je la cherche mais je la trouve pas ou je pourrais la trouver??
ah ok !
Concessionaire..
Y'a pas une technique pour faire changer rapidement le vendeur de voiture collector en ligne ?
Non c'est une MaJ de PolyD
C'est quand la prochaine svp ?
Tous les 15 jours je crois
Ok merci et c'est aleatoire le pourcentage que l'on a au debut qui augmente l'xp ( 130%, 200% ... ) ?
Bien sûr que non.. Ça dépend de ta fréquence de connexion.
Connecte-toi plusieurs jours d'affilé et tu atteindra 200%
Ah ok merci pour tous.
Je crois qu'il faut se connecter pendant 5 jours consecutifs pour atteindre les 200%
oui c'est 5 jours
Ah ok merci Fef
Pour en revenir au vendeur de voiture collector en ligne, vous pouvez me donner une date lorsqu'il va changer la prochaine fois ? Je cherche la chaparral 2J ^^ Elle est à 14 millions c'est ça?
C'est les mêmes voitures pour tous le monde ?
Le vendeur collector renouvelle tous les 15 jours,le Jeudi,la prochaine date je ne la connais pas
Tu peux l' avoir avec un bon voiture Niveau 21 en faisant plusieurs tirages en doublant ta save avec le bon fermé sur clé USB
Le vendeur collector propose les mêmes voitures à tous le monde, on y trouve d' ailleurs souvent la F1 gran turismo.
oK merci, je connais la manip' avec la save usb mais comment avoir un bon niveau 21 ?
Termine la série endurance
Le collector sera renouvelé non pas cette semaine mais la suivante, le 2 août. Mais je doute que la 2J y soit Attends dans les occasions
Termine la série endurance
Encore peut être B spec mais en A spec
Ah elle apparait aussi dans les occasion simple ? Et pour celle là sa change tout les quoi ? J'avais entendu parler de 4 courses mais j'en sais rien.
A chaque course tu as 6 "nouvelles" occasions, et au bout de 4 courses ta page occasions est complètement actualisée donc.