de Porshe. Je me demandais donc si les RUF étaient aussi d'occasion ou si on pouvait les acheter au vendeur de voitures collector en ligne?
Bha pour le vendeur collector, c'est simple tu vas y jeter un œil.
Sinon c'est en occas'
Quand est-ce que les voitures des ces magasins changent?
Quand tu fait des courses sa change, sinon pour les voiture en ligne je ne sait pas.
Et pourquoi les pneus tendre sont mieux que les pneu pluie ou encore intermédiaire même a 100%d'humidité ???
moi je cherche désespérément la bmv12 la bentley la c9 et la 2j sinon j'ai toute les tueries mais les caisses qu'on nous propose en ligne sont nul a chier et elle se renouvelle pas assez souvent
Quelles sont les meilleures caisses exepté les X1 et les Formula GT?
Protos du Mans, Chapparal 2J, Toyota7
Protos du Mans...?