Salut,
Le pilote B-Spec cherche à rentrer au stand si tes pneus ne sont pas adaptés ou usés. As-tu checker cela?
Et aussi le niveau d'essence of course.
Après tu peux empécher ton pilote de rentrer au stand selon la situation (exemple, il te reste un tour à boucler et tu sais que tu peux tenir), en "décochant" le PIT stop.
PS: Check ton orthographe stp aussi Merci
Merci c eter a cause des mauvais pneus .
Ok...
Qui aurait un réglage Drift pour une RX-7 FD ?
Combien de temps prend la course " 300 km de machin-Valley ", la première course d'endurance ?
J'aimerais savoir si je prends 1 ou plusieurs après midi !!! Merci !
il me semble que je l'avais fait en environ 2h avec une viper gts stock
300 km... Tu regardes ta vitesse moyenne environ et tu calcules..
En l'ayant fait 2 fois avec voitures complètement différentes, si tu choisi une voiture à peu près équivalente alors tu mettras un peu plus de 2h sinon avec une voiture full boost tu mettras un peu moins de 2h
J'ai une GT-R N24 Schulze Motorsport '11, elle est bien pour l'épreuve ( sans améliorations ) ?
Ah oui et combien on gagne pour cette course ? C'est pour que je réfléchisse déjà à ce que je vais acheter !!!
tu as tous les liens donnant la liste des gains et cadeaux du jeu dans le topic epinglé...
Petite question pour les modes Endurance, genre les 24h... On doit tout se taper en une fois ou y'a moyen d'eteindre la ps3 pour reprendre plus tard ? Merci. Parce.que je.me vois mal laisser tourner ma ps3 pendant 24h, elle risque de pas aimer, lol.
Tu peux sauvegarder aux stands et éteindre la console pour reprendre plus tard
Merci fatcap. Aussi bien en A-spec qu'en B-spec ?
Oui
Bonjour,
ma question a dut être déjà posé mais comme il y a plein de page à lire je préfère la poser.
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer à un ami les voitures reçues en cadeau genre celle de la GT academy ou les petits cadeaux de poly.
Merci de votre réponse et encore désoler si elle a déjà été posée.
On va rire de moi mais bon, voila je me suis remis au jeu, mais cela fait très longtemps, donc :
Si je m'en rappelle bien, il y a un tournois ou je ne sais plus exactement, fin c'était trois course a la suite, mais je ne me retrouve plus, donc c'est où svp ? Merci bien
Evénement spéciaux non?
lestounet Seules les caisses de +1Millions de crédits et les DLCs payant ne sont pas échangeable si je ne m'abuse.
C'est bon j'ai trouvé