Oui en effet, c'est plutôt une question pour le topic de modération
J'ai rien contre les fictions.. Tu peux y aller (mais pas de titre de topic en full majuscule )
Ah ! Petite erreur de topic, désolé !
Merci pour cette réponse et bien sur que le titre ne sera pas tout ne majuscule. Ici c'était juste pour servir de modèle, les majuscules sont remplacées par le véritable titre.
bonjour
petit question concernant le Bspec quel est linteret davoir plusieurs pilotes?
et a coté de mon pilote, depuis 3-4courses j'ai une fleche vers la bas a coté de son casque, quest ce que cela signifie?
merci de vos reponses!
La flèche, c'est le moral, l'état de forme du pilote.
L'intérêt d'avoir plusieurs pilote vient du fait que les épreuves d'endurance demandent obligatoirement d'en inscrire plusieurs.. Mais durant la course, tu peux en utiliser qu'un seul.
Salut , je debute un peu sur Gt, je suis niveau 25 , et j'aimerais savoi quelle voiture acheter , une voiture qui tourne bien et qui va vite , car je joue avec le volant et je galere un peut a tourner donc que me conseillez vous
Salut
Bienvenue. Tu peux utiliser ce topic par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-994348-1-0-1-0-hum-j-ai-xxxxx-cr-qu-acheter.htm
Difficile de repondre car il y a beaucoup de voitures comme tu cherche mais ça bloque au niveau des restrictions!!
Sinon le mieux pour pas se prendre la tete c'est de prendre des voitures en partage (dans tes amis)!!
Moi je te conseille de faire les évenements saisonniers qui rapporte beaucoup avec le bonus de 200% et ainsi acheter toutes les voitures dont tu as envie!!
Au cas ou moi c'est "dollyblood666" je n'ai plus le jeu mais si mes souvenirs sont bons j'ai encore des voitures en ligne!!
Cordialement.
pourquoi mon récent topic jeu de devinette à été suprimé ?
c'est à cause des érreurs au niveaux des stats ?
a non, c'est bon, j'ai vus le forum lock sans ton méssage...
Le Paddock est là pour ce type de questions relatives à la modération
Bonjour,
I have got a question !!! sinon je ne serais pas la ;-)
Comment bien configurer sa voiture, car moi tous se qui est ( par exemple ): boite de vitesse totalement personalisable, j'oublie, pourtant ca doit etre dix fois mieux O.o donc si quelqu'un peux me donner quelque conseil ( si jamais pour pas poluer envoyer moi un mp )
merci d'avance
mishi
merci fat pr ta reponse rapide et merci pr le lien des reglages ^^
Bonjour,
Lorsque la barre "carrière" d'un pilotes B Spec atteint son maximun, le pilote part automatiquement à la retraite ou est ce que l'on peut le garder dans son équipe et continuer de le faire tourner ?
Bonsoir,
il est possible de signaler des salons en ligne?
Parce que je viens de voir un salon nommé "anti islam tuning"...
Pas à ma connaissance.
Vertiligo C'est toi qui choisis quand envoyer ton pilote à la retraite