Faut cliquer sur l’icône adéquat dans le menu GT.
faut pas oublier de se connecter...
Besoin d'avis :
J'ai un bon d'achat de 10€ chez Micromania, mais il s'arrête 5 petits jours avant la sortie de GTA V. Etant donné que je ne suis pas un gros joueur, ce serait plus un achat utile qu'un coup de tête. Du coup je me tourne vers d'autres jeux (d'occas' en particulier) comme GT par exemple ...
Je n'ai pas acheté à GT5 car je trouvais que c'était une grosse blague de la part des développeurs, vu les erreurs comises (notamment la différence de qualité des voitures premium/normal). Il faut aussi savoir que ma console n'est pas reliée à internet, donc je n'ai pas accès aux MAJ et aux DLC ...
Ma question est la suivante : EST-CE QUE ÇA VAUT LE COUP ?
Je suis habitué aux jeux arcades, mais le drift et le time attack me manquent. Je joue encore à GT4 avec un vieux volant pour enfant ( ) pour taper du Chrono à Tsukuba.
Yo l'ami !!
Pour répondre a ta question => Oui il vaut le coup !!
Bj a tous est ce que quelqu'un connait un tuto précis pour pouvoir transférer les voitures de gran turismo sur psp a gran turismo 5 sur ps3 merci d'avance
les voitures de GTPSP ne sont accessibles que dans le mode arcade de GT5...
soit il y a un mode de transfer de donnees dans le mode arcade, soit dans les options de la page d'accueil du jeu..
peut on faire des courses en 1 contre 1 avec l'ordi en utilisant 2 voitures de mon garage ?????
Bonjour? Merci
La politesse tu connais?
Au revoir
Fat 1 - 0 Mike
Bonsoir tout le monde
Fatcap Je peux organiser un quizz ?
Je suis un ancien du forum
C'est pas le bon topic pour ce genre de question.. Tu devrais le savoir toi l'ancien
Un quizz sur quoi?
Un quiz sur un forum peu actif
Remarque si ça peut le relancer un peu !!
Je reprends la remarque de Fat, un quiz dans quel but ?
Un quiz en deux parties
La première partie sur de la culture générale, et une deuxième sur GT5
Fallait poster où ?
Tu es toujours à la modé Ziza ?
Pour s'amuser
Bah sur le Paddock. Na
Ziza n'a été modé que temporairement comme cela été prévu...
Le quizz sur la culture générale je veux bien du moment que cela se rapporte à l'univers automobile
Et bien présenté le quizz stp.
Je le préparerais demain, et je t'enverais un "brouillon" par mp
Putain je fait la MAJ j'arrive dans le menu je vois quoi plus rien met 400 voitures disparus + met 18 Millions perdus + level 0 en a-spec et b-spec..... j'abandonne ce jeu de merde
Salut, apparemment la dernière mise-à-jour semble problématique. Personnellement, après trois reprises, impossible de la télécharger, dès que je tente ma ps3 crash et redémarre.
Suis-je le seul ? Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Salut j ai une petite question si quelqun pourrait m aider voila jai commencer les b specs endurance. tout se passe bien tant que je ne rentre pas au stand mes il sufis que jy rentre pour qu a chaque tour le "p" de "pit" s active, Pourtant je n est pas demander ni mis passage au stand automatique c est asser genant surtout pour avoir la 1er position .