CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 165»
Page suivanteFin
-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
09 novembre 2011 à 20:53:32

nan, c'est juste qu'on s'en fout du fofo de FM4... :rire:

contrairement a vous, on a pas besoin d'essayer de se rassurer en allant voir sur le forum d'un autre jeu... :sarcastic:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
09 novembre 2011 à 20:57:01

Ils osent pas... Elle est bien bonne celle-là...
C'est un forum on joue pas notre vie.
Y a je ne sais combien de topic sur gt5 qui n'ont pas été locker..
C'est sur apres faut peut etre oser aller contre une communauté pro forza. C'est plus facile de critiquer sur ce forum..

Le modo de Forza a gt5 et etait sur ce forum debut de semaine... donc je pense pas qu'il soit si fermé que ça

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
09 novembre 2011 à 20:59:55

nan, c'est juste qu'on s'en fout du fofo de FM4...
:d)
Pourtant t'es souvent a posté ici..
y a marqué quoi?? hs forza motosport 4... :sarcastic:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
09 novembre 2011 à 22:11:57

Je t'oblige pas à lire et encore moins à m'insulter...

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
09 novembre 2011 à 22:21:44

je t'oblige pas a te sentir visé...

mais je constate que je ne me trompe pas sur toi.. :rire:

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 23:09:27

J'ai testé FORZA à fond mais une fois habitué aux couleurs trop vives à mon goût j'ai qu'un truc à dire wahoou! Il est vraiment beau (l'autovista est un gadget qui amuse un temps ).

Par contre la modélisation des caisses est supérieure aux premiums de GT5 ça c'est clair. Le réalisme du pilotage est également supérieur. Sur GT5 je suis sans assistance sauf abs (que je commence à virer sur les caisses qui n'étaient pas censées en avoir comme en ce moment la F40), donc j'ai viré les aides sur FORZA. Je suis sur une Ford ka qui a un comportement très semblable à la 205 GTI 1L9 que j'avais dans ma jeunesse quand je la poussais dans ces derniers retranchements. J'ai eu des tas de jeux de caisses mais jamais je me suis autant rapproché de la vérité. C'est clair que beaucoup qui freinent à fond et accélèrent à font sans savoir ce que doser veut dire vont pleurer. Pour avoir eu des caisses qui avaient pas mal de poneys sous le capot et être motard je peux vous dire que ce qu'on peut faire sur GT5 sans avoir besoin de doser l'accélérateur, c'est même pas possible. Pour preuve je suis en train de régler une veyron sans assistance autre que l'abs, je peux accélérer à fond sur le deep forest avec plus de 1200 cv, ça choque personne? je m'adresse à ceux qui ont le permis bien entendu

james-personne james-personne
MP
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:23:17

trololol... :p)

bien le copié collé du post d'un gars du forum gturismo.net ?? :sarcastic:
datant du jour de la sortie de FM4, il avait donc tres peu de recul a ce moment la (je me demande si tu va faire un copié collé du post ou il se rend compte que les prop sont en glisse en permanence.. :rire2: )

meme pas foutu d'avoir ton propre avis... MDR :rire:

ça c'est clairement du troll de bas étage... :honte:

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 23:56:46

(je me demande si tu va faire un copié collé du post ou il se rend compte que les prop sont en glisse en permanence.)
il existe pas ton post mytho ou alors c'est pas le meme bonhomme qui a posté

oui je fais du copier coller parce que je montre ce que dit un vrai fan de gt sur la serie grand turismo

y a qq temps je donnais mon avis mais on m'a dit osef puis apres j'ai demontré que la presse etait unanyme sur la serie et on m'a dit que c'etait n'importe quoi qu'ils etaient pro microsoft pas objectif
vu qu'on me croit pas sur les journalistes et qu'on s'en foud de mon avis je vais poster les infos réelles de personne fan de gt et forza

j'chuis un peu un journaliste moi

"Sinon j'ai pas abordé un sujet sur Forza qui m'a assez surpris, dans GT5 j'ai pas souvenir d'avoir été choqué à se point...

Je prend donc l'Impreza 22B d'origine, ayant une Impreza de se modèle en version GT (donc un châssis moins efficace un plus petit moteur etc).

Déjà, l'étagement de la boite est juste une merveille, comme une vrai STi RA, la boite 5 est plus courte sauf la 5, donc la 1/2/3/4 est assez courte et bien étager, et après tu as la 5 qui fait une grosse descente de régime pour justement un mode économie de carburant sur autoroute car astiqué en fond de 5 c'est pas trop la philosophie de chez Subaru.

Le comportement de l'auto... Shocked une voiture qui adhère oui, mais joueuse du cul et très facilement maniable qui pardonne, tiens comme ma mienne en vrai!!

Fin bref, c'est pas de la simulation hardcore mais sur la Sub j'ai trouvé que la ressemblance ne matière de comportement avec la réalité était assez balaise."

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:08:16

Il sert à quoi ce sujet en faite?
tu donne ton avis les gens te disent qu'on s'en foud
tu donne les test les gens disent qu'ils sont pas objectifs
tu donnes des infos aux gens interessé par le jeu on te dit que forza c'est nul
tu montre une video de forza on va te sortir des trucs qu'on dit c'est pas la réalité
il sert a quoi?

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:19:02

le probleme n'est pas le sujet du topic mais plutot l'obstination de certain a vouloir demontrer que forza 4 est mieux que gt5.
on ne se pointe pas chez un concessionnaire mercedes pour dire" merco c'est nul bmw c'est de la balle" pendant des heures !!
parler de forza 4 est une chose cracher sur gt5 en est une autre !!(surtout sur le forum dedier a gt5).

bird85 bird85
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:23:00

J ai jamais compris l utilité d un topic forza sur celui de gt, à part faire chier le monde et creerdes tension.ce qu apparement certain save faire.......

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:27:56

La demande de lock a deja ete faite plusieurs fois :d) Sans succes !!!!!!

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:35:32

Oui mais les insultes viennent pas forcement des gens qui sont pour forza.

"parler de forza 4 est une chose cracher sur gt5 en est une autre !!" et l'inverse? auj ça a été tt le long ça
un mec vient demander des conseils la seule chose que ça a fait c'est qu'on a cracher sur forza.
Auj j'ai pas vu de personne dire que gt5 c'est de la merde et pourtant ça a insulter.
Regarder la 1ere page direct ça a cassé sur forza. qui a commencé la guerre? y a pas ce souçi sur rfactor
Y arrive un moment faut aussi se defendre
oui il devrait etre locker

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:47:23

c'est le principe du cercle vicieux , apres la liberté d'expression est un droit dont chacun y voie son succes.
pour certaine personne le partage doit se faire par l'agressivité mais d'autres peuvent parler en toute simplicité.
a chacun de faire le trie .
personellement je ne me defend qu'aux atteintes personnelles apres qu'on casse du sucre sur forza 4 ou gt 5 qu'elle importance moi je sais pourquoi je joue a ces jeux .
beaucoup ici prenent les critiques du jeu comme une atteinte a leur égo.

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 00:53:22

je suis d'accord avec toi.
Le modo devrait jouer son role je le trouve plutot moyen sur ce coup là. Y a assez de forum sur jv.com pas besoin de ce sujet sur le forum gt5

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 07:43:03

dgerafal :d) c'est tout à fait ça en fait, et moi perso je m'en amuse :)

Et puis ce n'est de la faute de personne si FM4 est 10x supérieur à GT5

Peut être que GT6 sera supérieur a FM7, réponse dans 6 ans :-)))

Oui FM7 car je temps que les gars de PolDi allument les PC ( quand ils trouvent le bouton ON ) Turn 10 est déjà au travail depuis longtemps

No rage :-)

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:01:42

esperons deja que gt6 soit superieur a gt5 plutot que de penser a forza mais d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts comme on dit

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:33:34

Oui effectivement :rire2:

Déjà que GT5 est inférieur a GT4 :-(

Mais crois tu que l'on peut faire moins bien que GT5 ??? oh oui j'ai confiance en PolDi ils vont certainement réussir ce tour de force.

J'ai une vidéo de deux développeurs Poldi justement, mais chuuuut !!! c'est top secret

http://www.dailymotion.com/video/xvmt7_les-beaufs-et-l-informatique_fun

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:54:48

niveau gameplay et physique gt5 est tres au dessus de gt4 apres c'est clair que niveau circuit et course il y en a moins mais graphiquement est au dessus également donc de mon avis gt5 est superieur a gt4 meme si le contenu a été diminué.

ce qui serait ingenieux ce serait que sony ne mette pas autant la pression a PODI et ne remette pas tout en question au dernier moment comme pour gt5 qui je le rappel été fini a 95% en 720p et que sony a exigé du 1080p non upscaler pour la sortie de son bravia.d'ailleurs on voit tres bien la difference graphique entre gt5p mieux lisser que gt5.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:59:00

game54500 Voir le profil de game54500
Posté le 8 novembre 2011 à 10:44:02 Avertir un administrateur
oui jimgame3 es tu sur de ca?

Oui, j'en suis certain même. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment