quant aux déclinaisons dans Fm4 on retrouve:
-5 audi A4 touring car
-2 audi Rs6
-2 audi S4
-6 BMW M3
-5 bmw M5
-3 honda civic
-3 murcielago
-3 gaillardo
-5 skyline
et je zape tout ce qui est en double, c'est cadeau
donc elles sont certes moins volumineuses que pour Gt5 mais il y en a quand meme
@relatif62
pourtant au g25 ( maintenant au g27 ) le ressenti est completement different entre gt4 et gt5 donc la physique et le gameplay ont changé.
pour ce qui est des 6 ans de dev on ne voit pas la chose du meme oeil mais quand tu dois tout reprendre un travail quasi finit c'est normal que ca prenne plus de temps !
bigben-33b Oui cette phrase de te dit rein ???
"mon VDD, -----, ------ ...etc... sont des specimen rare que nous étudions assiduement et avec lesquel nous prenons beaucoup de plaisir !!
PS : Merci encore à notre modo et a son ouverture d'esprit "
Bon j'ai enlevé les deux autres pseudo dont tu faisais allusion, au fait relati62 = tahiti-bob au cas où tu ne serais pas au courant
dans GT4 le volant était beaucoup plus "light"
la gestion du retour de force a été rendue beaucoup plus réaliste et le contrôle est bien plus précis..
dgerafal si je comprends bien c'est de la faute de Sony si le jeu est raté, bah voila !!! on sait pourquoi maintenant
quant aux déclinaisons dans Fm4 on retrouve:
-5 audi A4 touring car ok
-2 audi Rs6 y en a qu'1
-2 audi S4 de 2000 et 2004 c'est pas les meme caisses du tout
-6 BMW M3 de 1991 de 1997 de 2005, de 2008
-5 bmw M5 de 1998 2003 2008 2011
-3 honda civic 1997 2004 2007
-3 murcielago 2005 2010
-3 gaillardo y en a qu'une
Oui il s'agit de modele different avec interieur different carrosserie different
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-43677-1-0-1-0-liste-des-voitures-circuits.htm
au passage j'adore l'interieur de la veyron dans gt5 parfaitement identique à la réalité, faudrait apprendre a finir les jeux chez PD
Bien le pseudo
relatif62
Posté le 10 novembre 2011 à 10:57:12 bigben-33b Oui cette phrase de te dit rein ???
"mon VDD, -----, ------ ...etc... sont des specimen rare que nous étudions assiduement et avec lesquel nous prenons beaucoup de plaisir !!
PS : Merci encore à notre modo et a son ouverture d'esprit "
Bon j'ai enlevé les deux autres pseudo dont tu faisais allusion, au fait relati62 = tahiti-bob au cas où tu ne serais pas au courant
merci je savais pas !! je suis un habitué du forum Forza 4 qui me doit d'ailleur mon "b" à la dfin de mon speudo a causes de ceryaoins extremiste aussi pueriles que debiles mais bon c'est une autre histoire...
mais moi je n'ai qu'un seul pseudo....
copié mais jamais égalé
@relatif62
evidement que sony est en partie responsable de l'inachèvement de gt5 podi aurait pu faire autre chose a la place !
bigben-33mdr : ben quoi t'es vexé ?? t avais pas vu les doublons ??
http://www.forzamotorsport.fr/forums/liste-des-voitures-de-forza-4-41825.html
a et au faoit , sur Gt5 aussi les modèles sont differents, c est pour avoir un historique complets des marques pour le mode musée...
PS : le mode musée c est juste l'equivalent de 40 mode autovista .... en moins jolie je te l'accorde
Attend...tu es certes intelligent mais un peu de mauvaise foi non ???
6ans de développement est tu hurles au scandale simplement parce que Sony a mis la pression, au bout d'un certain temps c'est normal non ???
En plus dans tes propos tu me confortes dans mon intime conviction...GT5 est loin d'être à la hauteur
Tu ne ferais pas un bon avocat toi
ce poste est adressé à dgerafal bien entendu
heureusement qu'il y a des doublons, perso je vois la diffence entre une M3 de 1991 de 1997 et de 2007 si toi non bah va voir chez bmw y a des vendeurs competant qui vont t'expliquer
a et au fait , sur Gt5 aussi les modèles sont differents, c est pour avoir un historique complets des marques pour le mode musée...
un musée en standard berk!! et trop facile car importé de gt4, bah mince alors entre gt4 et gt5 ils ont pas eu le temps de developper des voitures?
gt5:
S2000 Type V (EU) 2001 S
S2000 Type V (US) 2001 S
S2000 (US) 2001 S
S2000 (EU) 2001 S
S2000 Type V 2001 S
S2000 Type V (EU) 2000 S
S2000 Type V 2000 S
heu des doublons qui servent à rien et en plus c'est moche y a pas de vu interieur et encore j'ai pas cité les skyline
je n'éssai pas d'en etre l'avocat et je n'hurle pas au scandale je relate simplement la réalité du marché. quelque soit la filiaire d'emplois 98% du nom respect des delais est lié a un changement du cahier des charges de la direction et non a l'incompetence des employés.
je suis d'accord que gt5 aurait due etre mieux !
mais mettre la pression est une chose , changé le cahier des charges en est une autre.
98 pages... allez !!!! encore un petit effort
Bon !!! on a plus qu'à espérer que le cahier des charges pour GT6 soit clairement établi alors
Rendez vous dans 6 ou 7 ans, même endroit même heure
dans les faits tu as tout a fait raison !!
GT6 a interet a assurer...
parce que du coté FM ils seront déja au 12, et la il y a des chances qu'ils aient corrigé le tir...
presque 100 page et personne a part 2 troll pour parler de Forza4... j'en conclu que ce jeu n’intéresse personne ici. Aucun rendez vous online, aucun conseil, aucune question...
+1 caverne...
Comme quoi on peut être d'accord
j'espère bien que gt6 sera le meilleur
honnêtement j'ai hâte