tu vois contrairement à certain membre de ce forum, je post uniquement sur ce topic de gt5 et sur le forum forza en jeu de course...
J'ai beau etre un peu tarés (insulte au passage) je laisse vivre le reste du forum sans le troller
j'adore quand les gens se 'trepanne' comme ca !!
les jeux sont tres different... avec 2 approches differentes l'un est serieux et l'autre fun !!
+1 avec mon VDD
A propos y a un forum officiel gt5 qui existe?
Vous etes pas obligé de vous mettre sur la tronche pour moi
Ce que je ne veux pas justement c'est d'un need for speed shift bis, d'ou ma question. Il m'a laissé plus ou moins indifférent malgré de belles caisses (en fait je ne m'amuse pas quand j'y joue )
Je vais surtout essayer de chopper un essai de Forza quelque part pour me faire mon idée...
C'est le mieux de tester.. après t'accroche ou pas...mais le comparer à shift heu là quand même pas...
agnostik, il me semble que le gars voulait des infos sur forza car il possède déjà gt... s'il a aimé gt et cherche un jeu qui y ressemble, je pense que fm4 est le plus indiqué. Les senstions sont un peu différentes mais les 2 jeux sont bien complémentaires pour un amateur de jeux de courses sur consoles.
ric si tu as la 360, essaies déjà la démo...
@ric22
vu ton équipement (g27+playseat) tu risques d'etre decus de forza dans le sens ou ton installation n'est pas compatible avec la xbox360 donc au pad c'est pas les meme sensation !!
il serait plus judicieux vu ton matos de te diriger vers les jeux pc ! du genre "gtr2" ou "race on"
forum officiel gt:
http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/bd-p/83
@dgerafal
Forza n'est pas compatible G27 ?????
non la xbox360 n'est pas compatible avec le g27
Arggg, savais pas !
Bon, bin oubliez ma question, elle n'a plus lieu d'etre. Je retournerai pas au pad apres 1 an au G27...
Ca me troue le c.l quand meme J'ai meme pas imaginé une seconde que ca pouvait etre le cas.
Oui il existe de trés bons volants, mais ils sont pas donnés malheureusement.
de toute maniere t'as pas besoin de volant sur forza...
t'as meme pas besoin de pad, il suffit d'agiter les bras en l'air et ça roule tout seul
puis comme tu ne regarde pas la piste, mais uniquement la voiture si joliment modélisée et peinturlurée, kipiklézieu tellement ça envoie du paté, bah 2 circuits HD sur l'ensemble du contenu ça suffit a contenter tout bon fanboy
le totovista cétrobô, lévouatirkibri cétrobô
J'ai trouvé le forum gt5 et je trouve que les joueurs de gt5 sont plus ouvert sur ce forum que sur le notre dans l'ensemble...
Vous verrez par vous meme y en a meme un bon nombre qui donne un avis plutot interessant sur le sujet..
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=16920&postdays=0&postorder=asc&start=30
au detracteur de fm4 qui le trouve trop "arcade" allez voir l'avis de personne qui ont reellement testé les deux jeux...
Un topic FM4 sur un forum GT5 fait bientôt 100 pages, vous n'arrivez pas à vous prouver à vous même que vous avez fait le bon choix les mecs ???
Un Topic GT5 sur un Forum FM4 serait vite réglé, pas besoin d'argumenter autant quand on sait que l'on a raison
A méditer
ça c'est facile a expliquer tahiti, il y a plus de tolérance de la part de la communauté gt5, sur l'autre forum, ça va troller, insulter et locker, les topic de ban de bigben etc, franchement j'ai trouvé ça assez pathétique, pour moi c'est pas comme celà qu'on montre qu'on a raison.
Y'a rien à méditer, on a fait un choix de console avant d'avoir fait un choix de jeu (qui n'existe même pas des lors ou l'on a qu'une console).
Qu'est ce que le nombre de page peut bien prouver? A ce compte la tu peux tout autant dire que ce forum est plus ouvert à la discussion à propos d'un jeu "concurrent" que FM4 ne l'est.
y a des topics gt5 sur forza mais personne ne poste dessus...
personne n'ose poster dessus c'est différent....