Bonjour quelle pneu faut il pour la 458 italia svp
ça dépend pour quoi faire?
De la course
bah course tendre
à moins que tu fasses du online et là sa dépendra des regles du salon
Ok merci
salut a tous je voudrait savoir si c'est possible de mettre l'usure des pneu et du carburant quand je joue avec un pote en bataille 2 joueurs.
est savoir comment faire si c'est possible merci
loeb83 oui c'est possible normalement pour mettre cette option,c'est au moment où tu choisis ta voiture.Quand tu la selectionne et que t'es le joueur 1 tu vas tout en bas et et normalement il devrait avoir une option usure des pneu et carburant.
non ce n'est pas marquer
Bonsoir je voulais savoir la quelle est la meilleure entre Audi A4 Touring car 04 soit l'audi R8 LMS race car team
C'est pa R8.
La prochaine fois utilise la fonction
C'est la r8 pardon
BONJOUR J AI UNE Petite question comment fait ton pour avoir la maclaren gtacademie qui est noire mate merci =)
c'est le modele stealth, qu'on telecharge avec un code DLC a usage unique,
qu'on obtient soit en ayant acheté l'edition signature,
soit avec un des rares codes se trouvant sur un ticket a gratter qui etait donné avec le jeu lors de sa sortie dans certaines enseignes
(mais ces tickets a usage unique avaient de plus une duree limitée.. et j'imagine que 2 ans et demi apres sa sortie, ces tickets, si par hasard ou chance énorme, il etait encore possible d'en trouver, sont largement perimés)
Bonjour je voulais comment regler la clio lutecia svp
avec tous les tutoriels que tu crée pour étaler ton savoir hors norme... tu ne sais pas regler toi meme une simple clio ?
Si si mais la sport normale
J aimerai savoir toute les voiture ou l'on peut faire les modif course je dit bien TOUTE
Je vois ma soeur en train de jouer et je me pose une question..
Quand on active les dommages mécaniques en mode arcade, est-ce que l'IA est elle aussi affectée? Parce que la pauvre elle tamponne à tout bout de champs les adversaires et leur freinage exceptionnel ( ) mais l'IA n'a pas l'air de subir de dommages mécas.
Bon, j'ai trouvé réponse à ma question. En regardant le replay enregistré, j'ai pu voir que l'IA aussi subissait de dommages.