CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 165»
Page suivanteFin
gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:07:13

le nom du topic c'est forza pas photos de gt5 qui ont rien à voir avec gt5 :rire:

et oui faut croire qu'il y a de plus en plus de déçu de gt5 qui postent sur ce forum.
entre les porsche absentes, des véhicules à moitié modélisé , des dégâts absents.

la tentation forza est de plus en plus grande!

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:23:14

le nom du forum c'est GT5 donc ton topic forza n'a rien a faire ici non plus... et pourtant on le tolère tu vois donc un peu de tolérance de votre côte c'est le moins que vous puissiez faire. Sinon tu retourne dans le bon forum et là tu verras personne parler de GT5 ! chose incroyable !

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:38:54

oui on parle pas de gt5 sur le forum forza parce que la plupart des joueurs sont passé à forza et ont oublié gt5.

idem on parle pas de forza3

faut savoir passé à autre chose et évoluer.

gt5 c'est du passé pour ceux qui ont goûté à forza

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 13
08 mars 2012 à 12:50:46

Ha oui , le passé c'est la course...le pilotage

le présent : c'est le jeu de déco de voiture...de tuning improbable.... de photo...de bowling, de foot ....

je préfère le passé.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:57:31

Forza c'est sa aussi :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-aston-martin-v12-vantage-par-takumi-ae86-170672.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-ferrari-62-risi-competizione-f458-italia-par-tao-evolved-164409.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-nissan-240sx-se-par-forzatopolino-166716.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/championnats.html

A un moment il faut savoir arrêter de faire preuve de fanboyisme, merde quoi!

apff apff
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:04:39

Tkt, on a la GTacc, et pour les caisses, ok on peut pas les décorer à la NSF, mais on a une physique de pilotage de meilleure qualitée, des graphismes en léger retrait et des caisses standard, mais sur le nombre de modèles différents (même sans compter nos 100ène de caisses identiques), on est mieux, et on peut jouer en ligne gratos.

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:08:35

tiens je savais pas qu'il fallait etre monogamme dans les jeux vidéo.
donc si on vous suit il faut choisir l'un ou l'autre ou celui qui joue a fm4 doit forcément le preféfé a gt5.

vraiment du gros n importe quoi !!

apff apff
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:12:06

C'est lourd cette guéguerre GT5/FM4, pour moi c'est plus une question de console que de jeu, car chacun a ses arguments à faire valloir...

Perso, je suis contre le online payant, d'où la PS3, mais pour ceux que ça ne dérange pas, c'est à voir.

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:14:59

gt5forza :d) oui on parle pas de gt5 sur le forum forza parce que la plupart des joueurs sont passé à forza et ont oublié gt5.

Pas vraiment en ce qui me concerne forza 4 est plus "fun" ça me permet de jouer d'une manière différente sur des circuits intéressants qu'il n'y a pas dans gt5 mais je prends plus de plaisir sur gt5 qui est plus réaliste au niveau du comportement des voitures d'une part, de la météo plus réel car si forza 4 propose des effets de lumières superbes la météo fait un peu cartoon.
Il y a des tas d'exemples comme ça. Le choix des voitures est plus intéressant sur fm4 mais ça se comprend car graphiquement c'est moins joli que sur gt5 (graphismes, aliasing...) ce qui explique qu'ils peuvent modéliser les voitures aussi vite. C'est un bon compromis.
Ensuite le online sur forza4 est lamentable, la communauté aussi, les mecs pensent qu'à te rentrer dedans.
La carrière c'est le bordel mais elle est plus intéressante que dans gt5.
Il manque la personnalisation dans gt5 mais je pense pas que ça intéresse tout le monde.
Bref, le mieux quand on peut c'est d'avoir les deux mais une préférence pour gt5 quand même.
Après je suis prêt à discuter sans problème.
Toujours utile que forza 4 est ce qu'est call of au fps hormi en terme de vente.
gt5 c'est beaucoup plus vendu et la communauté en online est beaucoup plus importante.

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:56:03

le mode online de forza est ce qui se fait de mieux...
mode rival.. classement mondiaux entre amis clubs
possibilité de gagner des voitures unicorn uniques
championnat de france course contre la montre.

t'as pas du jouer online à forza je crois..

gt5 c'est que des kikkoos qui roulent à contresens. il y a aucun suivi online qui motivent les gens.

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:00:48

si si! le mode rival je suis d'accord. C'est super sympa tout comme le contre la montre

Entre club ça doit être bien ça je n'ai pas essayer mais ça doit être un problème uniquement pour moi "les déconnexions de parties" avant le début de course :-)))
et à chaque fois que j'ai joué je tombe avec quelques abrutis qui ne savent pas rouler ça doit être lié à mon problème de déconnexion :-)))

pour les kikoos à contresens sur gt5 ils le font une fois pas deux ils se font jeter direct

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 14:13:17

les pbs de déconnexion c'est lourd c'est sur

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:13:59

"gt5 c'est que des kikkoos qui roulent à contresens. il y a aucun suivi online qui motivent les gens."

encore un abrutis qui croit que parce que le live est payant alors les joueurs sont meilleur et inversement pour la ps3.

des bons joueurs il y en a partout et des blaireaux aussi.

tu es bien le representant des kikoos si tu ne vois pas ca.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:30:40

:d) gt5forza : on avait passé un bon moment !! merci de tout gâcher par ton "intelligence" et tes propos bien "argumentés"

en meme temps avec un pseudo comme le tient difficile d avoir toute sa tete :rire:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:32:45

Imad-AE86
Posté le 8 mars 2012 à 12:57:31
Forza c'est sa aussi :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-aston-martin-v12-vantage-par-takumi-ae86-170672.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-ferrari-62-risi-competizione-f458-italia-par-tao-evolved-164409.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x1/forza-motorsport-4-nissan-240sx-se-par-forzatopolino-166716.jpg

http://www.forzamotorsport.fr/championnats.html

A un moment il faut savoir arrêter de faire preuve de fanboyisme, merde quoi!

je suis bien d'accord avec toi Imad mais que penser de Gt5forza dans ce cas !!

parce qu apparement Forza 4 c'est aussi ca :(

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 mars 2012 à 16:01:07

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/11789/index.html

6eme et 21eme contributeurs...

et forza c'est aussi ça 1600 post de bigben alors qu'il est pas dans les 100ers contributeurs du forum gt5.

bigben est plus present pour critiquer forza que pour vraiment parler de gt5 (y a t'il seulement jouer?? peut etre au debut..)

et apres on me traite de troll...

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 16:09:01

en meme temps avec un pseudo comme le tient difficile d avoir toute sa tete
:d) nouveau ban en perspective?

et pour info je joue autant à forza online qu'à gt5 pour la carrière donc je fais partie des deux communauté

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:14:57

gt5forza

moi aussi et pourtant je trouve ton argumentation orientée et tu fais preuve de peu de tolérance sur les défauts de fm4.
Moi je reconnais les défauts de fm4 que j'aime bien et gt5 que j'aime bien. Ma seule erreur c'est d'avoir dit que je préférais gt5 ce qui ta lancé à un petit peu troller...
Donc en clair tu entends que fm4 est un bon jeux sur certains aspects tu dis rien mais que l'on dise que gt5 est meilleur sur d'autres aspects tu as un peu de mal à l'entendre apparemment...

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:20:20

lolochoune :d)
Tient c'est amusant, je suis le deuxième plus ancien encore présent. ^^

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
08 mars 2012 à 16:24:01

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24601/index.html

j'ai ouvlié les autres stas

6eme et 21eme contributeurs...

lolochoune :d)
Tient c'est amusant, je suis le deuxième plus ancien encore présent. ^^
:d)

respect :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment