ok merci je pense que je vais le reprendre
Bonjour a vous
Voila, tout a l'heure je jouais en ligne sur daytona avec 4 autre personne sur le circuit et 7 ou 8 en spectateur. J'ai gagné 3 fois de suite mais un amerlok a commencer a peter un cable en disant qu'il fallait me kicker parce que je trichais, sachant que je restait sur le circuit et ma voiture n'etait pas plus modifier que celle d'un autre. J'ai pas trop compris .
D'ou ma question : est il possible de cheater ? Reponder seuleument oui ou non. Meme s'il y a une methode, ça ne m'interesse pas.
Non
Merci.
me font rire, les frustrés qui savent pas regler leur caisse et qui roulent comme des brêles en traitant les autres de tricheurs...
Le type etait juste spectateur, je ne l'ai meme pas vu rouler.
Vous me conseillez quoi comme voiture pour les Rallyes en dessous de 250 chevaux ?
Salut je te conseille une caisse genre R5 turbo ou d'autres petits avions dans ce genre ou alors si tu ve pas te casser les pieds tu prend une voiture de rallye et tu la bride.
En esperant t'avoir un peu eclaire
toyota celica GT four, ford RS200, pajero rally raid car, ou tout simplement la xsara rallycar
salut salut, je suis nouveau (pas sur le jeu) mais je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire pour les évenements saisonniers, j'ai une xanavi niso GT-R a fond, vidange etc...
mais j'aimerai m'acheter la audi R8 le mans pour la tournée des circuits réels, donc, ce que je demande, c'est
-est-ce que je peux me le faire avec la xanavi nismo ?
ou
-quel course prendre pour gagner un max, car j'ai vu que spa donnait 300 000 mais j'ai du mal a le gagner ...
ah oui, comment trouver les voitures LM Race pour l'evenement dream car
cdlt,
Recherche[EV.S]
ah ! merci, je tapait "évenement" comme un c0n a chaque fois --'
Salut! alors, je cherche un moyen de renouveler (très) rapidement les voitures du concéssionaire d'ocaz'. si il y en a un, faites moi signe. J'avait une autre question mais j'ai oublié
fais la course la plus rapide
Romaneau Tu lances les 5 premiers permis en suivant mais sans les faire, ensuite tu retournes chez le concessionaire et trouvera les stocks entièrement renouvellés.Ca prends entre 2 et 3mn à chaque fois.
la methode la plus rapide pour faire passer les jours, c'est d'aller dans une course en mode Aspec,lancer puis abandonner la course 5 fois de suite (ça prend 20 secondes) puis quitter le mode course pour revenir chez le marchand
est-ce que l'Audi R8 LMS race car vaut-elle le coup
ouais elle est bien